Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton Left_bar_bleue80/100Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton Left_bar_bleue0/0Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton Empty
MessageSujet: Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton   Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:29

Le Kanzen Mokuton [Mokuton Parfait] est un stade ultime du contrôle du Mokuton. Offrant des possibilités encore plus importantes que le contrôle du Mokuton normal, il confère a son possesseur des capacités impressionnantes.

Ce niveau spécial serait différent selon chaque utilisateur, d'après le doyen du Clan Senju. Celui-ci ayant déja vu dans sa vie un shinobi possédant un tel pouvoi, ce sont les seules indices qu'il nous a laissés. Ce ninja fut tué par un des plus illustres ninjas du clan Uchiwa: le frère de Madara Uchiwa lui même. Autrement dit le shinobi ayant la même puissance que son frère qui n'est autre que le chef du clan.


"Les capacités du possesseur du Kanzen Mokuton sont plus qu'impressionnantes... C'est complètement indescriptible... Cependant, il n'y a pas de dons particuliers... J'ai pu rencontrer un seul possesseur du Kanzen Mokuton dans toute ma vie, mais cela ne dura qu'un seul instant, il mourrut à la fin du combat, comme un héros... En essayant... De me protéger... Plus tard je rencontra un autre homme qui m'informa que lui aussi avait croisé un possesseur de cette capacité spéciale. Il m'appris uniquement des choses différentes des miennes, et de par la nature de ces sources, je n'étais pas convaincu de cette réalité... Ce pourquoi je me fiai uniquement à mes yeux pour une conclusion. Ce ninja ne faisait qu'un avec le Mokuton... C'est assez difficile a décrire, mais il semblait avoir un lien avec les arbres, plus qu'une affinité... Enfin bon, tout cela est bien vague."

Nous n'avons pour l'instant trouvés aucune autre information concernant cette capacité spéciale de l'affinité du bois. Il semblerait que cette maitrise du Kanzen Mokuton accroisse a un niveau inégalable les capacités de son utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Spécial du Mokuton: Le Kanzen Mokuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Zone Senju :: Campement Senju :: Rouleau Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser