Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un futur campement décimé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senju Azashi
Ninja du Clan Senju
Senju Azashi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue69/100Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:31

Un futur campement décimé ? Pays_herbe
Revenir en haut Aller en bas
Senju Zarakyu
Ninja du Clan Senju
Senju Zarakyu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Nindô : Exterminer ces chiens d'Uchiwa - Devenir maître Mokuton
Clan : Senju
Armes : Osore - Kunai - Shuriken Fuuma - Parchemin
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue77/77Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (77/77)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

    Dans une forêt luxuriante où le silence est maître, des bruits viennent perturber le maître en ces lieux. Deux personnes courraient en sautant de branche en branche à une vive allure. Des shinobis, cela était normal que s'en soit car seulement les shinobis pouvaient faire cela. En vérité il sagissait d'une course poursuite, dans ce stade les règles étaient simple, l'un poursuit l'autre, si l'autre le rattrape le combat s'engage. Le poursuivant: Senju Zarakyu un membre de ce puissant clan de la "forêt". Le fuyard: Un ninjas du village de Kusa. Un ninjas vêtu d'une tunique noir avec dans son dos un parapluie fait de bambou. Plutôt étrange le parapluie, Zarakyu n'avait jamais vu une telle chose, c'est pour cela qu'il fallait qu'il soit méfiant car c'était peut être une arme. En tout cas leurs direction était excellente, Hashirama Senju, leader du clan de la forêt lui avait ordonné de venir en cette zone qu'était la "Forêt Chaude" pour en prendre le contrôle. Et il se trouvait que le ninjas se dirigeait peut être vers son campement. Une chance à ne pas laissez filer.

      - Malheureusement je ne sais pas si je serait seul dans cette attaque. Maître Hashirama a surement oublié de la précisé dans son message. Tans pis je vais devoir improviser, concentre toi Zarakyu, il ne faut pas que tu tombe dans une embuscade, cela serait bête de mourir comme cela.


    La course continuait de plus belle, par prévision du danger le ninjas de Kusa se mit à courrir de plsu en plus vite. Malgré cela Zarakyu le suivait sans aucun mal, quelques mètres plus loin ils arrivèrent dans un endroit ou les arbres étaient un peu moins nombreux et ce paysage laissa place à un campement, surement le campement de celui qui domine cette zone. Le temps de réaliser ce qui se passait que le ninjas était déjà entré dans une tante en criant l'alerte. Manque de chance le nombre de tante était plus élevé que dans els campements normaux cela allait donc être plus difficile surtout si Hashirama ne se montrait pas très vite.


Dernière édition par Senju Zarakyu le Sam 28 Juin - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue80/100Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

    Hashirama et Azashi surveillaient de près le shinobi qu'ils pistaient. Cet homme habillé étrangement d'une tunique faite de longues feuilles, de liannes et de bambou s'était replié le plus rapidement possible en direction de son campement. L'homme regardait derrière lui à présent. D'un mouvement de doigt, une grosse branche bougea légèrement, les couvrant à l'aide de ses feuilles. Le vent assez fort s'était levé, faisant bouger cesdis organes de photosynthèse, masquant le mouvement de la branche. Quelques secondes plus tard, celui-ci reprit sa course jusqu'a arriver à un campement situé dans une sorte de crevasse. Une percée de la forêt masquait une crevasse remplie de tout un campement de ninjas vêtus tout aussi bizzarement que celui qu'ils pistaient. Hashi' sauta a plat ventre suivi de son comparse Azashi, cachés derrière une sorte de petit muret de terre soulevé incognito par le chef du clan Senju.


"Bien... Voici donc ce fameux campement... Si nous les éliminons, nous prendrons le contrôle de la zone, nous aurons des réserves en plus afin d'anéantir les Uchiwa. De plus, si ces hommes nous espionnent, je doute fort que cela soit pour venir nous serrer la main et nous inviter à prendre un verre de Saké... Attends... C'est quoi ça?"

    Alors qu'il distribuait ses ordres, un second éclaireur revint en courant. Vu l'air qu'il devait avoir, il devait être l'homme que Hashirama avait demandé de pister... Cela voudrait dire que quelque part non loin de là se trouvait Zarakyu, un troisième Senju.


"Cet homme... Il est poursuivi par un troisième Senju. Nous sommes actuellement trois. Si nous nous dépêchons, nous les prendrons alors qu'ils sont en train d'apprendre la nouvelle. Nous devons absolument attaquer maintenant... C'est parti ! Mokuton: Do'Hiryuu Shin'Rin'"

    Le Chef du clan Senju se releva, se mit sur un genou en appui sur le sol, puis effectua une série de sceaux à une vitesse impressionnante. Quelque chose d'énorme se mit à bouger depuis les deux côtés qui entouraient le campement des ninjas. Des énormes craquements de bois mirent en alerte les ninjas du campement, ceux-ci sentaient venir le danger veurs eux. Quelques secondes plus tard, deux énormes ombres se projetaient au dessus de leur campement, battant des ailes comme s'il s'agissait d'oiseaux. Deux dragons faits de bois fondirent en direction du campement, détruisant la majorité des infrastructures de cette base militaire. S'écrasant sur le sol avec leur masse incroyable, ils tracèrent dans le sol deux tranchées profondes de plusieurs mètres... Un énorme nuage de poussière se leva sur le camp, empêchant quasiment toute vision de la part des deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Azashi
Ninja du Clan Senju
Senju Azashi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue69/100Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Maître Hashirama et moi-même avons parcourut un sacré bout de chemin pour enfin arriver dans un campement appartenant au village de l’herbe : Kusa No Kuni. Il ne s’agissait pas réellement d’un village, mais d’un campement dont la proportion pourrait nous faire croire ces choses. En regardant les environs, je m’aperçus qu’un troisième ninja guettait les lieux. Serait-il un ennemi ? Sa tenue vestimentaire m’informait que non. Bien que je me situais bien loin de lui, le symbole du clan Senju était visible même que très peu. Je concluais vite que nous étions donc trois à nous attaquer au campement afin d’y prendre possession. Un sourire me vint sur mon visage. Cela serait probablement moins dur, mais en y pensant, nous avions quand même le ninja le plus fort de cette génération : Hashirama Senju, leader de notre clan.
    - Bon, nous sommes trois sur le coup, je suppose que vous avez remarqué ! Nous pouvons débuté l’attaque !

Même pas finis-je ma phrase qu’une attaque fut lancer par le célèbre leader. Deux gigantesques dragons faits entièrement de bois s’écrasèrent violemment sur le campement. Deux énormes tranchés se créent en profondeur. Un nuage de poussière assez épais faisait office de fumigène. Nous n’étions donc pas encore démasqués ! Ma mission pouvait débuter ! Exécutant plusieurs mûdras d’une vitesse plutôt déconcertante, je créais un clone ligneux pour pouvoir espionner les ennemis. En effet, les clones de bois avaient la possibilité d’entrer dans tout ce qui est constitué de bois pour espionner ou suivre un ennemi. Caché dans l’épais nuage de fumé, il trouva enfin un petit domaine de bois. Discrètement, il se camoufla à l’intérieur, et guettait tout ce qui se passait d’un œil. Quant à moi, je courus en direction du campement. Exécutant des mûdras dans ma course, une grosse et épaisse branche sortit du sol et grâce à celle-ci, je flottais dans les airs appuyé sur cette branche. De cette branche sortit plusieurs « pieux » de bois. Ils allaient m’être très utiles car la fumée commençait à se dissiper, et je pouvais apercevoir quelques ombres. Ainsi, je projetterais mes pieux sur celle-ci, et pourrait les tuer facilement.
    - Mokuton : Sasu No Jutsu

D’un geste rapide et précis, je projetai mes cinq pieux de bois. Etant trop loin, il était dur de les jeter avec précisions, mais sur les cinq, il y en avait trois qui toucha leur cible. Je vis alors trois ombres s’étaler sur le sol et glissant sur quelques mètres avant de se cogner contre un mur laissa une marque de sang contre ce-dernier. Je me retournai tout en guettant mes arrières, je voyais mes compères se battre avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Yamota
Médecin du Clan Senju
Senju Yamota


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Nindô : protéger mon clan contre les fléaux!
Clan : senju
Armes : kunais // shurikens // parchemins explosif // pillules
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue52/52Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

Yamota avait été le dernier informé de cette attaque,surment parce qu'il était le plus faible du clan,Il ne pouvait pas laisser passer cette chance de prouver aux senju qu'il était digne de porter cette tunique!Le jeune homme avait réussi à pister la fine trace de chakra qu'un membre du clan avait laissé derriére lui,Il se précipita vers eux en suivant cette trace,il avait bien retenu les conseils du leader,il était toujours sur ces gardes,toujorus prêt à combattre!Après avoir courru à toute vitesse de branche en branche dans la forêt,il arriva devant un campement entouré d'herbe,un épais nuage de fumée masquait la visibilitée,le combat avait déjà commencé,le jeune homme ne pouvait plus faire marche arriére,il ne savait même pas ci s'était bien des membres de son clan qui combattaient,il voulait se jetter corps et âme dans le combat,mais la plus petite erreur pourrait lui compter la vie!Le jeune observait en direction du campement,il vit un homme portant la tunique du clan survoler le nuage de fumé,cette fois plus de doute,Il courrut vers le champ de bataille,plongea ces mains dans ces poches,sortit un kunai de celle de droite et une pillule de couleur verte-bleuté de l'autre.

~~Gan'Yaku no Guntai~~


Yamota était le médecin du clan senju,il était expert en fabrication de pillule,il s'avait ce qu'il fessait et sans aucune hésitation le jeune homme avala cette pillule verte-bleuté d'un seul trait.Les pupilles du jeune senju se dilatérent,sa vitesse de mouvement et ses forces étaient décuplées.Yamota sauta dans le nuage de fumé qui était en train de se dissiper,des hommes se tenaient devant lui,ils ne portaient pas le symbole du clan,Yamota fonça vers eux,il attaqua l'un des hommes avec la vitesse d'un guépard,il lui trancha la gorge d'un seul coup,ces pillules étaient vraiment éfficace!Il laissa l'homme se vider de son sang sur le sol,lança une dizaines de shurikens qu'il avait dissimulé entre ces doigts avant de sauter dans le nuage de poussiére tuant quelques ennemis au passage pour enfin arriver auprès de ces compagnions Senju Zarakyu et Senju Hashirama le leader du clan.Yamota combattait aux côtés des plus grand guerrier du clan,il était fiére et avec cette pillule qu'il avait avalé,son taijutsu était multiplié,leurs adversaire tombaient comme des mouches sous les attaques des quatres senju,la victoire était proche!
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue80/100Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

    Le clan Senju ripostait à une vitesse affolante, ne laissant pas la moindre chance aux shinobis du futur village qui sera appelé Kusa no Kuni... Forcées à migrer, elles quitteront le pays du Feu afin de rejoindre celui de l'herbe. Le méritaient-ils? Nul ne peut en témoigner... Ce qui était sûr pour l'heure c'était leur moral qui était au plus bas possible. Leurs infrastructures militaires détruites, l'armement des Shinobis se voyait largement entravé. Utilisant plusieurs jutsus, sans réel impact pour nos Ninjas possesseurs du Mokuton, leurs effectifs baissaient à vue d'oeil.

"C'est bien les gars ! On continue ! Pas un temps de répit !"

    Le Leader du clan Senju se lança à la conquête de ce nouveau territoire qui pousserait encore plus loin les frontières de l'Alliance. Sortant un Katana, toujours son énorme parchemin dans son dos, Hashirama fonça sur le champ de bataille. Plusieurs coups furent assénés, plusieurs têtes furent tranchées... Des vies se perdirent au fur et à mesure que la bataille avançait, mais une chose était sûr: les chances de l'emporter grandissaient...


[Je vous laisse finir le combat ! Postez une fois chacun !]
Revenir en haut Aller en bas
Senju Yamota
Médecin du Clan Senju
Senju Yamota


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Nindô : protéger mon clan contre les fléaux!
Clan : senju
Armes : kunais // shurikens // parchemins explosif // pillules
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue52/52Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

[c'était pas à moi de répondre,mais comme personne ne répondu je prend les avant!]

Yamota avait avalé une pillule de sa fabrication qui lui permettait de multiplier ces capacitées physique,il tranchait les membres de ces adversaires d'un seule coups,il les envoyait rejoindre le royaume des morts en une fraction de seconde et pourtant cette pillule n'était pas encore totalement diffusée dans tout son corps.Le corps toute entier du jeune senju était en traint de montrer en puissance,sa soif de sang augmentait,s'était l'un des effet secondaire de la pillule,sa rage était de plus en plus présente sur son visage,il crispa les mains,serra ces kunais ci fort qu'il fissura les manches,mais cella n'avait aucune importance car sa folle meutriére avait eu raison de plusieurs dizaines d'hommes du campement rapporchant son clan de la victoire!

"vous n'êtez pas mieux que c'est fléaux!"


La pillule s'était diffussée complétement dans l'organisme de Yamota,ces pupilles étaient injectées de sang,toute les veines de son corps étaient apparente,ces muscles avaient complétement arrachés ces vêtements,il était devenu une bête féroce!Le jeune senju sautait dans tout les sens,coupait les têtes de ces adversaires et empallait les inconscients qui haussaient ce mesurer à lui,mais chaque chose avait une fin.Yamota sentait que la pullile allait bientôt l'abandonner,il plongea sur son ennemis,le plaqua au sol,lui planta ces deux kunais dans les yeux!La bataille touchait bientôt à sa fin,plus aucuns adversaires ne bougeaient,plus personnes ne défendraient le camp,les effets de la pillule avait disparue,le jeune homme était redevenu normal,il se releva lentement et observa avec fiérté les ravages que son clan avait caussé!Une marre de sang était répandu sur le sol,les corps sans vie des membres du clan adverse qui avaient péris dans la bataille étaient étendu sur le sol,plus aucun souffle de vie ne ce fessait senir,mais les senju sans fichaient car ils avaient réussi à conquérir le territoire repoussant leurs frontiéres!
Revenir en haut Aller en bas
Senju Zarakyu
Ninja du Clan Senju
Senju Zarakyu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Nindô : Exterminer ces chiens d'Uchiwa - Devenir maître Mokuton
Clan : Senju
Armes : Osore - Kunai - Shuriken Fuuma - Parchemin
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue77/77Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (77/77)
Expérience:
Un futur campement décimé ? Left_bar_bleue0/0Un futur campement décimé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:20

    La bataille faisait rage, tous les shinobis qu'ils soient Senju ou ennemi combattaient avec courage et volonté. Chez les Senju il n'y avait pour le moment aucune victime mais pour les shinobis ennemis... Des cadavres de ninjas étaient empilés sur les côtés de la zone de combat, des medecins s'occupait d'eux pendant que les shinobis en forme combattait les Senju. Une aubaine pour Zarakyuu de démontrer sa puissance de frappe aux membres du clan Senju ici présent: Azashi Senju, Yamota Senju et le leader du clan Hashirama Senju. Zarakyuu qui n'avait pas encore attaqué avait décidé de s'en prendre directement aux medecins qui guerrissait les ennemis des Senju. Avec une vitesse incroyable Zarakyuu composa une série de mudra avant de prende une grande inspiration. La technique que le ninjas des Senju allait employer ne serait surement pas une technique Mokuton, pour Zarakyuu les techniques mokuton sont à utiliser que dans les combats difficiles, le maniement du bois est tout un art. Pas à montrer au faible mais seulement aux forts.

      Suiton, Bakushoha


    De la bouche de Zarakyuu sortit une immsense quantité d'eau qui prennait pratiquement toute la zone de combat. Les medecins ennemis ne s'étaient pas encore rendus comptent qu'un shinobis du clan de la "forêt" s'en prennait directement à eux au lieu d'attaquer les combattants. Sur une vague d'eau géante, un membre de la forêt se tenait debout l'arme à la main et avec un immense sourire aux lèvres. Cette arme qu'il tenait n'était autre qu'un katana ordinaire fabriqué chez le meilleur forgeurs de tout le clan Senju. Une lame incroyablement resistante. La vague avait atteint les medecins qui n'avaient ni eu le temps de se protéger ni le temps de s'enfuir. Les medecins et les blessés étaient donc officielement mort mais pour Zarakyuu sa dose de combat n'était pas fixe, avec une envie de combat il sauta de sa vague et en retombant vers le sol à pleine vitesse enfonça la lame de son katana dans l'épaule d'un ninjas qui fut pratiquement coupé en deux. Zarakyuu était en plein millieu du camp avec autour de lui autant de ninjas qu'il fallait pour l'empecher de passer. Dans cette position Zarakyuu se rendait bien compte que comme il était à l'intérieur du camp lui même il generait ses camardes qui ne pourraient pas lançer de technique q'il se trouvait là.

      Doton, Odori Eikyuu


    En dessous des ninjas ennemis des pics de roche sortirent de terre et empalèrent tous les ennemis présent autour de Zarakyuu, plus un seul ne tenait debout. Devant reprendre son souffle car il avait dépensé pas mal de chakra en très peu de temps, Zarakyuu fit un bonf en arrière et se plaça aux côtés d'Azashi et Yamota. Yamota aussi reprenait apparemment son souffle tandis que Azashi lui allait lançer l'assault final ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur campement décimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur campement décimé ?   Un futur campement décimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur campement décimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement d'Azashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Zones de Konoha :: La Forêt Chaude...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser