Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fuji Fubuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki Fuji
Leader du clan Fubuki
Fubuki Fuji


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nindô : Revenir à l'Âge de Glace en exterminant les Kaguya...
Clan : Fubuki
Armes : Shuriken & Kunaï / Fumigènes & Explosifs / Senbon & Parchemin
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue74/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue0/0Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Fûton + Suiton = Hyouton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:54

HORS-RPG
    Prénom : Valentin
    Âge : 17 ans
    Lieu où vous habitez : /
    Profession : /
    Comment avez vous connu UTS ? Top-Site


RPG
    Nom et Prénom de votre Perso : Fubuki Fuji
    Âge de votre Perso : 18 ans
    Clan que vous souhaiteriez rejoindre : J’aimerais créer un Clan à part qui serait du côté des Senju si possible…
    Affinité souhaitée : Suiton + Fûton = Hyôton

    Description Physique : Le physique…Fuji a un physique assez banal. A première vue, c’est un homme, ce qui est juste. Il n’y a rien de bien particulier chez lui mais on peut parfois ressentir quelque chose de spécial provenant de son corps…Comme tout bon Ninja, il a de nombreuses qualités et de nombreux défauts. Commençons par le commencement.

    Il possède de longs cheveux qui sont presque hérissés, signe qu’il ne se les coiffe jamais. Descendant jusqu’à sa nuque, ses cheveux noirs ébènes tombent aussi sur son visage sous forme de mèches. Ses yeux ne sont nullement cachés par ces mèches ce qui ne nuit pas du tout à sa vue. Ses yeux…Deux beaux yeux bleus contrastants avec le noir de ses cheveux. Un magnifique mélange parfaitement harmonieux qui est caractéristique de sa personnalité peu commune. D’un bleu plutôt foncé, ses yeux lui permettent de voir loin mais surtout avec précision. Ayant entraîné son acuité visuelle très jeune, il est désormais capable de voir des choses que les autres ne peuvent pas. Malheureusement, sa vue n’égale pas celle du Byakugan de Konoha. Son visage triangulaire est d’une couleur pâle, ce qui est normal puisque le froid est la cause principal de ce teint. Au milieu de son somptueux visage, un nez. Assez fin, sa forme triangulaire lui permet entre autre de sentir des choses…Mais ayant privilégié sa vue, ce sens ne lui sert à rien mis à part sentir la délicate odeur des fleurs ou autres. Ses fines lèvres cachent souvent un sourire narquois qui est destiné aux ennemis. Une dentition parfaite, Fuji n’a rien à envier aux autres. Ses oreilles, cachées par ses longs cheveux lui permettent d’entendre beaucoup de choses…Son oreille droite est marquée d’une cicatrice faite lors d’un combat que le Ninja n’oubliera malheureusement jamais…

    Mesurant près d’un mètre soixante-seize, le jeune homme a une taille bien moins élevée que la moyenne ce qui n’est pourtant pas handicapant, loin de là. Grâce à cette taille, ses mouvements sont plus rapides et son agilité est source de puissance. Ses soixante sept kilogrammes sont aussi une raison à sa vitesse foudroyante mais tout ceci n’est qu’une partie de sa réelle puissance. De carrure moyenne, Fuji possède tout de même une musculature correcte. Ainsi, il est capable d’utiliser le Taijutsu sans problème. De plus, grâce à ses nombreux entraînements, il a pu augmenter considérablement son endurance, ce qui l’avantage beaucoup lors des combats longs, quoique sa réserve de chakra soit aussi primordiale pour sa survie…Bizarrement, il n’est pas très habile avec des armes en main. Les seules armes qu’il parvient à maitriser sont sans doute les kunaï, les shurikens ainsi que leurs variantes…Mais sa physiologie est déjà suffisante pour combattre, un grand avantage mais aussi un grand désavantage puisqu’à cause de ça, il ne peut pas utiliser les armes. Heureusement pour lui, sa maitrise du Ninjutsu est grande ! Il est capable d’utiliser des Ninjutsu sans trop de difficultés puisque sa maitrise du chakra est presque parfaite. Bizarrement, pour le Genjutsu, c’est l’exact opposé. Il n’est pas capable d’utiliser cet art Ninja sauf peut-être pour faire des clones…Mis à part ça, rien.

    Le style vestimentaire. Voilà la base de son physique impressionnant. Ce qu’il porte et ce qu’il aime porter sont la même chose. Il se contente du strict nécessaire sans vraiment penser à ce qu’il ressemble. Après tout, il est né pour combattre et non pour être le plus beau…Le haut est simple. Une veste noire à manche courte qui facilite grandement ses mouvements. Ayant longtemps vécu dans un endroit froid, il ne craint plus la basse température et peut ainsi se permettre de porter des habits aussi courts. Il porte une ceinture où est accrochée une sacoche contenant son équipement Ninja. Des shurikens, des kunaïs, des parchemins explosifs, des fumigènes et autres armes très utiles lors d’un combat. De plus, on peut parfaitement voir les rouleaux qu’il ne cache évidemment pas. Certains sont vierges, d’autres non…Personne ne sait vraiment ce qu’ils contiennent puisque Fuji est le seul à les avoir vu. Mais à première vue, ils n’ont pas l’air de contenir des techniques interdites puisqu’il les accroche pour les montrer à tous…Son bas n’est pas spécialement remarqué…Un simple pantalon noir, assez large pour le réchauffer et le laisser se déplacer librement…Quelques tâches de sang, peu visibles y sont incrustées, signe qu’il a déjà vu du sang de ses propres yeux…Pour terminer, il porte des sandales, comme de nombreux Ninjas. Assez basiques, ces sandales lui sont grandement utiles…


    Description Mentale : Le caractère peu banal de Fuji peut en surprendre plus d’un. Au vue de son physique, on peut penser qu’il s’agit d’un Ninja sans scrupule qui n’hésite pas à sacrifier des vies pour atteindre ses objectifs ou autres choses sanglantes où la mort est omniprésente. Non, Fuji est un Ninja tout à fait à part qui possède un caractère unique et très spécial…

    Fuji est tout d’abord une personne peu fréquentable à cause de sa froideur…Ayant assisté à la mort de ses parents, Fuji ne fait désormais confiance qu’à ceux qu’il juge comme dignes. Il est à la fois arrogant et méprisant envers les inconnus, ce qui est pourtant représentatif de son physique…Il ne fait plus vraiment confiance aux gens et n’accorde aucune sympathie avec eux à moins qu’il connaisse ces personnes ou qu’il soit ami avec eux, ce qui est une chose rare chez le jeune Fubuki…Malgré ces caractéristiques assez classique chez les types froids, Fuji est une personne plutôt bavarde qui aimes narguer ses adversaire, ou même les insulter. Arrogant et méprisant à la fois, il n’accorde aucun intérêt aux faibles qui ne sont que des déchets sur sa route qui le conduira un jour à la gloire…Cependant, ce rêve ne pourra se réaliser lorsque Fuji aura développé tout son potentiel…Enfin bref, même s’il aime bavarder, se lier d’amitié avec lui n’est pas chose facile puisqu’il faut souvent passer par un combat pour cela. S’il trouve que le combat est intéressant ou qu’il a eut des difficultés contre son adversaire, alors celui-ci pourra devenir son ami. Au contraire, si Fuji gagne très facilement ou qu’il ne veut pas combattre, alors l’amitié ne pourra exister. C’est une chose assez spéciale chez le jeune Fubuki. Une chose à la fois étrange et fascinante.

    Lorsqu’il se trouve face à un ami ou à une bonne connaissance, son caractère change subitement. Il n’est alors plus la personne insensible qui ne fait que parler et insulter les inconnus. Il n’est plus celui qui les défie pour avoir une relation amicale. Non, lorsqu’il se trouve face à un allié ou un ami, tout change…Sa voix est plus douce et moins dure. Il prend un air amical et aborde une expression sympathique. Il prend plaisir à écouter et discuter avec son interlocuteur tout en laissant parler les autres…Il est moins distant et plus amical. Il devient patient et assez sensible…En bref, tout change chez lui…Mais ce changement soudain est plutôt une bonne chose puisqu’il se lie plus facilement d’amitié avec les autres, et peut prendre un moment de détente sans problème…Il peut ainsi jouer avec les autres, s’amuser avec eux, combattre, rire, il peut faire de nombreuses activités sans le moindre problème…Bizarrement, aucune pensée sombre ne se cache derrière ce caractère fort sympathique. Son moral se contente de changer pour le changer en une personne normale. Ceux qui l’ont toujours connu ne trouvent pas ça très dérangeant ou bien étrange. Par contre, ceux qu’il vient à peine de connaître trouvent ça étrange et le prennent assez souvent pour un fou. Pourtant, c’est seulement son caractère qui change et rien d’autre. Malgré cela, il a toujours des problèmes…

    Si son comportement change lorsqu’il se trouve face à un ami, il change aussi lorsqu’il se retrouve face à un ennemi…Plus proche de son caractère de base, il devient cette fois ci un véritable démon sans cœur…Le monstre peut facilement devenir le diable lorsqu’il en a l’occasion. C’est la même chose pour ce démon lorsqu’il est en combat réel…La mort de son adversaire est son seul objectif. La vue du sang lui est tellement familière qu’il ignore complètement sa présence. Rien ni personne ne peut alors l’arrêter car il est tellement concentré dans son combat que plus rie ne compte…Toujours aussi arrogant, le Ninja sous-estime encore une fois son adversaire en utilisant des adjectifs plutôt péjoratifs…Il devient alors un véritable sadique qui ne s’intéresse qu’à la mort et la souffrance. Oui, faire souffrir l’adversaire avant de le tuer est la chose primordiale lors de ses combats…Prouver sa supériorité est la chose la plus importante qu’il doit faire lorsqu’il combat car c’est pour son clan qu’il combat en réalité…Quoiqu’il en soit, le démon s’éveille lorsqu’il entame un combat à mort, et ni lui, ni personne ne peut arrêter cette bête sanguinaire qui ne recherche qu’une chose : la Mort…Bien entendu, il garde son calme et son sang froid d’une certaine manière, ce qui lui permet d’utiliser des Jutsus terriblement efficaces et puissants lorsqu’il en a besoin…


    Test RP : Prochain Post
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Fuji
Leader du clan Fubuki
Fubuki Fuji


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nindô : Revenir à l'Âge de Glace en exterminant les Kaguya...
Clan : Fubuki
Armes : Shuriken & Kunaï / Fumigènes & Explosifs / Senbon & Parchemin
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue74/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue0/0Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Fûton + Suiton = Hyouton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

    _____La nuit…Ce moment de la journée où tout est plongé dans l’obscurité. Quelques torches étaient encore allumées, dégageant des étincelles rouges mêlées à la cendre noire. Ces torches servaient principalement à voir dans le noir, mais avec le feu qui brûlait, cela pouvait aussi être une source de chaleur. En temps de guerre, la famine arrivait souvent. Les bâtiments étaient détruits et les familles étaient forcées de vivre dehors…Cette nuit là, ce n’était pas seulement une torche qui brûlait, mais tout un coin du village caché de la brume…Le brouillard était très épais, seules des silhouettes étaient visibles. Les habitants du village criaient à l’aide, mourraient sous ces flammes ardentes. Personne ne pouvait s’y échapper. C’était tout simplement la Guerre…Alors que tout semblait être détruit, un petit groupuscule sorti de l’ombre, se préparant à remporter la victoire.

    Fuji était plus jeune à l’époque, mais sa maitrise de la glace était toujours aussi excellente, tout comme ceux du clan Fubuki d’ailleurs. Mêler l’eau au vent pour donner la glace. L’élément obtenu ne semblait pas vraiment puissant, mais cette affinité connue sous le nom de Hyôton pouvait vraiment être terrible. D’un pas lent mais certain, le jeune homme s’avança vers le groupe ennemi. Son visage était partiellement visible avec le feu, mais aucun ennemi ne pu le voir entièrement, et ce grâce au brouillard qui se levait souvent. Fuji s’avança vers l’un de ses adversaires, puis plongea sa main dans sa sacoche pour y prendre deux shuriken qu’il lança à toute vitesse vers l’ennemi…Les autres membres du clan avaient déjà tous un adversaire, et les arrêter était leur principal objectif. Fuji n’était pas très doué avec les armes, mais son intelligence pouvait l’aider.

    Les deux shurikens fonçaient toujours vers l’adversaire, qui utilisa une arme qui ressemblant à un kunaï pour les arrêter. Entre temps, le jeune Fubuki avait réussit à exécuter des signes, transformant alors l’une des nombreuses flaques d’eau en kunaïs. D’un simple geste de la main, il dirigea ces armes de glace vers l’adversaire, qui esquiva avec facilité les nombreuses attaques de Fuji. Le jeune homme était impressionné de voir quelqu’un aussi souple et agile. Sa maitrise de la glace n’avait même pas suffit à le toucher, il ne pouvait rien faire face à cette personne, cet inconnu, cet ennemi…Tout devenait flou dans la tête du Fubuki. Il avait pour habitude d’être très fort et doué, mais sur le terrain, ce n’était qu’un moins que rien qui n’était même pas capable de toucher son adversaire. Pourtant, il avait bien combattu une centaine de fois et avait souvent gagné. Mais cette nuit là, tout était différent.


    « Toi ! Quel est ton nom ?! Tu es un ennemi, mais tu mérites mon attention. Alors, qui es-tu ? »

    Rien. Aucune réponse de la part de son adversaire marqué de deux points rouges sur le front. Fuji était encore trop jeune pour connaître la signification de ces deux points, mais il les avait déjà vus…Alors qu’il préparait sa seconde attaque, l’homme aux deux points fonça vers le Fubuki puis tenta de lui donner un coup de doigt. D’un bond agile mais hasardeux, le protagoniste parvint à esquiver la première attaque, mais il ne se doutait pas de l’existence d’un tel pouvoir : le contrôle des os. L’inconnu pointa chacun de ses doigts vers Fuji qui était toujours en l’air, reculant à l’aide de son bond. Il ne savait pas du tout ce que préparait son adversaire, mais ça ne tarda pas puisqu’il fut touché par des choses que son œil ne pu voir. Il était à la fois trop proche et trop éloigné pour voir ce qui était source de cette douleur, mais lorsqu’il baissa sa tête vers son torse, des balles d’os l’avaient transpercé.

    Son sang était visiblement en train de s’échapper de ses récentes blessures. Il ressentait une douleur atroce au niveau de l’abdomen et finalement tomba au sol, allongé dans son propre sang. Il venait à peine de débuter le combat mais c’était déjà sa fin. C’était impossible, il ne pouvait pas finir ainsi. Les autres combattants étaient tellement concentrés sur leurs combats qu’aucun ne remarqua la situation de Fuji, qui se leva légèrement afin de voir s’il pouvait faire quelque chose. Pratiquement sans force, le jeune homme retomba, puis mit sa main sur son torse afin de retirer ces balles d’os qui étaient une source de souffrance déjà suffisante…Il plongea son pouce et son index dans l’une de ses blessures, puis en sorti un bout d’os couvert de sang, tout comme ses doigts. La douleur était beaucoup trop forte, mais il persista et finalement n’en retira qu’un seul…


    « Pitoyable. Tu es la personne la plus pitoyable que j’ai eu l’occasion de voir. »

    « Sh…Shinji ? »

    « La ferme ! Depuis toujours j’ai rêvé de ce moment…Ta mort et ma victoire au sein du clan Fubuki...Tu es une honte pour notre clan. Même un Kaguya t’a vaincu, c’est vraiment décevant de ta part… »

    « Hé…Hé…Si tu te crois si…fort…Alors pourquoi n’affrontes-tu pas cet homme… ? »

    « L’affronter ? Je l’ai déjà vaincu…Même si j’ai dû l’attaquer de dos, j’ai réussit à vaincre une personne plus forte que toi ! Pour tout te dire, je t’ai haïs toute ma vie…Tu étais toujours plus fort que moi, plus aimé. Mais aujourd’hui, tu n’es plus qu’un corps gisant sur le sol, prêt à mourir…Cette fois seulement je vais te faire une faveur. Tu sembles tellement souffrir…Alors je vais te tuer ! »


    Shinji réunit les particules d’eau contenues dans l’air dans sa main droite, puis transforma cette eau en glace, ce qui forma un long pic glacé. Le traître leva son arme, montrant ses vêtements ensanglantés, puis s’apprêta à la planter dans le cœur de Fuji quand soudain, un membre du clan Kaguya l’attaqua, retardant ainsi la mort du Fubuki…Fuji était à la fois heureux et triste de voir qu’un membre de son clan pouvait le trahir ainsi, mais en penchant sa tête, il pu voir la mort douloureuse de son ancien ami. Transpercé par des os, son ami fut tué sur le coup, tout comme le Kaguya qui fut transpercé par le pic de glace…Les combats faisaient toujours rage pendant que Fuji faiblissait de plus en plus. Son cœur battait de moins en moins fort pendant que ses yeux se refermaient. Son corps prit un teint bleuté, signe que la vie quittait son corps…Tout était terminé.

    « Fuji ! »

    Alors que son esprit sombrait dans le néant et les ténèbres, une voix le ramena en vie, faisant apparaître dans ce monde obscur une petite lueur blanche…Son âme et son corps furent tout deux transportés vers cette lueur quand soudain, il rouvrit les yeux. Fuji se réveilla sur quelque chose qui était incontestablement un lit. Avant de pouvoir ouvrir les yeux, ses sens se remirent en marche l'un après l'autre. Le goût lui indiquait que sa bouche était sèche et présentait des traces de sang désagréables au contact de la langue. L'odorat lui apprit qu'il était quelque part en forêt, il pouvait sentir l'odeur de la sève. Le toucher l'informa qu'une douce brise lui caressait le visage. L'ouïe…l'ouïe était obscurcie par un bip régulier qui semblait calqué sur les battements de son cœur…Apparemment, il n’était plus sur le champ de bataille…Alors où était-il ? La réponse était pourtant simple…Mais n’allait pas être donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue80/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue5/5Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Pour ton clan, il faudra suremment qu'il appartiennent à l'univers du manga. D'autre part, pour t'as combinaison d'affinité se sera non car tu ne fait pas partit d'un clan ni d'un perso qui la posséde. Choisit donc une autre affinité non combiner sauf si ton clan le permet. Dans ce cas, le clan que tu voudras crée devra utiliser que Hyouton.

Ps: Je suis en train de faire ta correction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue80/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue0/0Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Tu aurais dû préciser que tu as eu mon autorisation concernant la création de ce clan Fuji ^^". Il est le fondateur du clan de Haku qui possèdes le Hyouton comme particularité. Désolé de l'imprécision Shikaku Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue80/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue5/5Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

Juste un truc, Haku n'avait pas de clan ^^'. C'est juste lui qui pouvait controler le Hyouton et c'est pour sa qu'il était mal vu. Bref je vous laisse régler sa et pis je pense qu'on peut faire une execption vu que son rp ma l'air pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue80/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue0/0Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

Si il avait un clan x) Ils étaient très mal vu dans le village de Kiri et c'est pour ça que le père d'Haku a tué sa mère en l'apprenant ♫ Il a ensuite tourné son arme vers Haku qui l'a mis en pièce x)

Donc ce clan est dispo vi.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue80/100Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Fuji Fubuki Left_bar_bleue5/5Fuji Fubuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

Mise en page :

10/10 - 10
Bah je ne peux que te mettre les max sur la mise en page.

Synthaxe :

08/10 – 18
Alors il y a quelques fois ou j’ai eu du mal à lire. Des répétitions qui font que le texte et moins bien écrit. Très peu d’erreur sur les structure, je dois en avoir relevé une ou deux pas plus. Bref c’est très bien, malgré ces quelques point, mais ils ne sont pas majeur. Ton récit est bien écrit.

Orthographe :


09/10 – 26
Très très peu de faute. Rien n’a rajouté sur ce point.

Interêt du test rp :

06/10 – 20

Alors là je n’ai pas très bien compris ton histoire. Pourtant le début était pas mal puis le début du combat contre le Kaguya était aussi bien. Le problème c’est après lorsque tu retombe parterre et que la conversation commence. L’homme qui te trahi, je sais même pas qui sait, tu aurais pu le décrire. Ensuite tu entends une voix, tu aurais pu dire que cette voix t’était familière. Selon moi, ton récit aurait pu être bien meilleur.


Commentaire : Un bon écrit en francais trés agréable. Je pense qu'avec un peu plus d'attention tu pourrait le rendre meilleur.

Edit: par Hashi': Shikaku, t'as oublié de mettre le total des points qui est de 74 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuji Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fuji Fubuki   Fuji Fubuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Rikka
» Clan Fubuki
» Rouleau des Techniques des Fubuki
» Rouleau de Fubuki Rikka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser