Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Un drapeau aux couleurs de leurs yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue80/100Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue0/0Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty
MessageSujet: Un drapeau aux couleurs de leurs yeux   Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Son discours fut bref mais à l'apogée des attentes de la totalité du groupe. Les Uchiwa n'avaient jamais était aussi efficace en long debat interminable que sur le terrain, épée en main.
Comme le Leader l'avait dis, il était partit en éclaireur afin de s'assurer que les dernières informations reçuent n'étaient pas érroné. En effet, les patrouilles avaient assuré à Madara que la zone n'était pas sous le contrôle d'un quelconque ennemi.

Les collines verdoyantes offraient peut de refuge, ce qui était un large avantage pour le Uchiwa. En effet, l'éveil de son Sharingan lui permetait d'observer la zone nue de toutes cachettes depuis le haut du batiment le plus haut de l'école du feu. De cette façon, il était certain qu'aucun ennemi n'avait investi la zone.

    * Ces collines sont vident de toute présence humaine... La simple présence d'animaux sauvages le prouve... *

Il sauta du haut du batiment et s'engagea dans une course contre la montre sans pareil. Sa vitesse de deplacement était effrayante, mais il n'y avait rien d'extréordinaire pour un possesseur du dojutsu permettant de contrôler le temps et l'espace.
De cette façon, il ne lui fallu qu'une heure pour traverser une partie suffisante de la zone. Lorsqu'il fut certain d'avoir atteint le point culminant, il détacha l'étandar qu'il avait préalablement attacha dans le dos de son armure et le planta au sol.

    * Nous nous établirons ici... Nos yeux nous permettront de voir arriver l'ennemi de très loin, bien avant que lui même nous voye. Et surtout... *

Il tourna légèrement la tête vers le nord le plus profond. Ses yeux brillaient à la lueur de sa folie. Même le sourire narcissique qu'il affichait ne semblait pas celui d'une personne saine d'esprit.

    * ... Les frontières Nara sont visibles d'ici... *

Il attendait patiement l'arrivée du reste des troupes, la forêt était beaucoup trop loin pour qu'il puisse démarrer la construction des batiments principaux à lui seul. Il deballa donc son paquetage et installa rapidement sa tente.

    * J'ai pris la peine de vérifier qu'un point d'eau soit proche d'ici. Par chance, le relief a permit à un lac de se former à seulemment cent mètres à l'Est... *

Après tout, ils allaient tenir le camp pendant longtemps, les réserves d'eau et de nourriture devront suivre. La présence d'un lac était la solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Uchiwa Irol
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Irol


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Nindô : Détruire le clan Senju
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau
Niveau:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue34/100Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue0/0Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau aux couleurs de leurs yeux   Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

Après la longue réunion au campement, tous les Uchiwa partirent vers les colline, point de rendez-vous donné par Madara. Celui-ci, s'enfonçait tellement rapidement dans le vaste territoire, bientôt notre. Il avançait si vite qu'aucun ninja n'arrivait à suivre son rythme, même à leur vitesse maximum. Une fois que tous étaient là, le chef commença à monter sa tente. Tous les autres firent de même sans dire un mot. Irol avait une belle tente, toute bleu et blanche. Une fois que la bande eut finit, ils se réunirent en demi-cercle autour du plus puissant combattant, aussi possesseur de la forme la plus évoluée du Sharingan. Celui-ci leur montrer la petit source d'eau non loin de là mais surtout les frontières du clan Nara. Les deux campement étaient côte à côte, mais leurs voisins même contre la guerre, devenaient une menace. L'emplacement était bien choisit et parfait stratégiquement. Madara avait aussi formé deux équipes, Irol était dans celle guidée par le chef du clan Uchiwa.

- Les collines sont à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aram
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Aram


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Nindô : Aucun en particulier
Clan : Uchiwa
Armes : Un Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue38/100Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue0/0Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Kâton

Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau aux couleurs de leurs yeux   Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:46

La réunion s’était conclut par un simple plan su la stratégie de capture de territoire bien trop simpliste au goût du jeune homme, pourtant il ne redoutait pas l’affrontement en aucun cas en vérité c’était même bien loin de son idéal. Mais chercher la guerre de cette façon au moins ils auraient pu le faire avec un minimum d’esthétique. Pour le moment il ne pouvait que s’accorder au plan et marcher à la suite de sont leader, il aurait bien d’autre occasions de montrer son art dans quelques domaines que ce soit.

**Pour le moment jouons finement après nous verrons bien ce qui se passera, l’improvisation ne sera certainement pas un luxe. Ce pourrait être un moment amusant à passer qui sait. **

Certain semblaient être plus pressé que d’autre de se frotter aux ennemis, que ce soi des Nara ou bien « ces maudits Senju ». L'enthousiasme général était en quelque sorte plaisante au moins n’était-il pas tombé sur une bande de moue du bide décérébré et sans cervelle quoique pour certain membre de son propre clan il se posait la question à savoir si par le plus grand des hasards ils n’avaient pas manqués d’air à la naissance atrophiant de ce fait, leur cerveau déjà pas très développer. Dans tout ce lot de beau monde il ne voyait aucun qui pouvait avoir l’âme d’un artiste c’était regrettable.

Pendant un temps qui lui sembla une éternité, il marcha dans la même direction que celle emprunté par l’homme qui connaissait maintenant sous le nom de Madara Uchiwa et qui apparemment, d’après son discourt, était le chef du clan Uchiwa, mais aussi de cette alliance. Bientôt les pieds du jeune homme touchèrent le lieu ou la première prise de territoire des uchiwa se ferrait, les jeunes seraient contents. On avait enfin conquit un territoire il n’y avait certes pas eu de combat mais ils s’en suivraient sûrement bientôt et pas des moindre.

-Hé bien, maintenant passons au plus dur de la tache, installons un campement digne de ce nom. Hum effectivement ce lieu est franchement limitrophe aux terres des Nara nous aurons sûrement bientôt une escarmouche sous le bras comme on dit.

Il s’était alors tourné la tête en direction du campement d’un des ennemis du clan un mince sourire qui se dissipa aussitôt, apparu sur le visage du ninja membre du clan uchiwa et plus précisément du groupe Ni sous la direction du Kage, Rukyo Uchiwa. Pourquoi avait-il ressentit un brin de contentement était-il comme tout autre Uchiwa, sottement excité à l’idée de massacrer quelques ninjas de clan adverse? Oui, sans doute un tant soi peu. Mais pas au point de risquer inutilement sa vie.

** Ah que de contradiction dans ma propre tête, ressentir le monde si vivant et pourtant me sentir aussi distant de lui que de mon clan… **

Pour le moment, le freluquet qu’il était termina d’installer sa tente avant de se mettre a d’autre taches. Il avait encore bien des choses à accomplir et bientôt il devrait partir avec les membres du groupe au quel il appartenait, pour la fameuse plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shinzo
Ninja du clan Kaguya
Kaguya Shinzo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Nindô : Combler ma solitude.
Clan : Kaguya
Armes : Mes Os suffisent amplement pour ôter ta vie.
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue83/100Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Left_bar_bleue0/0Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau aux couleurs de leurs yeux   Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient le magnifique pays du feu. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine. Lentement, un somptueux campement dissimulé au Sud Est du pays se réveillait, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Ce campement était entouré d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au camp une zone ombragée...Cet endroit était appelé : « territoire Uchiwa », les guerriers aux étranges pupilles. Il s'agissait d’un des deux plus puissants camps des clans ninja. Bien entendu, d'autres clan devaient exister dans ce monde mais les Uchiwa, Senju, Nara, Fubuki et Kaguya étaient les plus importants de part leur puissance militaire. Au loin, arrivant face aux imposantes portes du village, on pouvait observer une silhouette. Le soleil se trouvait dans son dos, impossible donc de voir à quoi cet étranger ressemblait. Toutefois, au fur et à mesure de sa progression, il révélait son apparence. A priori, il devait s’agir d’un jeune homme n'excédant pas le mètre quatre vingt, Il ne devait pas être très lourd, en effet, son allure était svelte et mince. Sa coiffure était comme semble-t-il dirigée vers l’arrière…Pourtant il n’y avait pas de vent, il avait donc prit la peine de se coiffer. Mis à part cela, la forme qui avançait possédait une carrure robuste et large, aux épaules assez carrées. Un fan de musculation sans doute, ou peut-être pas… Il pouvait tout aussi bien porté des épaulières.

Quoi qu’il en soit, après plusieurs minutes de marche l’inconnu arriva finalement dans une zone de lumière, révélant alors au grand jour son vrai visage. Oui, à présent on pouvait clairement le détailler. Il s'agissait de Shinzo, jeune homme à la chevelure longue et foncée, il avait à peu près une vingtaine d’année, entre vingt trois et vingt six ans. Il était vêtu, comme la plupart du temps du stricte minimum. C'est-à-dire d’une sangle mise en oblique sur la partie supérieure de son corps. Cette dernière, faite de cuir est reliée par ces deux bouts à l’aide d’une tête de dragon gravé dans un étrange métal…Peut-être de l’argent. Pour compléter cela, une autre sangle horizontale venait croiser la première, elle aussi constituée de cuir et d’argent par endroits. Pour recouvrir ses jambes, un pantalon des plus basiques comme il en existe tant. Assez large pour qu’il puisse se mouvoir à son aise et décoré de différents motifs afin de le rendre plus agréable à l’œil. Une large ceinture suffisait à le retenir. D’ailleurs un morceau de tissu se trouvait accroché à cette dite ceinture : « Chôjirô ». Voila ce qui était inscrit sur ce tissu. Il avait une grande valeur pour le Kaguya, tant matérielle que sentimentale. Dans sa main, se tenait fermement un gant en fer décoré de plusieurs lames, il s’en servait pour combattre ; cela lui permettait d’abattre ses ennemis très rapidement et discrètement…En effet, une telle arme donne un avantage certain au corps à corps ! Quant à ses yeux, ils étaient particulièrement étranges puisque leur couleur était d’un bleu des plus profonds.
Aujourd’hui une lourde tâche l’attendait, il devait se rendre au campement des Uchiwa. Son clan, le Kaguya, avait signé un traité d’alliance avec Madara, ce qui semblait être le leader des shinobis aux yeux rougeâtres. Oui, Shin Kaguya, le chef du clan, avait jugé bon de s’en faire des alliers. En effet, ces soldats étaient réputés pour leur chakra exceptionnel mais surtout pour leur Sharingan. Bref, Shinzo s’en fichait éperdument de la guerre, il se contentait de suivre ses semblables ; après tout son seul ami était mort de ses propres mains. Sans doute espérait-il que quelqu’un mette fin à sa vie au court de cette bataille. Oui, peut-être ce combat serait-il le bon ? Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé de mourir mais personne jusqu’à présent n’était parvenu à le tuer. Il pouvait toujours se suicider mais la serait un total déshonneur, de plus ; bien qu’il n’apprécie nullement tuer pour le plaisir, il adore se battre… Et oui, il se bat, sans jamais tuer un quelconque individu. Toutefois, il arrivait souvent que l’ennemi ne connaisse pas ses propres limites, Shinzo se voyait donc obligé de l’abattre… Etonnement, il ne ressentait rien lorsqu’il faisait ce geste… Etrange pour un être qui ne tue pas pour le plaisir… Les gênes des Kaguyas y étaient assurément pour quelque chose. De toute façon il est inutile de parler de ça. Effectivement, le Kaguya avait posé pieds dans le quartier Uchiwa, ayant entendu un son de cloche plusieurs minutes auparavant. Les yeux du jeune homme balayèrent la zone, fixant chaque coin et recoin… Rien à part des tentes, vides. Où étaient-ils tous partis ? Au combat ? Sûrement… Shinzo avait ouï dire que Madara-San avait une affaire en tête, la conquête d’un lieu à ce qu’il se disait peu de jours avant chez les Uchiwa. Mais quel lieu ?

- Kuso… Ou sont-ils allés ?

Il venait d’énoncer cette phrase sur un ton neutre, comme s’il ne ressentait aucun sentiment lorsque les mots sortaient de sa bouche…S’était peut-être le cas. Aussi sa fâcheuse habitude venait de refaire surface. Ses sourcils s’étaient légèrement rapprochés, se centrant sur son visage… Drôle de tic me direz-vous. Maintenant il fallait découvrir la destination du groupe. Franchement, Shin aurait put le tenir au courant, c’était son devoir de chef après tout (^^) ! Néanmoins le cerveau de notre jeune homme fonctionnait très bien, du moins assez bien pour qu’il puisse retrouver la trace de ses « compagnons ». Shinzo plia donc doucement ses jambes, formant un angle de soixante degré dans le creux de ses genoux. Il courba son dos comme les chats le font après une longue sieste. Tout cela pour finalement tendre son bras droit et touché du bout de son index un renfoncement dans le sol : une empreinte de pas. Elle appartenait sans l’ombre d’un doute à un être humain. Assurément, la marque avait une forme ovale et des motifs la décoraient ; preuve qu’il s’agissait là d’un soulier. Il suffisait à présent de suivre cette piste. Shinzo se mit donc en chemin, ses genoux se déplièrent et se replièrent rapidement, plusieurs fois de suite. Oui ! Il courait et à une vitesse incroyable, pas surprenant pour un Kaguya ; après tout, ils étaient renommés pour leur Taijutsu et donc leur vitesse. Promptement, un paysage se dessina à sa vue, une large terrain entièrement coloré de vert : « les collines ». C’était donc ici ? Comment en être sûr ? La tête du brun ténébreux se leva afin de pointer le point culminent. Sur ce dernier une silhouette, surplombant tout le reste. Shinzo l’avait immédiatement reconnu : Uchiwa Madara, le leader du clan Uchiwa. A l’aide de ses extraordinaires pupilles il surveillait l’horizon.
Cet endroit avait été bien choisi pensa premièrement le jeune homme. Mais il se ravisa lorsqu’il constata que les frontières Nara étaient visibles. En effet, bien que les trois clans soient en guerre, les Nara et les Senju pouvaient très bien s’allier pour en finir avec les Uchiwa… Néanmoins, avec les Kaguya dans les parages se ne serait pas aussi simple. Quoi qu »il en soit, le manipulateur des os avait noté la présence d’un lac sur son passage, au moins il pourrait boire à sa guise. Hâtivement, il monta sa tente, à seulement quelques mètres de celle de l’Uchiwa. Il examina d’ailleurs celui-ci avec soin, admirant son Kekkaï Genkaï… Ces yeux, il fallait s’en méfier.

- A ce que je vois Shin n’est pas encore arrivé. Qu’avez-vous prévu, Madara-san ?

Une simple question, sans la moindre marque de respect. Enfin, le stricte minimum, mais San était-il bien approprié ? Shinzo s’en contre fichait, après tout ce Madara n’était pas son chef… De plus, il le serait même, rien n’y changerait, Shinzo suivait ses propres envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau aux couleurs de leurs yeux   Un drapeau aux couleurs de leurs yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drapeau aux couleurs de leurs yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Zones de Konoha :: Collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser