Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Kei [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Fubuki

Kei Fubuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindô : Gagné cette grande guerre !
Clan : Fubuki
Armes : Katana /Kunais / Shurikens / Rune explosifs
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:47

o HORS-RPG :

Prénom : Guillaume
Age* : 14 ans
Lieu où vous habitez : st etienne
Profession : collegien
Comment avez vous connu UTS ?: grace a un autre forum

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* : Kei fubuki
Age de votre Perso* : 16 ans
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Fubuki
Alliance souhaitée* (Réservé aux personnes créant un clan ) :Senju powaaa!
Affinité souhaitée* [Sauf si votre clan vous impose une affinité]: Suiton-Fuuton-Hyouton
Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* : Kei est grand avec une carrure imposante,il a de beaux yeux bleu et de court cheveux marrons,il a un sourire ravageure(euh je vais un peux loin là^^')Kei est robuste avec une grande musculature. Se qui ne l'empeche pas de courire a une vitesse qui est assez grande, il a aussi une excellente detente et peu franchir de grand obstacle. Possédant un katanas que son pére lui avait donné pour ses 15 ans, Kei le maitrise a la perfection, il est également doué pour se qui est du combat rapproché, Kei fut souvent envoyé au front pendant les grandes guerre ninjas alors qu'il n'avait que 12 ans
Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* : Faisant partie du clan Fubuki, Kei est comment dire..."Givré" XD, en effet il a quelque fois des coup de folie qui le rende particulierement agressif mais ceux-ci n'arrive que quand il voit un de ses proche mourirs sous ses yeux. Sinon mentalement Kei est equilibré (logique) il n'est peut etre pas le plus intelligent mais il sais resoudre de vrai casse-tete quand il le faut. Cela dit se n'est pas pour autant qu'il reflechira avant d'agir, on a tous nos petit defauts mais lors des combat, Kei peut faire preuve d'une grande logique et de beaucoup de concentration. D'ailleurs si serait trés utile pour composé des strategié d'attaque et défence

Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :Nous somme au japon, dans un village encore inconnus jusqu'a se jours, la population vie en harmonie mis a part pour le clan araka et Fubuki, depuis la nuit des temps, c’est deux clans se haïsse et veulent s'entre tué mais alors que les conflits font plusieurs mort, une femme Chun araka et un homme yushimitsu Fubuki tombe amoureux l'un de l'autre. Mais chaque clan refuse le mariage. C’est alors que le kage décide de séparé la ville en plusieurs partie, une réservé au Fubukii, une au araka et une autre aux habitants, yushimitsu et chun décidèrent d'allé vivre dans les quartiers reservé aux autre habitants et se marierent. Ils auront un enfant, il s'appellera "Jin" mais alors que le pays connait une grande trêve entre les deux clans, une guerre éclate contre le pays de la cascade. Il fallut plusieurs millier de mort pour que le kage décide de demandé l'aide des autres villages mais ceux-ci furent en manque d'effectif et le pays de la cascade envahit le village de notre pauvre Jin, tuant homme et femme, les shinobis de taki ne faisait aucun prisonnier. Yushimitsu décida de mettre son fils en sécurité. Il se posa dans un panier et le fit dériver le long de la rivière qui bordait le village. Un vrai moïse japonais. Yushimitsu et chun furent tué en défendant leur village. Mais ils moururent main dans la main.

Quelque année plus tard, un groupe de paysans qui se promenaient prés d'un lac entendirent des cris, au début, ils crurent que s'était un chat mais enfaite il s'agissait d'un bébé. Apres avoir été recueillie le bébé devais être nommée, le paysan qui avait adoptée l'enfant écrivait souvent des livres qu'il vendait, c’est là qu'il lui venue une idée. Le héros de son actuel livre s'appelait Kei, sa femme trouvait se nom très beaux alors ils décidèrent d'appeler cette enfant Kei....Kei de la famille Kuruno.
Déjà quelque année se sont passé après la découverte de l'enfant, Kei a maintenant 16 ans, c’est un grand garçon qui aide son père, puis quand il fini ses travaux, il part dans le foret et s'entraine à malaxer son chakra et oui comme tout les garçons de son âge, Kei veut devenir un puissant ninja. Mais son rêve allait bientôt partir en fumée car le lendemain matin, sa ferme fut pillé par une horde de bandits habillé en noir avec des nuages rouges, Kei retrouva son père et sa mère ensanglanté dans les ruines de sa maison. Triste et abattu Kei décida de se vengé de ses pillards mais personne ne lui avait dit que ses "pillars" était en réalité l'organisation Akatsuki, Kei très ambitieux chercha a récolté des informations a propos de cette fameuse Akatsuki, mais personnes ne savait qui ils étaient vraiment. Découragé Kei partie et se laissa guidé par le vent. Apres des jours de marche Kei trouva un magnifique village. Sur la pancarte on pouvait lire:
"Village caché de Konoha".....Serait-ce possible que les gens de se village accepte un étranger ?...Kei n'en savait rien mais il tenta sa chance...

Ohé!...il y a quelqu’un ?...je suis Kei...Kei Kuruno

Un garde interpella Kei

"Est toi là!...que fait tu ici ?...pas de mendiant !"

**ma prit pour un clochard ou quoi !**

-Vous me méprenez je suis un vagabond, ma famille a été tué par une organisation secrete...quoi qu'il en soit je cherche un endroit ou me refugié car ses monstre ne cherchait pas a tué mes parents mais a me tué moi car jadis j'avais découvert une entré secrète et apparemment...sont pas content de mon exploration improvisé

..:Debut du flashback:..

Il devait être 8h du matin, Kei était toujours au lit...son père l'appelai depuis des heures mais se flemmard n'était toujours pas sur pied mais Un chat arriva sur le rebord de sa fenetre, il commença a miaulé..."MIAOU....MIAOU"...Kei pendant un premier tem se boucha les oreilles a son coussin mais dans un second temps il envoya sa tatane sur la pauvre félin..."MIAAAA"...le chat fut expulsé de la plus belle des manières!


**Strike...**
Bientôt 9h, Kei n'était toujours pas levé, apparamment il ne connait pas le proverbe qui dit l'avenir appartiens a ceux qui se lève tôt...mais le chat revint a la charge!..."GRRR...MIAAAOU!!!"...AU MON DIEUX! LE...LE CHAT SAUTE SUR KEI ET LE GRIFFE!...

"WHOOAAA!!!!!"

Kei sauta du lit et prit le chat entre ses deux main et ....|SHOOT| lui donne un coup de pied qui fit décollé le matou...mais maintenant que Kei était debout

"la bonne technique du chat marche toujours"

Dit le père a Kei, celui-ci avait Fai exprès de mettre le chat...quelle réveil...mais Kei était debout et il fallait travaillé !..ALLEZ AU BOULOT CHARLO !...mais comme a son habitude, Kei parti en passant par la fenêtre, Kei parti en courant en direction de la foret...Il arriva dans un paysage désertique avec une sorte de lac...il se trouva devant un immense roché scellé par un parchemin, impossible de passé mais étant un enfant qui habite prés des bois, il a l'habitude grimpé au arbre mais il s'agissait d'une immense falaise...pas tellement la même chose..mais il essaie mais alors qu'il commença son ascention,le roché bougea, Kei se cacha derrière un roché...Deux homme sortirent, un avec les cheveux blond et un autre personnage qui impossible de décrire..."sasorie,où va on ?" dit l'homme au cheveux blond, l’autre homme lui répondit..."le leader veut qu'on aille faire un tour vers suna..."...puis ils partirent, le roché commença a se fermé, Kei se précipita a l'interieure!...l'endroit etait sombre, des hommes était sur des mains geantes, Kei se cacha afin de ne pas se faire remarqué.
Un homme flottait dans les airs...des sortes de mollecule sortait de son corp,alors qu'une pupille de la statue s'ouvrait de plus en plus..."l'extraction est bientôt terminé"...extraction, un homme mais que font c'est gens ?!!?...
Alors que Kei allait sortir, un homme entendit la rocher bougé..."il y a un intrus..."dit un homme requin..."kisame occupe toi de lui !..."dit un autre homme ,Kei prit ses jambes a son cou, personne ne commençait aussi bien les bois que Kei il faut croire que personne n'est plus malin qu'une arme car le ninjas ennemis découpé tout les arbres sur son passage...Kei trouva un tunnel, il l'avait creusé quand il travaillait avec son père sur l'irrigation de son jardin, vue que le tunnel se trouve pres d'une riviere il avait creusé une tranché, Kei se glissa dans le tunnel etroit...l'homme nommé kisame ne put passé mais celui-ci dit
"Tu fait comme un rat...Goshokuzame (Les 5 requins affamés)"
Cinq requin foncèrent sur Kei, heureusement il était a la fin du tunnel est put se sortirent de l'attaque il courut chez lui
..:fin du flashback:..

"Sérieux petit...rien a pété de ton histoire bidon...retourne chez toi, ta mère doit t'attendre, elle va te faire un bon gâteau et tu va allé te couché"

Kei prit cette remarque très mal et commença a s'énervé

"Ecoute moi sale garde de mer** mes parents sont morts par ma fautes et je n'est mema pas put les sauvé alors maintenant je souhaite les vengé!"

Le garde ne savait plus quoi pensé...il prit une bonne et sage decision, il laissa entré Kei au village, un monde fou fit son apparition..."un nouveaux ?!!?" dit la foule, Kei fut accueillez très chaleureusement, se qui l'étonna fortement mais sa faisait plaisir d'être accueilli de la sorte, deux femmes allèrent vers Kei lui montrèrent une maison..."cette maison est inhabité depuis trois jour, c’est occupant sont mort...si tu veux, tu peu y habité...Kei allait être seule, sans mère ni père mais allait bientôt avoir de nouveaux amis et un nouveaux foyer...Kei accepta, la maison se trouvait devant les portes du village, elle n'était pas bien loin, il ouvrit la porte et entra dans sa maison...elle était toujours meublé, Kei installa le peu d'affaire qu'il avait et alla se couché, demain allait être un grand jour pour Kei...le jour de sa nouvelle vie...

Kei qui vient juste de rejoindre le village de konoha ne connaissait pas les conflits entre le clan uchiha et le clan Fubuki mais apparamment il va etre mis au courant très rapidement car un homme habillés avec une armure de samourai rejoins Kei qui était dehors s’entrainant au karaté.
(Dans se passage il y a beaucoup de dialogue, je vais les mettre dans un spoil)

Spoiler:

Le jeune Kuruno et son tout nouveaux amis qui n’était qu’un inconnus d’ailleurs mais Kei sentait qu’il n’était pas méchant, ils traversèrent tout konoha pour allé à l’académie ninjas. Puis ils entrèrent dans celle-ci et l’inconnue emmena Kei dans une salle d’entrainement. Il dit à Kei

« Très bien, commençons par essaie la technique de transformation, c’est une technique très simple regarde »

Composant des signes, le shinobis dit

« Henge no jutsu ! »

Sur ses mots le ninja se transforma en chien puis il retrouva sa forme normale et dit

« Oui bien sur, mon père m’en a parlé »

Kei se mit en position et commença a malaxé son chakra

Kei [en cours] Belier

« HENGE NO JUTSU ! »

Un chakra bleu commença à sortir du Corp. de Kei et…|POUF| il se transforma en une jolie….belette -_-. Il revint a sa forme normale et l’inconnu lui dit

« Pas mal pour un début mais maintenant il faut savoir ton affinités, je sais, je vais un peu vite mais il faut savoir qu’elle affinité tu es sinon sa va être dur pour apprendre des jutsu. »

Mais Kei interrompa le shinobis

« Excusez moi mais qu’elle est votre nom ? »

« Oh, j’ai oublié mes bonne maniére, je m’appel Ishigo, Ishigo Senju »

Puis il tendit un bout de feuille a Kei

« Tien, prend cette feuille et malaxe ton chakra »

Malaxant son chakra, Kei remarqua que la feuille commença a l’humidifié, puis celle-ci le coupa en deux, Kei la lâcha

« Alors comme sa tu maitrise deux affinité inconsciemment…Suiton et Fuuton…sa donne du hyouton sa…pinaise il maitrise le hyouton ! »

Kei ne comprenait rien a se que disait ishigo mais il lui souria.

« Il faut tu t’inscrives a l’académie au plus vite ! »


Dernière édition par Kei Fubuki le Mar 29 Juil - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Fubuki

Kei Fubuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindô : Gagné cette grande guerre !
Clan : Fubuki
Armes : Katana /Kunais / Shurikens / Rune explosifs
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

Ishigo prit Kei par le bras et le traina jusqu'à une autre salle, dans celle-ci se trouvait un ninjas ayant la même carrure qu’ishigo.

« Salut ishigo, un nouvel inscrit pour l’académie ? »

Puis l’examinateur regarda Kei attentivement et dit

« Je…Je crois l’avoir déjà vue se gamin MAIS OUI ! C’est le ninja mercenaire du village de Taki. ! »

Ishigo fut troublé par cette annonce, en effet Kei jouait la comédie car pendant son errance, Kei était devenue un mercenaire pour espéré gangé un peu d’argent. Mais Ishigo regardat Kei et dit

« Est bien…voila une drole de nouvel mais maintenant tu es au village de konoha et ici ceux qui font la loi, c’est les senju ! »

Kei regarda ishigo et lui dit

« En effet je suis le fameux ninjas mercenaire de Taki, membre du clan Fubuki. Mais au faite, pourquoi ma tu demandé si j’étais un uchiha ? »

« Car en se moment au village, le clan senju et uchiha connaît une grande crise et les batailles font rage entre ses deux clans »

Kei eut un sourire

« Puis je me joindre a cette bataille ? »

Ishigo regarda Kei et lui dit

« Si les rumeurs sont vrai, tu est assez fort, tu faisait des mission de Rang A alors que tu avait 13 ans….c’est d’accord mais il faut choisir ton camp. Les Senju ou bien les uchiha… »

Kei alla voir ishigo qui avait son katana dans le dos et dit

« Hum, je dirais…UCHIHA ! »

Prenant le katana d’ishigo a toute allure, il le trancha en un seul coup, le second ninja attaqua Kei de front avec son katana mais celui-ci para le coup avec aisance pendant que Kei bloquait le sabre de l’examinateur Kei composa des signes a une main et fit un clone. Le clone fit la technique du sabre de vent

« Fuuton-Kazeken »

Un sabre de vent se forma et déchiqueta l’examinateur. Kei rangea le katana d’ishigo dans son dos où il avait délicatement mit son fourreau.

« Les Fubuki et Uchiha vaincront. »

Mais alors que Kei allait prendre la fuite, un autre ninjas arriva

« Tout va bien ? »

puis il vue la scène avec horreur

« Est-ce que c’est toi qui a fait sa ? »

Kei regarda le ninja et lui dit

« Oui et tu va surement être le suivant »

Mais le ninja regarda Kei et celui-ci remarqua que ses yeux avait changé de couleur, ils étaient rouge avec des points noir

« A ta place je ne ferrai pas sa, je suis de ton coté et j’aime bien la façon dont tu à éliminé ses deux abrutis de senju »

Kei regarda le jeune ninja qui semblait être un uchiha, Kei rangea son katana et s’approcha du shinobis et lui dit

« Je me présente Kei Kuruno, ninja renégat de Taki, membre du clan Fubuki et toi qui est tu ? »

« Je m’appel Ryu Uchiha, ninja d’élite de konoha, membre du clan Uchiha. »

Une fois les présentations terminée le jeune uchiha reprit la parole

« Sait tu que ta force pourrai nous faire gagné cette guerre mais avant il faut que j’ai une seconde preuve. Allons voir le chef du clan uchiha il te donnera une mission pour que tu lui prouve ta bravoure et loyauté »

Puis Ryu emmena Kei voir son chef, ils se rendirent dans le quartier des uchiha, Kei fut devant un homme avec un costume de samourai rouge, ses cheveux étaient noir. Ryu lui dit

« Madara, voila un jeune ninja qui vient d’éliminé avec une grande facilité le ninja d’élite nommé ishigo senju ainsi que son frère, se jeune ninja se nomme Kei Kuruno »

« Kei Kuruno hein…j’ai une mission pour toi, tu devra assassiné le grand l’unique Ichiro hana du clan senju. »

Ryu regarda madara avec des yeux exorbités

« Ma…madara, c’est du suicide »

Kei regarda madara et dit

« C’est d’accord »

« Très bien, rend toi au quartier des senju et élimine ichiro »

Kei s’inclina devant madara et partie assassiné Ichiro.
Kei arriva dans les quartiers résidentiels des senju, il interpella un groupe de shinobis du clan senju qui discutait…


«Ta entendue que le vieux ichiro voulait lançé un assaut sur le Q.G des uchiha mais il est complétement fous, il parait que leurs chef a un sharingan qui permetrai de te tué rien que te regardant...»

Kei souria legerment et partie en direction de la case d'Ichiro, puis il se fofila dans celle-ci discrétement.

«COMMENT SA !...NON MON PLAN N'EST PAS DU SUICIDE !...EST ALORS! JE ME FOUS COMPLETEMENT SI MADARA UCHIHA POSSEDE UN SHARINGAN SPECIAL ! TOUT SE QUE JE VEUX C'EST SA MORT !»

Kei vut deux hommes, un assez grand, l'autre plutot trapue puis il fit quelque signe discretement et créa un clone et lui ordonna d'attaqué l'homme assez grand, le clone sortit son katana et fonça sur le senju. Mais celui-ci parat l'attaque avec son katana et se retourna et lancan un kunai sur Kei. Kei c'était fait repéré comme un genin
Mais Kei ésquiva le kunai et composa des signes pour faire


"FUUTON-ATSUGAI!"

Un cyclone de vent se forma et dévasta la petite habitation, le grand homme mourue dans l'attaque tendit que le plus petit resta en vie. Serait-ce lui ichiro ?.
Kei n'hesita pas une seconde et sortit son katana pour chargé son adversaire qui sortit également le sien pour bloqué l'attaque de Kei . Celui-ci prit son katana par la main gauche pour sortir un kunai de la droite et le planté dans ichiro mais Ichiro se permuta. Ichiro se trouvait maintenant sur un toit d'une maison. Kei le rejoin
et l'attaqua avec "FUUTON-KAZEKEN !" Une lame de vent partie en direction du shinobis de konoha mais évidement celui-ci esquiva encore une fois.

"Est tu te prétent capable de me battre...pfff tu doit faire honte a ton clans"

Sur c'est mot s'enerva et Il fit un signe a ichiro

"Approche..."

Ichiro sauta sur Kei qui esquiva et commença a attaqué son adversaire avec le taijutsu mais ichiro se débrouillait trés bien en taijutsu comme au ninjutsu puis Kei trouva une ouverture et envoya un coup a ichiro mais alors qu'il crut touché sa cible...une petite douleur survint, comme si on l'avait piqué, baissant la tête, Kei vut qu'ichiro lui avait planté un kunai dans le ventre...ichiro se dégagea et regarda Kei tombé au sol...les deux genoux a terre, les main posé sur le sol...Ichiro ricanait betement en regardant Kei entrain de mourir a petit feux. Puis Ichiro s'approcha de Kei et lui chuchota a l'oreille

"Ta fin est proche...tu aurait dut choisir le clan senju plutot que les uchiha..."

"Tu...tu t'y croit trop mon amis..."

Sur ses mots Kei se releva avec ses derniere forces et dit

"Si je doit crevé je prefere t'enmmené !"

Puis il cracha au visage d'ichiro et trancha ichiro en diagonale avec son katana puis il s'effondra accompagné d'ichiro puis Kei vue un voile se déposé doucement sur ses yeux et se fut la fin de la courte vie de Kei Fubuki. Puis une escouade d'uchiha arriva peut aprés et interpella Ichiro. Ils l'attaquerent mais à se moment là, Le corp de Kei explosa et laissa place a un tronc d'arbre....|POUF| et ont le vue arrivé derriere les uchiha mais Kei n'était pas seule.A ses coté se trouvai deux autres hommes, C'ETAIT ISHIGO ET SON FRERE, ceux-ci pensant que Kei allait attaqué les shinobis du clan senju se tromperent car Kei utilisa "FUUTON-ATSUGAI" contre les uchiha qui était devant. La puissance fut telle que tout les uchiha présent dans la zone furent tué. Pourquoi Kei avait attaqué ses ninjas du clan uchiha....mais c'était pas trop le moment car ichiro lui aussi n'était pas mort, il s'agissait d'un clone. Ichiro se dirigea vers Kei et dit

"Notre plan à fonctionné,ta mission d'infiltration fut un succés ! il se sont tous fait avoir !"

"En effet, j'ai put analysé leur nombre, leur niveaux et bien sur l'endroit où nous pourrions les attaqué"

"Trés bon boulot Kei"

"Kei, la mise en scene a l'académie fut vraiment parfaite, tu es vraiment quelque d'utile"

"Ouai ouai euh...t'aurais put faire mieux que moi tu sais ^^'"

Puis ils rentrerent dans leurs campement et allerent se reposé car Kei fatigué, s'écroula sur ishigo

"...les ninjas d'aujourd'hui sont plus se qu'ils étaient...."


Dernière édition par Kei Fubuki le Mar 29 Juil - 10:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Kei [en cours] Left_bar_bleue80/100Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kei [en cours] Left_bar_bleue5/5Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

N'oublie pas de mettre l'alliance dans la quelle tu veux être (Senju pour les Fubuki à moins que ne veuille déserter)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Fubuki

Kei Fubuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindô : Gagné cette grande guerre !
Clan : Fubuki
Armes : Katana /Kunais / Shurikens / Rune explosifs
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Keitsuke
~ Leader du clan Uchiwa | Uts' admin ~
Uchiwa Keitsuke


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2008

Niveau
Niveau:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:55

Ohayo, t'es couleurs sont trop flashie change les... Je rajoute à ton pseudos ton nom, même si je t'acceptes pas tout de suite.

Good lucky !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Fubuki

Kei Fubuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindô : Gagné cette grande guerre !
Clan : Fubuki
Armes : Katana /Kunais / Shurikens / Rune explosifs
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei [en cours] Left_bar_bleue0/0Kei [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:26

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kei [en cours]   Kei [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Premier cours pour les apprentis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser