Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Kaguya Makoto [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Makoto
Ninja du clan Kaguya
Kaguya Makoto


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue50/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26

o HORS-RPG :

Prénom : Mystère ^^

Age : 14 et des poussières

Lieu où vous habitez : Canada

Profession : À 14 ans, vous pensez que je ferais quoi comme profession ?

Comment avez vous connu UTS ? Via NU


o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso : Kaguya Makoto

Age de votre Perso : 15 ans environs

Clan que vous souhaiteriez rejoindre : Kaguya (mais je veux pas suivre l'alliance du clan ^^ je veux aller dans la verdure moi XD )

Description Physique de votre Perso : Zzz... Zzz. Hein ? Quoi ? Ah ! Merde, vous m'avez réveillé ! Moi qui dormais si bien. Quoi ? Vous voulez en savoir plus sur Kaguya Makoto ? Eh bien, vous êtes tombé sur la bonne personne ! Je suis son narrateur ! Si vous le voulez bien, nous allons commencer par son côté physique.

Premièrement, vous devez savoir qu'il est plutôt jeune, dans les environs de ses quinzes ans. Ceci dit, nous allons faire de haut vers le bas. Premier détail frappant qu'on observe en regardant le Kaguya, c'est sans doute le vert émeraude si caractéristique de sa chevelure. Ce vert pétant, réflétant la lumière, donnant un contraste étonnant, est d'ailleurs naturel. Sa coiffure tombant vers le bas, elle est plutôt simple dans l'ensemble : laisse pousser et attend. Pas de grosses fioritures. En effet, Makoto est du genre à ne pas aimer les grandes choses impressionnantes. Makoto possède de grands yeux marrons profonds et brillants. Possédant un petit nez pointu et un sourire absent, l'harmonie de ce visage donne l'impression d'une image riant sous sa barbe. Un visage serein et paisible. SI nous descendons vers le bas, nous remarquons que Makoto n'est pas très grand dans l'ensemble. Sans doute avec une tête de moins que la plupart des jeunes Kaguya de son âge, il n'en reste pas moins imposant par son charisme. Le jeune shinobi porte également un simple chandail blanc avec une veste de cuir noir par dessus. Le tout détaché, pour démontrer son flegme habituel. Makoto porte également un pantalon gris de survêtement bien trop large pour lui, tenant à peine par une ceinture. Pour office de souliers, il n'en porte habituellement pas. Sinon, des getas. Ah ! J'allais oublier, les vêtements de Makoto sont également drôlement usés, déchirés par endroits, et sales. Pourtant, il s'entête à les porter.

Description Mentale de votre Perso : J'étais sûr que vous en aviez marre de m'écouter parler, mais je vois que vous tenez toujours ! Dans ce cas, pourquoi ne pas passer directement à la section mentale de ce très cher shinobi ? Bien ! Je savais que je pouvais compter sur vous !

Première, je dois démystifier quelque chose avec vous. Certes, les Kaguyas sont sanguinaires, violents et ne vivent que pour le combat. Cependant, Makoto fait exception à la règle concernant ceci. Celui-ci est plutôt calme, serein et ne s'énerve pas facilement.

Ce premier point terminé, nous pouvons partir a l'exploration du cerveau et de l'âme de ce très cher Kaguya. Ce jeune homme renfermé n'apprécie pas les foules, ni les gens en général. En effet, il se sent mal quand il se trouve avec un nombre supérieur à trois personnes. Makoto est également très terre-à-terre. Il n'aime pas les idées d'utopie et de "rêve imaginé", ou encore de paradis sur terre. Le jeune shinobi est cependant un grand flegmatique. Avec son air de "Je me fout de tout" et sa démarche de quelqu'un qu'on tire du monde des songes, il ne fait pas très sérieux. Surtout avec sa manie de bailler à chaque fois qu'il se désintéresse à quelque chose. Makoto est également un curieux en son genre. Chaque question en amenait une autre avec lui. C'est un grand penseur, contrairement à la plupart des Kaguya, qui sont guidés par une monopensée : combat. En flegmatique accompli, il adore profiter de petits plaisirs de la vie, comme s'allonger dans l'heure haute la nuit afin de regarder les étoiles, ou encore prendre son temps alors que tout le reste du monde lui demande de se dépêcher, ou aller dans les cources chaudes et s'y endormir. Autre détail le caractérisant de la plupart des autres Kaguya, son goût pour la stratégie et les jeux d'esprits. Tant le sudoku que le Go (Où il est par ailleurs Shodan), Makoto apprécie bien les longues heures à faire travailler ses petites cellules grises. Curieusement, Makoto est un naturel charismatique, malgré le fait qu'il n'aime pas les gens. Il est aussi très sincère. Cette sincérité peut même devenir déroutante et brusque parfois. On voit qu'il porte bien son prénom (Makoto signifie sincérité en japonais). Sinon, on peut aussi dire de cet homme particulier, qu'il a une volontée de fer.

Vous en avez assez eu ? QUOI ??? Pas encore ? Alors là, je suis bluffé ! Bon, alors là, c'est mon dernier atout dans ma manche...

Test Rp : (prochain post ^^)


Dernière édition par Kaguya Makoto le Mer 25 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Makoto
Ninja du clan Kaguya
Kaguya Makoto


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue50/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

Lieu indéterminé...
heure indéterminée mais tardive...


Une noit noire tombait maintenant sur le monde. Dans la nature, le rythme naturel des animaux diurnes s'amenuisait alors que le sommeil les gagnaient et que les nocturnes s'éveillaient pour reprendre leur cacophonie de sons de la nature. À une heure pareille, normalement, les êtres humains sont en stase de repos alors que les ténebres, inviolables, régnaient en maître jusqu'au retour du soleil. Cependant, quelques individus restaient éveillés en cette heure tardive, et résistaient même aux ténèbres avec leur propre lumière. Mais, qui étaient donc ces gens ? Approchons-nous pour en savoir plus...

Nous retrouvons une place centrale d'un village. De nombreuses tables étaient disposés, et un grand nombre de gens étaient présents. Faisant ripaille et festoyant allègrement des festivités actuelles. Des gens dansaient, d'autres buvaient, mangeaient, certains se racontaient des histoires grivoises, bref, une atmosphère de fête et de tout-aller flottait dans l'atmosphère. Les nombreuses tables longues étaient disposées en rond autour d'un gigantesque feu de joie. Mais, en quelle occasion ?

Après un rapide tour des lieux, nous remarquons qu'une table particulière se dresse : richement décorée et possédant largement plus de victuailles, on devine qu'elle est la plus importante. À cette table, il y avait aussi moins de gens. Au centre de cette table, se dressait un homme qui se démarquait des autres. Tant par son autoritée que par son charisme. Celui-ci était sans doute l'un des seuls à garder un minimum de calme parmis les festoyeurs et fêtards effrennés des environs. Il avait revêtu de magnifiques vêtements qui le distinguait de tous les autres.

Mais, la question n'est pas là. En fait, ceci n'est que la trame sonore de ce qui nous intéresse le plus...

Alors que les festivités se poursuivaient, nous allons diriger notre attention vers une personne bien précise. En effet, Kaguya Makoto se trouve parmis nombres des personnes présentes à cette festivitée. Et comme je suis son narrateur, je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre à raconter les histoires de quelqu'un d'autre. Alors, nous allons focuser sur notre jeune Makoto, vous voulez bien ?

Celui-ci se trouvait en retrait de la fête. Il s'était assis sur une légère butte et regardait les étoiles. Son regard perdu dans l'infini du ciel lumineux d'âmes brillantes s'en retrouvait illuminé. C'était un moment comme on avait pas souvent l'occasion de les apprécier. Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensés qu'il n'entendit même pas les bruits de pas s'approchant subtilement de lui. Ce n'est que lorsqu'une lame blanche au niveau de sa gorge se fit sentir qu'il remarqua la présence de la personne.

  • - Manque d'attention, ça peut arriver même à toi Makoto !

  • - Pffff, lâche-moi un peu avec ton "un bon guerrier doit toujours être sur ses gardes" , Kaiten.


Là, je sens un petit lecteur qui se presse de venir me frapper parce que je ne l'ai pas assez éclairé dans mes explications. Voyez-vous, Kaiten est un ami d'enfance de Makoto, malgré leurs différences. Contrairement à Makoto qui possède une différence assez flagrante dans sa mentalité de Kaguya, Kaiten est un pûr et dûr des manipulateurs d'os.

Avec un sourire narquois, Kaiten releva sa main dont la paume était perforée par un os long et tranchant. De sa seconde main, il poussa sur la matière de calcium afin de la rentrer dans son corps. Avec une légère grimace de douleur, il poussa sur la lame organique tout en s'asseyant sur le sol, aux côtés de son ami. Il fouilla alors dans un sac et en sortit une bouteille de sake.

  • - Allez ! Tu viens fêter ?


Aucune réponse de la part du Kaguya. Celui-ci regardait de nouveau les étoiles. Un long soupir de la part de Kaiten montra son exaspération. De toute évidence, ces deux personnes étaient plutôt proches.

  • - Rooooh, allez, viens fêter l'arrivée du nouveau chef de clan ! Shin-sama est un combattant formidable et un meneur parfait ! Avec lui, le clan n'en sortira que plus prospère ! Viens fêter sa victoire !

  • - J'ai... pas envie...

  • - Allez, te dégonfle pas ! Mais où est passé le meilleur des jeunes apprentis du clan ? Allez, rien qu'une bouteille et après je t'oblige pas à rester !


Mais c'est qu'il y tenait à enmener Makoto à la fête ! Le ninja se releva alors. Il avait un pâle sourire aux lèvres.

  • - Je n'ai pas le goût de fêter la victoire de quelqu'un avec qui je ne partage pas les mêmes principes.


Toute forme de gaietée venait de disparaître du visage de Kaiten. Au contraire, il semblait maintenant confus et ne comprenait pas ce que disait son ami. Il laissa tomber la bouteille de sake, qui roulla et commença à dévaller la colline. Le second Kaguya semblait maintenant chercher ses mots.

  • - Mais... Mais de quoi tu parles ?

  • - ... Shin-san souhaite allier le clan avec les Uchiwa.


Dans l'air plana une atmosphère de doute pendant quelques secondes qui semblèrent durer une éternitée. Puis, soudainement, Kaiten éclata d'un rire sonore. Il se tenait les côtes à deux bras et son équilibre semblait précaire. Il était au bord de se rouler par terre. Heureusement, cette euphorie se calma enfin.

  • - Alors c'est ça... Enfin, tu sais que toutes les déscisions du chef ne seront pas en ta faveur ! Ce n'est pas parce qu'il prend ce côté qu'il est mauvais ! Et puis, d'où tu tiens tes informations ?

  • - Je l'ai entendu en parler avec les anciens hier-soir. Et puis... ce n'est pas un simple choix, c'est l'avenir des Kaguya tout entier qui vas changer. Notre vie est dirigée par ce choix, et je ne suis pas en accord avec.

  • - Et qu'est-ce que tu as faire pour changer cette déscision ? Devenir chef à sa place ? Tu l'as pourtant vu comme moi battre l'ancien !

  • - Non, je vais simplement m'en aller rejoindre le camp que je désire réellement rejoindre.

  • - Tu... Tu vas... Tu vas déserter ?


Pour toute réponse, Makoto fit un rapide geste de sa main vers le bas. Une longue lame osseuse jaillit alors de sa paume. Ce geste fut imité à la perfection par Kaiten. Sans attendre, les deux amis se jettèrent dans une frénésie de coups enchaînés à grande vitesse. Ni l'un ni l'autre ne gagnait l'avantage pour l'instant. Les bruits de coups cependant se faisaient étouffer par la trame sonore de festivités en arrière. Plutôt particulier comme ambiance, non ? Les deux lames se croisèrent et les deux visages se rapprochèrent.

  • - Makoto... tu sais ce que tu risque ? Tu connais aussi bien que moi les règles du clan si tu nous quitte et que tu désobéis au chef !

  • - Oui... la mort.


La stupéfaction de Kaiten quand à autant de franchise de la part de son ami et du fait qu'il n'ait pas peur de la mort relâcha un instant la pression de ses muscles. En combattant bien entraîné, Makoto en profita pour rajouter du poid sur son arme et repoussa plus loin l'autre Kaguya. Celui-ci se rétabli par une roulade arrière lourde. À peine celui-ci relevait la tête que le Kaguya se jettait sur lui. Kaiten fit un brusque mouvement de sa main et ses phalanges se précipirèrent à la rencontre de Makoto. Celui-ci fut alors obligé de reculer de quelques pas afin d'esquiver l'attaque. Un sourire narquois apparu en écho sur les deux visages. L'un comme l'autre se vouait une rivalité solide pour savoir qui était le meilleur. Sans hésiter, les deux Kaguyas se remirent à l'assaut. Les deux amis étaient en sueur. Cette fois-ci, Makoto avait allongé ses phalanges de sa main droite afin d'obtenir des griffes et Kaiten avait pris l'os de son bras afin d'avoir un sabre osseux. Soudain, de sa main cauche, notre petit ninja lâcha un fumigère qui relâcha uneâcre et épaisse fumée. Le temps que le second combattant comprenne, Makoto se trouvait déjà derrière et avec une pierre ramassée frappa solidement le crâne de son ami. Celui-ci s'écroula sans un bruit. Mais avant de sombrer dans le sommeil, il avait murmuré quelque chose du genre : « ... Salaud».

L'affrontement contre Kaiten venait de se terminer. Le Kaguya était en sueur et son chakra était bien entâmé. Cependant, il avait devant lui une infinie de possibilités. Alors qu'il ramassait les armes de ninja qu'il avait utilisé lors de son combat, il retira un Kunai d'un tronc d'arbre.

  • - La fôret ? Les Senju ? Pourquoi pas ?


Un soleil nouveau allait bientôt se lever sur le premier rebelle de cette nouvelle ère qui sera plongée dans une violence certaine, pour ses propres convictions et motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue80/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue5/5Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

Makoto, je suis en train de te corriger, mais pour le moment je ne sais pas si tu peut être libre. Je pense que tu ferais mieux de choisir une alliance au cas ou. Je vais demander vérification ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue80/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

Non c'est impossible. Il doit suivre l'alliance pour le moment et la fuir s'il le désir en rp, mais il faut qu'il s'attende à des représailles :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue80/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue5/5Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Aprés rectification il a belle et bien choisit une alliance, ce que je n'avais pas compris. Il veut les Senju (la verdure) XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue80/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Sauf que son clan (les Kaguyas) sont rataché au Uchiwa~ Donc il devra tout de même fuir son clan en rp u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Kaguya Makoto
Ninja du clan Kaguya
Kaguya Makoto


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue50/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

bon, bah, dans ce cas, mettez-moi chez les rouges, mais mon premier RP sera de déserter XD

anyway, mon post RP, il ne compte pas comme ma désertion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue80/100Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue5/5Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Bon je met sa correction au cas ou si il va chez les senjus.

Mise en page :

    -> 8/10 – 8
    Tu aurais pu mettre des italiques pour séparer ton texte, mais se n’est pas trop grave.



Synthaxe :

    -> 07/10 - 15
    Alors parfois j’ai relevé des mots qui n’allait pas avec la phrase. Mais à part sa j’ai trouvé que ton texte était assez bien écrit. Seul problème, c’est comment tu raconte l’histoire ce qui m’a grandement dérangé. Je t’expliquerais dans l’intérêt qui je pense convient mieux pour te le dire.



Orthographe :

    -> 06/10 - 15
    Assez de faute que tu aurais pu éviter en faisant une relecture rapide. Peu nombreuse mais grosse.



Interêt du test rp :

    -> 04/10 - 12
    Bref je vais te le dire, ton histoire est pas mal en elle-même. Mais ce n’est pas sa le plus important. Ce qui m’a surpris c’est le comment ton texte est rédigé. Je m’explique. Au départ c’est bien mais par la suite cela devient une sorte de journal télévisé. En effet tu t’adresses beaucoup trop directement à ton lecteur. De plus tu utilise le présent alors qu’un passé quelle qu’il soit aurait été bien mieux. Tu poses pour moi trop de question alors que ce n’est pas le personnage principal qui s’en pose. Tu ne te fais pas du tout oublier au court du récit alors qu’un narrateur ne doit pas apparaître, or tu fais tout pour l’être. Pourtant par la suite tu te fais oublier. Et aussi j’ai trouvé que ton histoire ressemblait à Asterix et Obelix avec les tables autour du feu et le chef qui est supérieur aux autres. Bref je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas du tout aimé pourtant sa m’avais l’air pas mal. Sinon si quelqu’un trouve que j’ai « tort », qu’il post sur ce point là ^^.


Niveau après correction : 50
Niveau de base : -
Niveau actuelle : 50
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Keitsuke
~ Leader du clan Uchiwa | Uts' admin ~
Uchiwa Keitsuke


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2008

Niveau
Niveau:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kaguya Makoto [Fini] Left_bar_bleue0/0Kaguya Makoto [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

Présentation fini, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaguya Makoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Makoto [Fini]   Kaguya Makoto [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Makoto [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Makoto's jutsu profile
» Kaguya Shinzo
» Clan Kaguya
» Rencontre dans les champs [pv makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser