Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ashaku dit l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niam Ashaku
Ninja du clan Nara
Niam Ashaku


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Nindô : secret
Clan : Nara
Armes : Kunai, shuriken
Date d'inscription : 03/07/2008

Niveau
Niveau:
Ashaku dit l'ombre Left_bar_bleue45/100Ashaku dit l'ombre Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Ashaku dit l'ombre Left_bar_bleue0/0Ashaku dit l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Ashaku dit l'ombre Empty
MessageSujet: Ashaku dit l'ombre   Ashaku dit l'ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

o HORS-RPG :

Prénom : Alex (pas Alexandre)
Age* : 16
Lieu où vous habitez : varennes proche de montréal, au Québec
Profession : Je suis encore à l’école
Comment avez vous connu UTS : Sur une autre fofo

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* : Ashaku Niam

Age de votre Perso* : 17

Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Nara

Affinité souhaitée* [Sauf si votre clan vous impose une affinité]: Maitrise des ombres et possèdent une intelligence hors du commun.

Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* : Niam est quand même assez grand pour son âge, il a des cheveux et des yeux d’un noir très sombre et ses vêtements tourne toujours autour du noir. Ses vêtements reflètent bien une bonne partie de sa psychologie. Niam n’est ni gros, ni maigre et il n’est pas très muscler. Il a plutôt la stature pour faire des acrobaties et l’aide pour l’espionnage. Niam est très facile reconnaissable dut à la façon dont il place ses cheveux et le tatou qu’il possède sur l’épaule est un magnifique faucon.

Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* : Que dire sur se ninja si mystérieux, Niam ne montre jamais ses émotions à personne trouvant que la clé qui mènent vers les émotions de ses ennemies est une des plus puissantes armes puisque tout le monde à tendance à céder par la force des émotions laissant la logique de côté. Deuxième philosophie de Niam la logique avant tout, il a une capacité à analyser plus qu’énorme et tant qu’il ne trouve pas une façon meilleur que les autres pour faire une action elle ne sera pas faite. Niam tente de ne jamais utiliser d’attaque de Ninjutsu ou de Genjutsu essayant pour le mieux de garder ses attaques secrètes.



Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :
…………Dossier confidentiel posséder par le chef du clan Nara………………
…………Sujet : Ashaku, l’ombre du clan Nara………………………………………….
…………Mission : Espionnage suivit d’assassinat de *confidentiel*……….
………… Mission de rang : A……………………………………………………………………..
…………Résultat : Succès………………………………………………………………………….
………….Voici le rapport remis, lisez le bien……………………………………………


Niam venait de recevoir sa mission aller assassiner une cible nommé *confidentiel*, il avait amené avec lui ses armes habituelle des Kunais et aucune arme au corps à corps puisque Niam était Jounin non pour ses compétences au combat, mais à cause de son intelligence plus qu’impressionnante. Niam venait de sortir de ses terres et venait de rentrer dans le terres ennemies, Niam était dissimuler derrière un arbre ayant utiliser une technique de Genjutsu pour que tout passant croit que c’est un arbre banal et pendant se temps un clone marchait proche de l’arbre. Bien sûr Niam était sur qu’au début des terres ennemies de nombreux piège et d’homme était installer. Après quelque minute de recherche par son clone celui-ci tomba dans un embuscade et entama la discutions avec les quatre assaillant.

-Bonjour à vous je crois m’être égarer vous voyez j’aimerai que quelque m’aide à trouver le chemin du retour.

Pendant se temps Niam bougea à une place ou il pourra utiliser la technique du clan Nara. Niam ferma donc les yeux et commença à produire les ombres.

-Vous seriez mieux de partir sur le champ inconnue sinon vous serez exécuter sur le…

Avant que le garde ne finisse sa phrase Niam avait finit d’allonger ses ombres jusqu’à ce qu’ils attrapent les quatre garde, Niam avait déjà préparé un autre clone qui lui s’avança jusqu’au garde un Kunai en main. Une fois le clone à proximité un des quatre gardes sourit et huit autres gardes sautèrent sur le clone et lorsqu’il disparut ils se tournèrent tous vers celui qui était encercler depuis le début ne comprenant rien à la situation présente et le temps de le dire les huit autres furent prit dans la même piège d’ombre et la le vrai Niam sortit de sa cachette sans arme.

-Bravo pour le coup de la double embuscade, mais la prochaine fois éviter que cela sois si évident, pour le moment faite de beau rêve.

Niam plaça ses mains devant lui et projeta les douze gardes dans un Genjutsu très puissant que chaque soldat vit d’une façon différente, mais l’effet restait le même. Ils tombèrent tous dans un sommeil profond puisque rare était les ninjas avec une force assez puissante pour détruire ses Genjutsu. Niam soupira, il avait eu l’ordre de ne tuer personne sauf la cible et Niam n’avait pas tendance à désobéir d’ailleurs Niam avait été choisi pour cette mission puisque tout les hauts dirigeant connaissait ses habileté qui permettait facilement de ne tuer personne mais de les immobiliser et les empêcher d’agir.

Niam continua donc son chemin jusqu’au village ou la cible était sensé se trouver, Niam regarda au alentour cherchant pour trouver si il y avait une quelconque zone de Genjutsu dans les environs, une fois sur qu’aucun sortilège ne pouvait l’empêcher de rentrer il ne fit utilisant un technique de camouflage très puissante inventer par la famille Ashaku la famille qui est passé maitre en camouflage et en espionnage. Niam transforma sont corps par la même occasion en un corps beaucoup plus flexible pour passer sur les maisons légèrement soulevé.

Niam arriva finalement devant une maison plus grosse que les autres et qui se trouvait au centre du village, Niam fit apparaitre trois clones et les firent rentrer en même temps par les trois portes de la maison se qui mit tout le monde en état d’alerte. Pendant se temps Niam se glissa par une fenêtre du deuxième étage. Sachant que l’homme était un homme politique et non un Ninja puissant il se réfugierait dans l’endroit le plus sur le deuxième étage puisque l’ennemie se trouvait à ses porte au premier. Une fois la cible monter au deuxième étage Niam projeta un ombre pour l’empêcher de bouger et se leva tout en marchant vers lui il dit ses mots sur un ton neutre.

-Faite de beau rêve.

D’un geste vif de la main armé d’un Kunai il trancha la gorge de sa cible et le laissa vider de son sang, une fois cela terminer il repartit par le chemin qui avait prit suivant à la perfection le premier chemin qu’il avait prit. Il arriva finalement à son point d’arriver ou les gardes dormaient encore, il s’éloigna vers son village et claque des doigts pour enlever l’effet du Genjutsu. Un sourire sur les lèvres il glissa sa main dans sa poche pour sortir un document secret qu’il avait volé au vieu durant qu’il se vidait de son sang… Se document était surement la vrai source de sa mission.


……… Rapport Terminé………………………………………………………………………………………………………
………Mission Réussit………………………………………………………………………………………………………….
………Le document doit rester confidentiel………………………………………………………………………
………fin du document……………………………………………………………………………………………………….
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Ashaku dit l'ombre Left_bar_bleue80/100Ashaku dit l'ombre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Ashaku dit l'ombre Left_bar_bleue5/5Ashaku dit l'ombre Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Ashaku dit l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ashaku dit l'ombre   Ashaku dit l'ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Like a Star @ heaven Mise en page :

07/10 – 7
Tu utilises toujours les mêmes couleurs de paroles. Change en fonction du personnage qui parle.



Like a Star @ heaven Synthaxe :

04/10 – 7
Beaucoup de faute a ce niveau. Tu oublies la ponctuation à certain endroit. Quelque unes de te phrase ne veulent rien dire et tu fait beaucoup trop de répétition. Utilise des pronom tel que lui ou il ; le jeune homme et etc. Bref j’ai du relire deux ou trois fois pour comprendre ce que tu voulais dire.


Like a Star @ heaven Orthographe :

06/10 – 15
Quelques fautes de temps et d’orthographe. Rien de bien grave.



Like a Star @ heaven Interêt du test rp :

05/10 - 16
C’est a peine si j’ai compris quelque chose à ton récit. Tu dis à un moment que tu ne dois pas tuer ta cible et après tu la tues facilement, trop facilement. De plus je dirais que tu te crois un peut trop fort, la preuve, personne ne se rend compte que tu es un arbre, or des ninjas assez baléze pour une mission de ce type devrait facilement le deviner. J’ai pas trop été emballé par ton histoire même si c’était quand même assez correct.


Point aprés correction : 45
Point de base : -
Point actuel : 45
Revenir en haut Aller en bas
Niam Ashaku
Ninja du clan Nara
Niam Ashaku


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Nindô : secret
Clan : Nara
Armes : Kunai, shuriken
Date d'inscription : 03/07/2008

Niveau
Niveau:
Ashaku dit l'ombre Left_bar_bleue45/100Ashaku dit l'ombre Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Ashaku dit l'ombre Left_bar_bleue0/0Ashaku dit l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Ashaku dit l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ashaku dit l'ombre   Ashaku dit l'ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

Non j'ai dit que je ne devais tuer personne sauf ma cible... mais bon de toute façon je savais que l'histoire ne serait pas fameuse j'avait trop pas d'imagination et j'ai expliquer que ma famille était maitre en camouflage donc c'est pas que de petit garde qui porte déja attention a mon clone qui marche qui pourrait me remarquer. Pour la synthaxe je sais déja que je suis nul je coule toute mes production écrite à cause de sa pratiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashaku dit l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ashaku dit l'ombre   Ashaku dit l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaku dit l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser