Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Emon Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Emon Aburame

Emon Aburame


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Emon Aburame Empty
MessageSujet: Emon Aburame   Emon Aburame Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:37

o HORS-RPG :

Prénom :
Age* : C'est marqué sous mon nom :p 15
Lieu où vous habitez :
Profession : travail pas moi
Comment avez vous connu UTS ? kyub

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* : Emon Aburame
Age de votre Perso* : 26 ans
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : >.< voudrais créer les Aburame

Alliance souhaitée* (Réservé aux personnes créant un clan ) : Avec les Nara

Affinité souhaitée* [Sauf si votre clan vous impose une affinité]: Ba eu pas d'affinité juste le contrôle des insectes.



Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :
Emon Aburame est un jeune homme aux traits plutôt fatigués. Ses cheveux noirs sont mi-long, lui descendant jusqu'au nez et masquant le sommet de ses oreilles. Son front est assez large tandis qu'il garde souvent sur son visage une expression de tristesse. Ses cils fins surligne ses yeux monotones dont les éclats de vie se sont ternis. Il porte constamment sur ses yeux une paire de lunette afin de dissimuler ce qui s'y cache vraiment Une barbe de trois jours négligée met en valeur l'ensemble de son visage blême. Les traits de son visage ne semblent pas marqués par quelconques émotions. Sa carrure est plutôt forte et musclée. Il porte sur lui une longue veste marron partant des épaules et descendant jusqu'aux genoux. Ses mains sont écorchés et assez abimées. Le jeune homme de vingt-six ans doit mesurer dans les un mètre quatre-vingts ce qui est déjà grand pour sa génération. Il porte à la ceinture de son long pantalon noir une longue lame courbée qui ressemble de loin à une faucille. Dans son corps grouille des centaines d'insectes qu'Emon est capable de contrôlé. Ceux-ci lui sont totalement soumis et lui servent d'arme principale. En effet, leur soumission est dut au fait que les insectes établissent leur ruche dans le corps du jeune homme, comme tout ceux du clan Aburame. Ces insectes dévorent le chakra de l'utilisateur mais lui permette en contre partit de lancer des jutsus sans sceau ni malaxation de chakra. Ces insectes sont en fait des punaises Kikai aux fonctions multiples lors des combats


Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :
Comme dans le clan, ce jeune homme attache une grande importance à l'esprit de famille. Il trouve que les conflits humains pour le simple fait de vouloir acquérir de la puissance sont débiles. Il n'aime pas parler pour rien dire et à un grand sens de l'honneur et de l'équipe. Son style de combat fait de lui un parfait espion silencieux et efficace ce qui se ressent dans sa personnalité. Il peut jouer facilement un double jeu afin de ne pas être démasqué. Cependant son vrai caractère est d'être plutôt indépendant vis à vis des autres mais il n'hésitera pas à porter une main secourable aux siens. Emon est une personne qui calcul tous les évènements avant de passer à l'acte afin de ne pas se mettre dans des situations trop périlleuses. Il est ambitieux et va de l'avant pour mener à bout ses projets

Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :
Du sang encore frais coulait sur un rocher situé en plein soleil tandis qu'un jeune homme regardait son père à travers ses lunettes noires. A vrai dire, les deux hommes présents portaient des lunettes noires masquant entièrement leurs yeux. Des bourdonnements se faisaient entendre, de centaines d'insectes invisibles mais, après une longue écoute le son se fut plus distinct dans cette clairière de Konoha. La peau du jeune homme était rouge et criblée de bleus et autres contusions. Ses cheveux étaient courts et plutôt sales. Cela faisait aujourd'hui deux jours que le pauvre garçon avait été laissé seul au milieu des Kikai. Les Kikai étaient une sorte de punaise dont les Aburame avaient réussit à tirer profit pour leur survie. En effet, cette espèce très spéciale pouvait loger dans le corps des humains, se nourrissant de leur chakra et faisant de leur corps une ruche sûre. Cependant, ses insectes peuvent être mortel chez quelconque autre humain ne faisant pas partit de ce clan. Les bourdonnements cessèrent est doucement, des insectes montèrent sur le visage du jeune homme. Ainsi, il avait réussit. Le jeune Emon était devenu enfin un vrai Aburame. Les Kikai l'avaient acceptées et vivaient en lui à présent. Sans crainte, le jeune homme leva le bras droit et d'autres insectes vinrent se poser dessus. Doucement, il approcha, comme par curiosité, son bras vers ses lunettes et regarda attentivement les punaises se déplacer sur son avant bras. Son père qui était debout les bras croisés regardait avec un heureux son sourire les résultats probants de son fils. Celui-ci avança vers sa progéniture et posa sa main sur les cheveux noirs de l'enfant puis dit :

- Bravo, tu es un vrai Aburame à partir d'aujourd'hui. Tu es la fierté de notre famille. Cette clairière est un don du ciel ainsi que les Kikai. Sans elles nous ne serions que de vulgaires humains sans assez de force pour assurer nos convictions. Bon, ta mère doit s'impatienter, cela fait deux jours qu'elle ne t'as pas vu, rentrons mon fils.


Gaiment l'enfant se mit à trottiner à travers les arbres tandis que son père marchait à ses côtés mais, au bout d'une centaine de mètres, le jeune Aburame s'effondra au sol épuisé. C'est alors que les insectes sortirent de son corps inquiétés par la perte de connaissance de leur maître et commencèrent à la transporter sous l'œil vigilant de son père. En effet, il était tout à fait normale de voir les Kukai réagir ainsi car à présent, leur vie était liée à la survie de leur hôte. Au bout de quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent à un petit camps dissimulé entre les arbres. Des cabanons servaient d'habitations et un vieux puits de fontaine publique. Lorsqu'Emon fut ramener chez lui, sa mère couru examiner son état. Doucement, elle embrassa le front de son fils et le transporta sur le canapé. Les insectes revinrent dans le corps de l'enfant tandis que la mère partit chercher un breuvage vert. Elle inclina la tête d'Emon et lui fit doucement absorber le breuvage amer. Peu à peu l'enfant sembla ouvrir les yeux puis les refermas. A présent il s'était endormi et ses parents se mirent à discuter :


- Il a mit deux jours, il aurait put y rester, dit la mère anxieuse.

- Je le sais très bien mais bon, il est vivant et ce qui compte. De plus, ses Kikai le protègent déjà naturellement c'est bien pour un enfant de son âge.

- Oui mais à son âge on ne devrait pas avoir à faire ça !

- Tu connais très bien les règles du clan. On ne va... Un bruit de sirène l'interrompit.


En effet, à l'extérieur des intrus avaient infiltrés le village et s'étaient mit à l'attaquer. Au loin, de l'autre côté du campement, des tentes étaient en feu et on entendait des enfant crier à l'agonie, cependant, Emon ne savait rien de tout ça tellement son sommeil était profond. Précipitamment, son père décrocha une longue dague courbe du mur et enfila sa cape avant de sortir de son cabanon. Les lumières vivent des feux éblouissaient les ténèbres de la nuit tandis que les flammes léchaient les arbres encore vivant. Des dizaines de pillards avaient déjà réussit à tuer quelques membre du clan Aburame, jouant sur leur surnombre. Lorsque Tamashi, père d'Emon, arriva face à eux il leur dit d'un ton menaçant et si instinctif :

Je vais tous vous butter.


A peine ses mots finis, il décrivit de grands cercles avec ses bras et une nuée d'insectes se mit en direction des humains. Leur bourdonnements noirs n'étaient autre que la marque incontestable de la mort qui s'approchait vers eux. Seul le bourdonnement incessant pouvait faire deviner à la présence d'insectes mais il était impossible de les voir à l'œil nue dans de telles conditions. Furtivement, ils s'infiltrèrent dans les habits des victimes et tentèrent de rentrer dans leur corps par tous les trous possible. Ce fut au bout d'une minute que les plus faibles tombèrent par terre, leur tête figée dans la souffrance tandis que quelques insectes ressortaient par leurs globes oculaires livides. Les plus résistants lancèrent une charge unis, katana à la main vers Tamashi. Les flammes se reflétaient dans ses lunettes tandis qu'il désarmait un à un ses adversaires, avant de les achever avec un coup de sabre dans la nuque pour la plus part mais, alors qu'il pensait les avoir tous tué, le père d'Emon se prit un kunai dans le cœur. Brutalement, il retira le kunai puis s'effondra par terre, au milieu de tous ces autres cadavres. Peu à peu le feu s'amplifia alertant les contrées voisines. Se fut des Nara qui vinrent en premier. Ils éteignirent le feu et firent évacuer le village avec les cadavres. A son réveil, Emon se trouvait dans un lieu qu'il n'avait jamais vu. Une odeur froide traversait ses narines tandis qu'à côté de lui il pouvait voir sa mère en larmes. Bougeant doucement l'index gauche, il tenta d'appeler sa mère mais le son de sa voix était encore trop faible. C'est alors que des insectes se mirent à voler et décrivirent des cercles devant les yeux de la jeune femme. Celle-ci mit du temps à les remarquer tellement sa vision était floutée par les pleurs. Une fois qu'elle eut repérer les insectes elle se dirigea vers son fils en grandes enjambées et le serra dans ses bras tellement fort qu'il en eut mal mais, il ne voulu rien dire car il voyait bien que sa mère souffrait. De sa manche, elle essuya son nez et ses yeux puis dit d'une voix faible :

- Comment vas tu mon ange ?

- Bien maman, pourquoi tu pleures ?

- Je t'expliquerai ça mon grand, habille toi je vais te montrer quelque chose.


La mère donna des affaires propres à son enfant puis elle lui prit la main. Sans un mots ils sortirent de la salle tandis qu'ils traversaient déjà des couloirs sinueux. De temps à autres une fenêtre apportait les doux rayons du soleil, apaisant Emon ainsi que sa mère. Une odeur très particulière avait à présent envahi les couloirs. D'un geste ferme, la jeune femme frappa à la porte qui s'ouvrit. La salle qui s'offrait à eux était grande et entièrement carrelée des murs jusqu'au sol. De grandes tables métalliques étaient disposées au milieu de la pièce. Elles étaient toutes couvertes d'un drap bleu sauf une. Sa mère resta sur le seuil de la porte tandis qu'un homme qui devait avoir la trentaine prit alors Emon par la main et le mena à la seul table découverte. Il le fit escalader un petit montoir et c'est là que l'enfant vit son père refroidit par la mort ; il n'avait encore que quatre ans.



Nom du clan : Aburame
Nom du Leader: Emon Aburame
Nombre de membre : 5
Affinitées : Aucune ( et corrigé le topic pas de E a affinités ^^" )
Pouvoir Héréditaire: Contrôle des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emon Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser