Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 prez hatake sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

prez hatake sakumo Empty
MessageSujet: prez hatake sakumo   prez hatake sakumo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:43

o HORS-RPG :

Prénom :antoine
Age* :14
Lieu où vous habitez :brive la gaillarde
Profession :etudiant
Comment avez vous connu UTS ?


o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* :Hatake Sakumo
Age de votre Perso* :27 ans
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Hatake
Alliance souhaitée* (Réservé aux personnes créant un clan ) : nara
Affinité souhaitée* [Sauf si votre clan vous impose une affinité]:raiton
Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* : sakumo est un ninja tres experimenter .il ressemble beaucoup a kakashi,car c'est son pere.on ne connait pa son visage mais on le surnommait le croc blanc de konoha
Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :sakumo est un homme a cheval sur le reglement ninja sauf en ce qui concerne les mission ce qui en causera sa perte car lors d'une mission,Au cours de cette mission Sakumo et ses compagnons ont été pris dans un guet-apens. Il se retrouva à choisir entre stopper la mission pour sauver ses compagnons ou continuer au risque d'y rester.
Il choisit donc de sauver ses compagnons. Seulement, de retour à Konoha, il fut déshonoré, insulté, méprisé et même haï par ses compagnons qu'il avait sauvé. Car il faut exécuter une mission coûte que coûte, quel qu'en soit le prix.
Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :
Un beau jour de printemps Jiang Wei se réveilla en sursaut à cause d’un bruit étrange . Le jeune homme décida donc de se lever pour aller voir ce qui se passait . Il s’habilla rapidement : une petite veste et un pantalon et partit voir . Le jeune ANBU remarqua qu’un voleur était entrée chez lui et qu’il était entrain de lui voler des objets importants pour Jiang Wei . Ce dernier fonça vers , avec un kunai dans la main droite , le voleur qui , une fois l’avoir vu foncé sur lui , partit en fumée en laissant un objet à lui chez le jeune shinobi . L’ANBU regarda ce qui avait pu lui être volé par le mystérieux voleur . Après avoir regardé attentivement , il remarqua qu’un collier a lui n’était plus là . Ce dernier lui avait été offert par ses parents après son passage au grade ANBU . Jiang Wei , rageux du vol de son collier , pris une chaise et l’explosa en la lança violemment au sol . Au bout de quelques minutes , il repris son calme et vu , en regardant très attentivement , l’objet qu’avez laissé le voleur en disparaissant . Le jeune homme s’approcha et le ramassa , tout en l’observant sur tous ses angles . Il semblait que l’objet soit une petite boite en bois avec à l’intérieur , un petit anneau en fer rouge et bleu . Cette anneau était peut être couvert de l’odeur du voleur , ce qui serait une piste pour Jiang Wei , afin de retrouver le voleur et de reprendre son collier . Le jeune ninja s’empressa de retourner dans sa chambre , de se déshabiller et de mettre son armure personnelle pour partir a la recherche du voleur de son collier . Avant de partir il attrapa sa lance et l’accrocha , grâce à une ceinture , dans son dos . Le jeune ANBU prit délicatement la petite boite où se trouvait l’anneau et la renifla . Son odorat était aussi efficace que celui d’un chien car il avait suivi des cours pour différentes missions comme : retrouver une personne rien qu’avec son odorat ou trouver un objet caché , dont la forme n’était précisé juste une odeur de l’objet , sans se faire repérer par les ennemis et le ramener . Jiang Wei retrouva l’odeur et dit :

« Je vais te retrouver et t’égorger rien que pour m’avoir voler mon collier ! »

Sur ces quelques mots , le jeune ANBU sortit de chez lui et fonça vers l’odeur qu’il avait sentit grâce a la boite de bois . Une heure après , il trouva l’endroit où était le voleur . Ce dernier se trouvait en haut d’une montagne et dormait tranquillement , comme s’il était innocent . Jiang Wei se plaça juste devant lui , saisi très rapidement sa lance et la planta a deux centimètres de sa tête . Le voleur sursauta fortement et eu de grosses gouttes de sueur en voyant la lance plantait a quelques centimètres de sa tête . Ce dernier demanda , tout en tremblant de peur :

« -Qu…que me veux tu ?!
-Oh ! Tu ne sais pas ce que je veux ! C’est pourtant très simple ! Rends moi ce que tu m’a volé ! »

Jiang Wei enfonça encore plus profondément sa lance , par colère , pour faire peur au voleur .
Ce dernier était terrorisé en voyant le visage furieux que l’ANBU faisait et décida de lui répondre en disant la vérité :

« D’acc…D’accord je vais parler ! L’objet que tu cherche n’est plus en ma possession ! Il se trouve dans un endroit où se trouve mon groupe !
Bien . Maintenant indique moi la position de cette endroit , si tu ne veux pas mourir !
Je ne peux pas !
Ah bon alors prépare toi a mourir !
Non attends je vais parler ! L’emplacement de mon groupe se trouve à 4,5 kilomètres d’ici , en direction Nord-Est Est ! Aucun piège ne t’attend et ton collier est aux mains du chef ! J’espère pour toi que tu arriveras à le récupérer !
Ne t’inquiète pas pour moi je suis assez grand pour lui mettre une raclée à ton chef !
Haha ! Mon chef a le niveau d’un Juunin spécial ! Tu ne pourra en aucun cas le battre ! Il est très puissant , meilleur que toi !
Juunin spécial ? C’est le niveau que possèdent mes élèves ! Je suis ANBU ! Meurt !
Qu… ?! »

Jiang Wei ne laissa pas le temps au voleur de réagir , sortit sa lance de la roche , près de la tête du voleur et lui planta en pleine tête . Le spectacle était horrible à voir mais c’était le prix à payer pour avoir osé voler quelque chose de précieux à Jiang Wei . Le jeune homme se rendit ensuite vers l’endroit indiqué par le voleur , après avoir récupérer sa lance . Au bout d'une quinzaine à une vingtaine de minutes de trajet , l'ANBU finit par arrivé la où le voleur lui avait indiqué de se rendre . Une sorte de grotte était visible de la où ce trouvé Jiang Wei , c'est à dire sur un arbre non loin de l'entrée . Il essaya de savoir le nombre de personne qui se trouvait à l'intérieur grâce a son odorat et en compta 2 . Sans aucun doute le chef et son bras droit . Si le chef était d'un niveau Juunin , le bras droit devait être un peu moins fort que lui , ce qui donnait donc un avantage de force au jeune homme . Il se concentra pour élaborer un plan d'attaque dans la grotte . Au bout de quelques minutes , son plan était fait : quatre salves devaient être fait , la première en lançant un kunai avec une boule lumineuse suivi de deux fumigènes et un parchemin explosif enroulé autour d'un kunai . Jiang Wei se prépara et fit les préparations de l'attaque . Il disparut et réapparut a l'entrée de la porte . Très rapidement , il lança la boule lumineuse attaché a un kunai et se plaça sur le coté pour ne pas être aveuglé . Il entendit des cris a l'intérieur de la grotte . Une fois la lumière estompé , le jeune ninja lança les deux fumigènes qui atterrirent près des deux membres du groupe mystérieux . Jiang Wei utilisa son contrôle du chakra pour grimper sur le mur et se placer juste au dessus de la où les fumigènes avaient explosé . Il saisi très rapidement le kunai avec le parchemin explosif et le lança dans la fumée des fumigènes . Quelques instants après , il explosa et deux ombres sortirent du nuage de fumée et à ce moment là , le jeune ANBU fonça sur les deux membres du groupe , leur donnant tout deux un coup de poing violent pour les faire sortir de la grotte . Une fois dehors , il put voir leurs visages mais ça ne lui disait rien . Le chef prit la parole et dit :

<< Que nous veux tu ? Qui est tu ?

Mon nom n'a aucune importance et je viens quelque chose qui m'appartient et que vous m'avez prit !

Je ne vois pas de quoi tu parle ! Et mon ami non plus ! Que cherches tu ?

Je vous parle d'un collier qu'un de vos membres m'a volé ce matin et que je veux absolument récupéré !

Tu parle de ça ! Je sais très bien où il se trouve et je pense que tu vas devoir venir le chercher si tu le veux vraiment ! >>

Le chef du groupe sortit de sa poche le collier de Jiang Wei et le secoua un peu avant de le ranger une nouvelle fois dans sa poche . Ce dernier fit aussi signe au jeune ANBU de venir se battre contre lui . Jiang Wei décida de foncer sur eux , sa lance dans la main droite , et se servi de sa lance comme appui pour donner un coup de pied rapide au bras droit du groupe , au niveau du ventre pour qu'il est le souffle coupé . Le chef essaya de donner un coup de poing à Jiang Wei mais ce dernier réagi exprès au dernier moment pour faire glisser sa lance par terre et la remontait pour envoyer de la poussière dans les yeux du chef . La ruse marcha et le chef fut déstabilisé . L'ANBU décida d'en finir avec le bras droit du groupe e plus rapidement possible pour ne pas être épuisé a cause de la supériorité numérique . Le bras droit s'était relever et se mit en garde au moment où le jeune homme le regarda . Ce dernier planta sa lance dans le torse du bras droit du groupe mais celui ci s'était cloné et donna un coup de pied a Jiang Wei . Heureusement , se dernier para avec ses deux bras et fit un saut arrière tout en exécutant des signes pour utiliser , dans les instants d'après , la technique :

Fuuton-reppuken-

Un grand souffle de vent s'abattit sur le bras droit du mystérieux groupe et le fit s'éclater la tête contre un rocher , près de l'entrée de la grotte . Ce dernier perdit connaissance et Jiang Wei arrêta la technique pour se concentrer a nouveau contre le chef . Ce dernier avait réussi a se retirer la poussière des yeux et regardait maintenant son adversaire , tout en se mettant en garde . Il sortit un katana et commença a attaqué Jiang Wei avec . Le jeune homme esquivait les coups avec beaucoup d'agilité mais on ne pouvait pas en dire autant du chef du groupe . L'adresse de Jiang Wei était tellement élevé que tout les coups passaient dans la garde du chef . Au bout d'une vingtaine de coups le chef tomba au sol avant de se redresser en faisant trois bond en arrière . Ce dernier saignait a différents endroits , tout le long du corps . Il voyait trouble et avait du mal a tenir debout . Le jeune ANBU décida d'en finir avec lui et exécuta la technique :

Technique Suprême de la Boule de Feu

La boule de feu était très grande et le chef du mystérieux groupe ne pouvait pas esquiver vut son état et se la prit de plein fouet . Son corps ne fut pas entièrement bruler , juste assez pour conserver l'endroit où était le collier de Jiang Wei . Ce dernier se précipita sur l'adversaire et le fouilla pour récupérer son collier . Après quelques fouilles , il trouva la bonne poche et attrapa le collier que lui avait offert ses parents . Le jeune ninja l'accrocha à son cou et décida de repartir près d'Ame no Kuni . Mais avant cela , il rentra dans la grotte , fouilla partout et pris des documents qui semblaient importants et qui contenaient des informations capitales sur le groupe . Après cela , Jiang Wei rentra chez lui en deux heures , profitant du soleil et de la brise quotidien dans cette région . Une fois chez lui , il continua sa journée comme si rien ne s'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
prez hatake sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser