Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Interdiction des doubles comptes [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue80/100Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue0/0Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty
MessageSujet: Interdiction des doubles comptes [Validée]   Interdiction des doubles comptes [Validée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

Les doubles comptes sont interdits. Sur ce forum où la stratégie est maitresse, vous comprenez que pour des raisons logiques il est interdit d'avoir plus d'un compte sur ce forum.


Dernière édition par Senju Hashirama le Ven 20 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue80/100Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue5/5Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des doubles comptes [Validée]   Interdiction des doubles comptes [Validée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:21

Oui cela me semble être trés bien. Sinon avoir un double compte serais comme tu l'as dit bien trop facile et on pourrait facilement savoir le plan des autres clan. Mais le changement de messagerie n'est pas a exclure il faudra surveillé les membres.

Pour ma part, en se qui concerne mon clan je ne dévoilerait aucune de mes intentions qu'à ceux en qui j'ai une extrême confiance.

PS: Je ne sais pas si vous savez, mais dans NU j'ai eu beaucoup de probléme sur les adresses Ip. Des gens s'enregistrais et avait la même IP que moi. Cela est du as mon routeur qui change automatiquement d'Ip a chaque connexion. Voilà c'était juste pour vous prévenir au cas ou ^^. Il se peut que d'autre personne est mon Ip, mais dans ce cas, cette Ip sera éronné et donc j'aurais une autre Ip.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue80/100Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue0/0Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des doubles comptes [Validée]   Interdiction des doubles comptes [Validée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

Ok, je penses donc que cette règle sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue80/100Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Interdiction des doubles comptes [Validée] Left_bar_bleue0/0Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des doubles comptes [Validée]   Interdiction des doubles comptes [Validée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:50

Validé, je la rajoute dans les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Interdiction des doubles comptes [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des doubles comptes [Validée]   Interdiction des doubles comptes [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction des doubles comptes [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser