Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nara Shikaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Nara Shikaku Left_bar_bleue80/100Présentation de Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation de Nara Shikaku Left_bar_bleue5/5Présentation de Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Présentation de Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Présentation de Nara Shikaku   Présentation de Nara Shikaku Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

o HORS-RPG :

Prénom : Florian

Age* : 18

Lieu où vous habitez : //

Profession : Lycéen

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

o RPG :


Nom et Prénom de votre Perso* : Shikaku Nara

Age de votre Perso* : 35


Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Nara


Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :


Shikaku ressemble assez à son fils. Ce grand gaillard qu’il est porte une veste de haut gradée et une autre veste par-dessus. Une sorte de veste de chasse qui entoure la nuque d’une espèce de peau d’animal. De long cheveux, attaché par un élastique permettent de rendre le tout assez classe. Shikaku porte la barbichette de couleur noire. Son fils et lui-même se ressemble beaucoup et porte quasiment les mêmes vêtements. Sur son bras droit est imposé le signe de son clan, le clan des Nara. Il porte après tout cela tous ses équipements ninjas.


Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :


Shikaku est comme qui dirait un homme assez passif, qui se contente que du minimum. Il dit tout le temps que les femmes ne servent à rien. Mais il se fait réprimandé presque tout les jours par sa femme qu’il aime profondément. Cette dernière étant très autoritaire, il n’a pas intérêts a faire le moindre faux pas. Mise a par sa, Shikaku est un grand stratège, il peut faire ou déjouer tout piége. C’est un as réfléchit qui utilise souvent le « Kage Mane no jutsu ». Cette technique étant célèbre dans le clan Nara. Bref, Shikaku à un QI très élevé et organise une attaque ou contre attaque dans n’importe qu’elle circonstance.


Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :



« _ Monsieur, monsieur !

_ Qu’est ce qu’il y a encore ?

_ Un homme a été vu dans sur nos terre.

_ Quoi ? Où est-il ?

_ En ce moment même il en direction des grandes plaines, nous pensons qu’il attaqueras les cerfs afin de nous intimider. Mais nous avons déjà des hommes sur place.

_ Bah alors, pourquoi vous ne le maîtriser pas ? Vous ne savez plus utiliser la manipulation des ombres ?

_ C'est-à-dire qu’il y a un problème avec cet homme. Apparemment il n’aurait pas d’ombre et comme la prairie règne, il nous sera difficile d’utiliser cette technique.

_ Il n’a pas d’ombre ? Comment cela se fait –il ?

_ Alors là, c’est une bonne question ?

_ Hum, je crois que je vais encore devoir me déplacer, qu’elle chiante vie »

Deux heures de l’après midi, prairie du clan Nara, un homme au étranges allures à été aperçut alors qu’il tentait de voler le bétail. Malheureusement pour les équipes déjà sur place, elles n’ont rien pu faire face à cet homme. Ce dernier est inscrit dans le Bingo-Book depuis longtemps, il est dangereux. Pourtant grâce à la manipulation des ombres, il aurait dû être arrêtez depuis deux heures. Cela fait donc peu de temps qu’il est sur les terres du Clan Nara. Shikaku, chef de ce clan vient d’apprendre que ce personnage est un phénomène. En effet il ne présente aucun ombre alors qu’il est en plein soleil. Ce qui est un désavantage pour les Nara …

… Après avoir été avertit par les unités espionne. Shikaku se mit en route vers les grandes prairies du clan. Celles-ci sont tout les jours ensoleillé et il est relativement difficile d’avoir une ombre sur ce terrain. Mais chaque homme a et aura toujours un ombre rattaché à son corps. Mais l’homme en question n’en avait, un étrange phénomène. Il s’appelait Urashima d’après le Bingo Book et était classé de type A. Il semblait vouloir tous les cerfs à sa disposition.
Mais Shikaku était bien déterminer a ne pas le laissé faire …

… Le Nara était maintenant qu’à quelques centaines de mètres du lieu où Urashima faisait rage. Les ninjas déjà sur place essayait de le ralentir le plus possible, même si cela était difficile. Shikaku n’allait plus tarder à faire son apparition face aux yeux d’Urashima. Après être sortit de la forêt, le chef des Nara mettait à présent le pied dans la région appeler les grand prairie. Habiller de son uniforme de shinobis, Shikaku arrivait à destination. Soudain Urashima voyant le Nara arriver à sa hauteur dit a voix haute et grave :

« _ Qui c’est celui là ?

_ Moi ? C’est Shikaku, Shikaku Nara. Je suis le chef du clan Nara et là tu es sur mes terres. Je te prierais donc de partir le plus vite possible.

_ Hum, sans votre "Manipulation des ombres", vous ne pourrez rien faire. Regardez je ne présente aucune ombre et ce grâce à un nouveau jutsu. Alors si vous ne voulez pas mourir donnez moi vos cerfs. Je suis l’homme qu’on appelle La machine à tué. Une fois que l’on me défit c’est la fin pour mon adversaire.

_ A toute les unités ne bouger pas, je sais de quoi il est capable. Quant à toi Urashima, je vais donner ce que tu recherche.

_ Mais Shikaku ! C’est tout notre clan qui va être privé des vertus des cerfs, tu te rends compte ?

_ Je vois que votre chef évite les perte inutile en m’offrant ce que vous avez de plus chère »

Puis en avançant, suivit de prés par Urashima, grâce à la manipulation des ombres, le chef des Nara pu faire des signes sur le sol permettant aux unités de comprendre ce qu’il avait en tête. Les Nara sont réputés pour leur grand stratège et Shikaku n’était pas encore prêt à laisser le clan seul. En effet, il était en lui-même un grand penseur qui ne faisait que son boulot …

…Après avoir parcourue une bonne centaine de mètres, les deux hommes qui se surveillé constamment arrivèrent suivit de très prés par les unité espionne aux enclos des cerfs. En se retournant, Shikaku dit au grand homme :

« _ Voilà, tu peut choisir ce que tu veut.

_ Je n’en attendais pas moins d’un homme qui trahi son peuple juste pour sauver sa peau.

_ Si tu veux, pour voir si on ne t’arnaque pas, tu peux aller toucher les bêtes et voir comment leurs poils sont soyeux.

_ Bien allons-y, j’aimerais quand même jeter un coup d’œil »

Sur ces paroles, les deux hommes sautèrent par-dessus la barrière qui leur faisait face et ils s’approchaient doucement pour ne pas effrayer les bêtes. Puis En passant sa main sur le dos du cerf Urashima fit un petit sourire. Il mit alors une claque qui fit décoller Shikaku à quelques mètres. Mais soudain, le Nara dit en même temps qu’il se relevait.

« Kage Mane no jutsu ! »

Urashima ne comprenant pas pourquoi il avait dit sa cria sur le chef des Nara

« _ Tu ne comprends donc pas ? Je n’ai pas d’ombre, tu ne peux pas m’atteindre. !

_ Oui je sais.

_ Alors pourquoi t’obstine tu à faire cela ?

_ Toi tu n’as peut être pas d’ombre, mais le cerf, oui.

_ Hein ?

_ Et oui, tu t’es fait prendre. Le cerf à sa propre ombre et tu as mit tes pieds en plein dedans. Maintenant que je te tiens. Je n’ai plus qu’à te passer les menottes »

Après l‘aveux que venait de faire le Nara, une dizaine de ninjas su clan vinrent encerclé Urashima. Ils utilisèrent à leur tout la manipulation es ombres. Un des espions vint faire un petit jutsu permettant l’évanouissement du grand adversaire qu’était Urashima. Puis ces derniers partirent en direction d’une prison implantée sous terre ne permettant pas aucune fuite de celle-ci. Tous les Nara présents se dirigèrent donc vers cette prison situé aux proximité du désert, laissant derrière eux les cerfs interroger sur ce qui venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Nara Shikaku Left_bar_bleue80/100Présentation de Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation de Nara Shikaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Présentation de Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikaku   Présentation de Nara Shikaku Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:22

Like a Star @ heaven Mise en page : 08/10 - 8
Je n'aimes pas tellement les _ avant chaque phrase, ça fait un peut plus brouillon que des -. Sinon, c'est une belle présentation, certes simples, mais plutôt pas mal a mon goût.

Like a Star @ heaven Synthaxe : 07/10 - 13
Pas mal de répétitions, quelques petites fautes de syntaxe.

Like a Star @ heaven Orthographe : 05/10 - 12
Au niveau de l'orthographe, ça deviens quand même un peut plus problématique, notemment au niveau des fautes ><. Pas mal de fautes au niveau des accords, conjugaisons et orthographe.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp : 10/10 - 35
Perso, j'ai adoré l'histoire. Du début a la fin, quand on voit le stratagème que tu as fait, on voit plutôt bien l'intelligence du clan Nara et les possibilités du Kagemane ! Le fait de te voir débarquer pour sauver des cerfs qui s'apprètent a être volés par un criminel m'a beaucoup fait penser a un western, je ne sais pas si c'était fait exprês, mais c'est réussi ^^". Tu respectes beaucoup le comportement des Nara du manga, c'est nickel !

Niveau après évaluation : 68
Niveau de base : 80
Niveau final : 80
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nara Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara Shikaku
» Bureau de Shikaku Nara
» Question sur les Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser