Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Force d'un clan [A valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue80/100Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue5/5Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Force d'un clan [A valider] Empty
MessageSujet: Force d'un clan [A valider]   Force d'un clan [A valider] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Voilà je me disais qu'il manquais un petit truc pour compléter la difficulté. Par exemple nous pourrons évaluer la force d'un clan sur le nombre de régions présente.

Je m'explique comme tout les clans au départ on le même nombre de région a son actif, cela pourrait une force défensive et d'attaque. Disons qu'il y ait 20 région et que j'en possède 7. Chaque région prise fera donc +1 et sa fera 8/20.

Jusque là c'est nul, mais lisez plutot la suite qui risque d'être compliquée.

Donc plus on prend de région plus on aura de force ou point de vie dans le clan. Par exemple je veut attquer le clan adverse qui à une force 15/20, bah avec une force de 8/20, c'est sur que je ne gagnerais jamais contre le clan adverse car il a plus de force que moi. Donc plus notre force augmente, plus on est intouchable. Pareil pour la défense, si il m'attaque, je ne pourrait le repoussé que trés peu.

Cette fonction ne pourra être utilisé que pour une attaque de masse se qui éviterait d'avoir de la baston toute les heures :p. Bref je pense que se serait pas mal, mais c'est à améliorer.

Ps: J'ai prit cette idée du jeu Advance wars -Dark conflit pour ceux qui connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue80/100Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue0/0Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Force d'un clan [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Force d'un clan [A valider]   Force d'un clan [A valider] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

Pas mal, pour calculer la force totale d'un clan. Le problème c'est qu'il va y avoir plus que de simples prises de territoires (je parles pour moi, j'ai déja des plans en vue Twisted Evil ).

De même que si un clan possède plus d'un tiers des territoires, il est invincible si on suit ce raisonnement car les autres n'ont pas la puissance nécessaire pour rivaliser. D'un point de vue technique, oui, ce clan est le plus fort des trois.

Cependant, les atatques se feront stratégiquement, donc là où ça fait mal, si vous me suivez ^^ Les territoires seront repris petit a petit, reconquéris, perdus etc...

Ce qui fait qu'a la fin, ce sera quasiment tout le temps en mouvement.

En gros, je suis pour pour avoir une idée de la puissance du clan en RP, mais pas pour du fait que cela ne donne un avantage quelconque l'ors d'une prise de zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue80/100Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue0/0Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Force d'un clan [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Force d'un clan [A valider]   Force d'un clan [A valider] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Refusé.
Ca reviendrait à un système de stats =p. Ok, ce serait pour tout le clan, mais ça reviendrai au final au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue80/100Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Force d'un clan [A valider] Left_bar_bleue5/5Force d'un clan [A valider] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Force d'un clan [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Force d'un clan [A valider]   Force d'un clan [A valider] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:20

Ah ouais, j'avais pas penser aux systéme de stats, j'ai pas réflechit a sa sur le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force d'un clan [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Force d'un clan [A valider]   Force d'un clan [A valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force d'un clan [A valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les approvisionnements du clan Senju
» Clan Uchiwa
» Clan Nara
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser