Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Aram
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Aram


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Nindô : Aucun en particulier
Clan : Uchiwa
Armes : Un Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Left_bar_bleue38/100Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Kâton

Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Empty
MessageSujet: Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé)   Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:42

O HORS-RPG :

Prénom : Comme il vous plaira. ^^
Age* :19 ans
Lieu où vous habitez : Montréal-Nord, Qc, Can
Profession : sans importance

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* : Uchiwa Aram
Age de votre Perso* :18 ans
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Uchiwa

Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :

Des cheveux noir lui tombant de chaque côté du vissage, un manteau noir ouvert sur le col, sont regard semble toujours perdu dans le néant malgré ses année au sein du clan et les réprimant des autres membres vis-à-vis de cela. Son apparence dans l’ensemble sans être négliger n’est pas vraiment au summum de l’esthétique, il ne se souci de tout façon point de cela trouvant des vêtements confortable et sans attrait plus à son goût. Le jeune homme porte a son côté un sabre un lame qui n’a pas de nom mais capable de lui fournir au moins si il se bat un avantage de plus, surtout qu’il ne porte sur lui généralement aucun des armes de jet coutumière aux ninjas trouvant que de tels objets sont futiles dans leur utilité car trop aisément contrés et généralement plus fatigant à transporter que le prix de la vie qu’ils font perdre. Ses yeux d’un brun obscure sont bien souvent cacher derrière sa fine tignasse ainsi donc on ne saurait les distinguer bien souvent quand Aram ne fixe pas directement l’être face à lui voici là tout le descriptif qui saurait être apporté sans pour autant entrer dans de plus amples détails.

Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :

Dès sa naissance on pouvait voir que ce jeune homme maintenant d’apparence si placide n’était pas le genre a se compliquer la vie certes ses pensées vagabondes sans cesse, mais ces dernière ne saurait-être que rarement porté sur le sujet de la guerre chose qu’il trouve bien idiot un homme qui en hait un autre le concept en est stupide. « On ne peu haïr sans connaître. » ce serait sans doute la phrase qu’il vous donnerait si vous lui demandiez mais peut-être pas tellement il ne porte que peu d’attention au monde qui l’entour. Pour lui sa mère et son père on été des être important mais qu’aujourd’hui il ne peut plus supporter de rester à leur coté car le sens qu’il a de la vie est différent de celui de qui que ce soit, il est Uchiwa dans son corps mais sont âme hurle d’être prise au piège dans un monde si difficile qu’on ne peut qu’espérer vivre pour voir le lendemain.

Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :

Né on ne sait où, dans une des région reculé du monde au sein même du clan Uchiwa alors que la guerre depuis des années faisait rage entre les clans. Il avait rejoint bien jeune le rang des hommes occupé à se battre pour gagner la moindre parcelle de terrain possible. Oui maintenant il avait connu ce qu’était la guerre il avait bien assez tôt goûté à l’amer sentiment que laissait la mort d’un être vivant que l’on avait soi même tranché d’un coup de lame.

Pour l’heure le shinobi dormait pas d’un sommeil profond car cela aurait voulut dire sa mort si une attaque surprise devait être lancé en silence contre le camp, non loin le bruit des voix d’hommes travaillant pour les Uchiwa ou eux même en étant de ces dernier. Le feu empêchait au moins le froid mordant de la nuit de tomber sur le groupe, le laissant par ce fait tomber dans un état d’hypothermie si évidement ils ne l’avaient pas allumé. Seul erreur tactiquement cela pouvait aussi causer des désagréments au niveau de la possibilité que d’autre clan auraient pour mener un attaque a bien contre l’ensemble d’hommes mais aussi de femmes se trouvant là.

Le jeune Uchiwa, qui venait à peine depuis quelques heures de se laisser prendre par le sommeil, fut réveillé pas l’envie de se désaltéré. Mais quand, prenant sa gourde en main il la trouva vide il ne s’en exaspéra pas le moins du monde comme bien d’autres l’auraient sans doute fait avant de demander à un voisin de lui passer la sienne pour ne pas avoir à la remplir tout de suite. Mais Aram n’était pas de ceux là dans chaque geste il trouvait son entendement car bien sûr c’était dans l’ordre des choses qu’une fois bu l’eau se trouvant dans le récipient n’y soit plus. Partant du fait que le camp n’avait pas été monté trop loin d’un point d’eau potable le jeune Uchiwa se leva pour aller remplir l’objet qu’il avait du vider plus tôt dans la journée.

Après avoir brièvement fait signe aux gardes qui devaient s’assurer que le campement de fortune ne soit pas attaqué facilement, il partit donc en solitaire dans ce monde chercher le précieux liquide qui pourrait étancher sa soif. Par cette nuit l’air était vraiment fraîche on devait-être a la fin de l’hiver car une fine pluie avait commencé son œuvre trempent légèrement le ninja ses cheveux était humidifier a un tel point qu’il s’en était coller a son crane et aussi a son visage laissant apparaître les forme de ses derniers. Enfin il arriva a destination se penchant solitaire sur le bord de la rivière ou les traces de pas des hommes se mélangeaient a celle des animaux partant de l’être le plus petit au plus grand on pouvait voir un peu de tout. Normal après tout chaque être vivant avait besoin de s’hydrater.


** Dépêchons-nous un peu, je dois retourner me coucher j’aurais quand même une dure journée demain. **

C’était là les penser de l’homme certes c’était sensé de sa par mais a une tel heure qui n’aurait pas pensé la même chose? Sûrement pas des masses. Pour l’heure étant donner qu’elle était franchement tardive il n’y avait pas de raison de voir le monde que par ces yeux grands ouverts. Retournant sur le lieu ou il avait laissé tout ce qu’il avait physiquement et aussi relationnellement, il n’y trouva guère plus que corps estropier certain homme d’autre femme dans des positions des plus macabre qu’il fut donner de voir. Une attaque éclaire donc œuvre sans aucun doute de puissants ennemis que faire dans ce cas il n’avait plus rien à faire ici ne pouvant pas aider ceux qui était morts à revenir a la vie, le seul accomplissement qu’il pouvait encore faire pour eux c’était de prévenir les membres du clan encore en vie que l’ennemi rodait dans cette région.

Plaçant solidement son Katana dans son fourreau fixé lui-même a la taille du shinobi par une ceinture sans attrait, en se retournant il pu voir un homme au regard dure. Était-ce l’un de ceux qui avait attaqué ainsi le campement resté en arrière pour éliminer toute personne s’étant enfui ou caché lors de l’affrontement? Si c’était bien le cas Aram aurait fort à faire de déjà défendre sa vie pour ne pas en plus penser a demain seul l’instant présent comptait. C’est donc dans une posture défensive bien étrange relevant d’une sorte de flegmatisme et d’un art de manier le sabre que seul l’Uchiwa était capable d’exécuter.

Le combat commença enfin lancer par celui qui avait un visage sévère un homme qui avait du voir trop de mort sur son chemin pour ne pas détester devoir en faire d’avantage. C’était peut-être là le seul espoir du jeune homme si il parvenait à faire jouer en sa faveur le toment de l’âme qui rongeait celle de son opposant il pourrait sans doute l’emporter même face à un vétéran comme ce dernier. La terre mouillé était meuble sous les pas des deux shinobi l’un avant dans chaque main un kunai l’autre un simple katana qu’il maniait dans ce choix si particulier de mouvement qui ne pouvait qu’appartenir à lui seul son pragmatisme pouvait ainsi lui permettre de ne pas ressentir un danger face aux événements qui semblaient s'enchaîner à une allure folle. La mort de ses compagnon et maintenant cet affrontement.

De chaque côté l’on prenait l’offensive avec prudence mais surtout on voyait clairement la désinvolture de l’homme d’expérience face à celui qui sortait encore de l’adolescence. Mao activa enfin son dont héréditaire le sharingan, il ne le maniait pas aussi bien que bien d’autres membres, mais il lui permettait d’avoir une meilleur perception au moins dans ce genre de situation ou chaque mouvement avait son importance. Il ne cherchait plus à combattre mais plutôt à créer un angle mortel pour lui-même et ainsi piéger l’adversaire qui n’hésiterait sûrement pas à lancer son attaque et alors ce serait le moment ou lorsqu’il penserait le combat terminer la mort l’accueillerait à bras ouvert. Dans l’obscurité il avait aussi l’avantage que ses yeux maintenant rougeâtre ne soit pas du tout visible sinon la méfiance aurait sûrement prit les pas sur l’assurance après tout personne n’est assez sot pour combattre un Uchiwa comme tout autre personne.

Vint enfin cette ouverture créé de toute pièce, sachant exactement ou le kunai irait chercher la chaire, un simple mouvement de coté pour débalancé le précieux équilibre de l’homme fit le reste du travail. L’Uchiwa n'eut plus qu’à trancher la gorge de son adversaire de sa lame qui bien vite se retrouva cramoisie du sang de sa victime, il ne devrait pas s’attarder bien longtemps au cas où un autre ne fut envoyé pour cherche celui qui gisait mort à ses pieds. Ce que le vainqueur n’avait cependant pas vu c’était le sourire de son opposant qui semblait en quelques sortes apaisé au moment de sa mort.

Remettant son précieux katana dans son fourreau, peu de temps après s’être mit en route sous la pluie qui maintenant tombait à flot, ce moment entre son départ et la remise a sa place de l’objet ce dernier avait finalement retrouvé sa brillance et sont éclat. Maintenant seul comptait le fait de rentrer là ou il pourrait faire un rapport de la situation.


Je ne compte mettre le pseudo de Uchiwa Aram uniquement quand ma présentation sera validé je trouve cela plus polie que de supposer que vous m'accorderez ce privilège d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Left_bar_bleue80/100Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé)   Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:04

Like a Star @ heaven Mise en page : 02/10 - 2
La couleur bleue en fond fait mal aux yeux et ne donne pas envie de lire car c'est une couleur sombre qui se démarque peut du fond noir. Il n'y a aucune mise en page particulière, par contre, le rouge pour les paroles va plutôt bien, c'est très lisible. Le problème est surtout qu'à première vue, ça fait brouillon.

Like a Star @ heaven Synthaxe : 05/10 - 10
Au niveau de la ponctuation, il manque beaucoup de virgules dans pas mal de tes phrases. J'ai trouvé pas mal d'exemples en lisant. Sinon, dans une phrase, tu explique quelque chose, tu mets une virgule, puis tu repars sur autre chose. Dans ces cas là, fais plusieurs phrases et mets plutôt un point.

Like a Star @ heaven Orthographe : 04/10 - 10
De grosses fautes d'accords, conjugaisons et des fois sur la structure même des phrases. A un moment, j'ai même confondu un mot pour un autre.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp : 05/10 - 16
J'ai pas mal aimé le fait que tu te sauves la vie en allant boire de l'eau. C'est original ! Par contre, tout ceci manque cruellement de dialogues. Tu n'as fait qu'une ligne de dialogue sur tout ton RP, et elle ne nous apprends quasiment rien. Tu t'es quasiment plus attardé a décrire ton personnage qui dort que le combat.

Niveau après évaluation : 38
Niveau de base : 38
Niveau final : 38


Bien Aram, concernant ton pseudo, je trouves cela pas mal ! Tu es a présent Uchiwa ! Je voulais te mettre Uchiwa, mais tu risque d'avoir des problèmes de connexion dus a ton changement de pseudo. Donc je te laisse le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aram pour un Uchiwa (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser