Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation de Kitai Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Kitai
Ninja du clan Nara - Assistant du leader
Nara Kitai


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nindô : Faire en sorte que l'ombre de la guerre disparaisse !
Clan : Nara
Armes : Mon intellect
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue81/100Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (81/100)
Expérience:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue5/5Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Aucune

Présentation de Kitai Nara Empty
MessageSujet: Présentation de Kitai Nara   Présentation de Kitai Nara Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

o HORS-RPG :

Prénom : /
Age* : 21
Lieu où vous habitez : /
Profession : /
Comment avez vous connu UTS ? Pub

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* : Nara Kitai
Age de votre Perso* : 20
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Nara
Affinité souhaitée* [Sauf si votre clan vous impose une affinité]: Aucune, puisque faisant partie des Nara je devrais contrôler les ombres selon le niveau donné. Si besoin d’un choix n’hésitez pas à me le dire !

Description Physique de votre Perso :

Kitai n’est pas un homme proprement puissant physiquement. En effet il est et restera toujours peu puissant au niveau de sa corpulence, préférant développer autre chose qui pour lui est beaucoup plus utile pour lui : son cerveau. Moyen de taille, puisqu’il n’excède pas le mètre soixante quinze, il a les cheveux mi-long de couleur sombre, ressemblant à s’y tromper à du violet, caractéristique étonnante mais qu’il a toujours supporté tout le long de sa vie. Ses yeux sont d’ailleurs en parfaite adéquation avec ses cheveux puisqu’ils sont noir, apportant plus souvent un étrange sentiment de froideur qui émanerait de lui. Enfin un visage fin complète le tout, laissant donc place à un jeune homme de 20 ans qui bien que solitaire reste un bel homme, légèrement sombre par bien des aspects autant physique qu’au niveau de ses vêtements : il aime se mouvoir dans une sorte de combinaison aussi sombre que son regard, ne comportant pas de manche, lui permettant ainsi de s’infiltrer à travers les paysages aussi divers que variés sans être gêné dans ses mouvements, aussi physique soient-ils.

Description Mentale de votre Perso :

Parler de son physique ne serait pas intéressant si nous ne pouvions faire le parallèle avec sa façon de penser et de voir les choses. Kitai est comme bon nombre de ses congénères, intelligent, doué d’un sens de la stratégie plutôt développé lui donnant ainsi possibilité d’abattre n’importe lequel de ses adversaires s’il parvient à mettre en place le plan parfait. Bien que doué d’une certaine manière dans son domaine, il ne supporte pas de faire des efforts physiques s’il n’y est pas obligé : ainsi même au cœur même de cette guerre il n’interviendra que si les ordres sont clair et nets et qu’il y est par conséquent forcé. Il est aussi quelqu’un de solitaire, ne préférant pas se lier trop rapidement aux autres sous peine de les voir disparaître dans un conflit quelconque. Même au sein de son propre clan il préfère limiter les longues réunions épuisantes, n’hésitant cependant pas un seul instant à faire part de ses propres idées et plans s’il pense que les autres sont sur la mauvaise piste. Néanmoins il ne bénéficie pas toujours du même crédit que ses aînés, ce qui coûta par le passé la vie à un de ses compagnons d’arme, le rendant un peu plus froid quant aux décisions des dirigeants qu’il trouve disproportionnées et souvent hors de propos, ayant eu par le passé des problème de disciplines avec ses supérieurs, il pense d’ailleurs souvent qu’ils ne sont que des gratte-papiers incapable de prendre les bonnes décisions car n’étant pas sur le terrain !!

Pour résumer, il est fidèle à ses convictions et à son clan, soutenant même l’idée que les Nara projettent en désirant mettre un terme à cette guerre. Mais sa stratégie et sa façon de penser en font parfois un homme hors de contrôle, capable du meilleur…comme du pire !



Test rp à venir d'ici quelques minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kitai
Ninja du clan Nara - Assistant du leader
Nara Kitai


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nindô : Faire en sorte que l'ombre de la guerre disparaisse !
Clan : Nara
Armes : Mon intellect
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue81/100Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (81/100)
Expérience:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue5/5Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Aucune

Présentation de Kitai Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitai Nara   Présentation de Kitai Nara Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:45

Test Rp : Cela se déroule deux ans avant ma présentation !


Ainsi cette réunion perdurait depuis maintenant deux heures, deux heures que le groupement de huit shinobis était stationné en plein cœur de la forêt en train d’élaborer un plan. Ce stratagème qui leur permettrait de surprendre les éclaireurs du clan Uchiwa qui se reposaient non loin de là, à peine à quelques kilomètres de leur propre campement. Kisai restait comme à son habitude en retrait du cercle, laissant simplement trainer son oreille afin de savoir ce qu’ils préparaient et quand aurait lieu l’opération proprement parlé. Son ami de toujours, Masiko, participait avec une ardeur toute nouvelle à ce conciliabule, surtout depuis qu’il avait été encensé par les actions de sa dernière opération, accomplie avec brio, et qu’il avait été nommé responsable de cette capture pour le moins importante. Il donnait et détaillait ses idées avec beaucoup d’intelligence, ne manquant pas de mettre dans sa poche la majorité des hommes présents…

Il ne restait que quelques heures avant que la nuit ne tombe et la pluie avait fait son apparition, déversant sur les Nara un véritable déluge. Le conseil semblait être tombé dans une impasse, en effet le plan proposé par Masiko était pour le moins parfait mais l’un des facteurs indispensables à la réussite de cette opération restait la possibilité d’utiliser le contrôle des ombres, qu’ils maniaient tous à des degrés divers : ce qui constituait la plus grande force du groupe était aussi sa plus grande faiblesse car le soleil avait amorcé sa descente afin de laisser place à la lune, lune qui ces dernières nuits n’était pas pleine et ronde, affectant la luminosité nécessaire pour piéger leurs ennemis. Le problème résidait donc à ce niveau là, d’autant qu’ils avaient eu vent de la possibilité que les cinq Uchiwa qu’ils pistaient depuis l’aube profitent de la nuit pour à nouveau disparaître : attendre était donc impossible sous peine de voir s’envoler tout espoir de capture. Du moins était-ce la pensée du conseil. Les membres de la famille Nara rivalisaient d’idées plus saugrenues les unes des autres afin de pallier à cette difficulté mais finalement ce fut le chef d’équipe qui eut le dernier mot.


- Nous n’avons pas le choix mes amis. Il nous faut intervenir avant que le soleil ne disparaisse, si nous agissons rapidement et que nous respectons le schéma tracé il n’y a aucune raison que nous échouions. Bien, si tout le monde est prêt allons-y, le temps est précieux et notre mission l’est tout autant. C’est notre seule chance ! Répartissez vous par équipe comme nous l’avons prévu et partons !

Bien sur personne ne vint contredire cette idée et chaque membre se prépara dans son coin afin de partir au plus vite. Kitai était passablement gêné de ce plan qui pour lui était trop aléatoire, les probabilités d’échouer devenaient à ses yeux nettement supérieurs à celles de réussir et ce seul facteur le poussa à s’opposer à son ami de toujours. Et il ne s’attendit pas à la réaction de Masiko, ni à celle des autres membres : en effet ils repoussèrent toutes nouvelles propositions et rirent même au nez de Kitai qui ne souhaitait qu’éviter des morts inutiles. Le désespoir avait peu à peu gagné le cœur du jeune Nara, plus jeune que ceux du groupe d’intervention dans lequel il se trouvait, et il avait presque supplié son ami de revoir sa position.

- Masiko, tu ne peux pas laisser de côté le facteur-temps : le soleil est déjà à moitié caché par ces nuages, la pluie n’arrange en rien notre situation et sous peu la nuit mettra un terme à la seule option valable. Il est improbable que nous réussissions à les capturer, le mieux est peut-être de les pister durant la nuit et d’attendre le meilleur mom…

Pour la première fois depuis bien des années maintenant Masiko venait de couper la parole à son ami de façon plutôt virulente. Comment un jeune homme d’à peine dix huit ans pouvait se permettre de remettre en cause la stratégie militaire d’un gradé, même s’ils étaient amis ?

- Te rends-tu compte de ce que tu me demandes ? Tu souhaites avorter une mission à cause de la pluie, chacun d’entre nous ici connait les risques, et nous ne souhaitons pas revenir auprès des nôtres avec le sentiment d’avoir échoué pour ces raisons absurdes. As-tu si peu confiance en nos capacités pour remettre en doute le triomphe de notre mission ? Moi j’ai confiance en chacun d’entre eux, en toi aussi, alors applique le plan à la lettre et tu verras que nous rentrerons victorieux avec les prisonniers.

Une telle détermination était une preuve qu’il ne changerait pas d’avis, les autres Nara s’étaient attroupés autour de Masiko, attendant le top de départ. La pluie s’était intensifiée mais excepté Kitai personne ne semblait s’en soucier. Les groupes étaient déjà prêt à partir et les radios avaient toutes été calquées sur le même réseau, permettant de communiquer même en étant séparés. Kitai n’en démordait pas mais il savait que quoi qu’il dise il ne serait pas écouté, il prit donc le partie d’espérer - une chose normalement simple pour un homme portant le prénom qu’il avait (Kitai voulant dire « espoir ») - mais qui restait tout de même difficile pour lui. Comble du malheur, il était affecté dans la deuxième équipe alors que son ami était responsable de la première qui partait en amont… Le second groupe partit alors derrière les leurs, prenant une route différente pour prendre en tenaille les Uchiwa.


Il reste un dernier post que je mettrais sans doute ce soir, au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kitai
Ninja du clan Nara - Assistant du leader
Nara Kitai


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nindô : Faire en sorte que l'ombre de la guerre disparaisse !
Clan : Nara
Armes : Mon intellect
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue81/100Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (81/100)
Expérience:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue5/5Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Aucune

Présentation de Kitai Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitai Nara   Présentation de Kitai Nara Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

Trente minutes après !!!

L’équipe 2 était enfin parvenu sur les lieux, la pluie formait maintenant un rideau opaque qui gênait grandement la visibilité des Nara, la boue entravait également leurs déplacements et, pire que tout, ils avaient perdus le contact radio d’avec l’équipe 1. En effet les ondes ne passaient pas les intempéries et cela avait amené une vague d’inquiétude parmi les Nara de ce groupement : l’attaque qu’ils devaient organiser devait se dérouler conjointement avec la première équipe, en l’absence de nouvelles ils ne pouvaient que rester en arrière, ce qui accentuait grandement les risques de voir s’échapper les cibles de la mission. La nuit commençait déjà à tomber, de toute façon les gros nuages gris masquaient quasiment le soleil et le plan mit en place devenait irréalisable, faisant fondre les espoirs des Nara à vue d’œil.

Kitai était le plus inquiet de tous, son meilleur ami se trouvait à plusieurs lieux de là et personne n’arrivait à prendre contact avec eux. La colère de ne pas avoir réussi à faire reporter l’assaut lui rongeait le cœur et rester sur place le rendait dingue. Soudain un craquement se fit entendre dans l’émetteur radio, suivit de cris lointains qui s’élevèrent dans l’air déjà lourd : les membres s’attroupèrent autour du poste afin de saisir ce qui se disait, malheureusement les intempéries gâchaient complètement l’émission et seul deux ou trois mots furent audibles.


« brrr…vou…brrrrr vous nous enten… brrrrrrr !!! Aide !! avo…brrrrrr…aide ! Uchiwa…brrrrr…piège…mort. »

Il ne fallait plus hésiter un instant, ils devaient y aller et au plus vite s’ils souhaitaient sauver la vie des autres membres de l’équipe 1. Cette fois, et pour la première fois depuis qu’il avait intégré cette escouade, Kitai prit les choses à son compte, dispensant ordres et consignes afin que chacun travaille au plus vite pour un meilleur rendement : il partit en avant à grande vitesse, suivit de près par les trois autres qui avaient pour consignes de protéger son avancée avec leurs ombres, lui créant une sorte de route sécurisée. Ils arrivèrent sur place et ne purent que constater l’ampleur des dégâts. Le feu avait ravagé cette zone avant de se faire calmer par la pluie abondante, les corps de plusieurs Nara du groupe 1 étaient dispersés, visiblement mort. Ils se précipitèrent sur chacun d’eux afin de s’en assurer. Tous avaient été exécutés comme des chiens, l’un des Nara avait même une épée encore plantée dans le dos, entre les deux omoplates… Les visages se durcirent, réclamant vengeance, malheureusement le chef de l’expédition n’était pas visible, laissant un très mince espoir dans les têtes. Kitai fouillait les décombres avec l’ardeur du désespoir, maudissant le nom des Uchiwa qui avaient perpétrés ce massacre.

Et enfin il repéra le corps de son ami… Courant dans sa direction son pied se prit dans les racines d’un des nombreux arbres et il s’écrasa au sol non loin du corps. Complètement recouvert de boue, il rampa jusqu’à Masiko et se cala contre lui, glissant sa main sous la nuque de ce dernier et se mettant à genoux, il respirait encore !! Mais un rapide coup d’œil permit de voir où se trouvait la blessure et ce qu’il vit ne laissait pas le moindre doute sur la finalité de cette tragédie : un poignard avec une lame recourbée de plus de 25 centimètres était planté au niveau du foie de son ami, une autre trace sanguinolente était visible au niveau du thorax et une autre vers les poumons. Chaque coup avait été donné dans l’intention de tuer et il ne restait guère que quelques minutes à Masiko pour faire ses adieux à ce monde. Le regard noir croisa alors ceux de Kitai, dont les larmes coulaient maintenant à flots, rassemblant ses dernières forces Masiko leva son bras et posa sa main ensanglantée sur l’épaule de son ami, un mince sourire aux lèvres.


- Ne pleure pas, je te…je te l’ai pourtant dit non : nous connaissons tous les risques liés à nos missions et la mort est l’un d’eux. J’ai écho-échoué ! Mais je suis rassuré car je t’aurai vu une dernière fois, prend soin de toi mon frère, et tâche de devenir un bon chef.

Une boule de chagrin s’était formé dans la gorge de Kitai, l’empêchant de prononcer le moindre mot, il n’arrivait pas à se détacher de ce regard sombre, emplit d’espoir, que lui adressait Masiko alors qu’il se mourrait. La pluie s’arrêta peu à peu, comme pour laisser un répit entre les deux amis de toujours. La main posée sur le thorax du blessé, il arrivait à sentir les battements de son cœur qui s'affaiblissait peu à peu, derrière lui les trois autres membres des Nara étaient arrivés silencieusement vers leur chef d’équipe pour lui rendre un dernier hommage. Chaque visage était marqué par la tristesse et par l’impuissance, aujourd’hui était un jour funeste pour eux : perdre quatre de leurs hommes en pleine guerre était un sacrifice beaucoup trop important. Et peu à peu alors que les nuages disparaissaient poussés par le vent du soir, le cœur de Masiko s’arrêta ; la lune elle-même salua la mort de ce fier guerrier en éclairant une dernière fois ce visage paisible et noble…plongeant le groupe dans le chagrin !

Voilà, présentation terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue80/100Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation de Kitai Nara Left_bar_bleue0/0Présentation de Kitai Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Présentation de Kitai Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitai Nara   Présentation de Kitai Nara Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

Like a Star @ heaven Mise en page :08/10 - 8
Je trouves que la mise en page n'a rien de forcément exceptionnelle, voir rudimentaire. Mais les gouts différent de chacun, je ne vais pas t'enlever forcément de points là dessus.

Like a Star @ heaven Synthaxe : 09/10 - 22
Quelques petites fautes, mais ça peut venir de fautes de frappes, donc je n'enlèves rien, enfin presque.

Like a Star @ heaven Orthographe : 09/10 - 26
Quasiment encore aucune faute...

Like a Star @ heaven Interêt du test rp : 07/10 - 25
J'adore ce que tu as fait l'orsque tu as décris la mort de Masiko, c'est tout simplement formidable ! Par contre, je trouves que le scénario manques pas mal d'originalité. Cependant, tout ceci est du bon Rp, chapeau Wink

Niveau evalué : 81
Niveau actuel : -
Niveau final : 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kitai Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitai Nara   Présentation de Kitai Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kitai Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Kitai
» Question sur les Nara
» A tous les Nara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser