Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Rukyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rukyo
Kage du Clan Uchiwa
Uchiwa Rukyo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Uchiwa Rukyo Left_bar_bleue88/100Uchiwa Rukyo Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Uchiwa Rukyo Left_bar_bleue0/0Uchiwa Rukyo Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Uchiwa Rukyo Empty
MessageSujet: Uchiwa Rukyo   Uchiwa Rukyo Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:46


    o HORS-RPG :

    Like a Star @ heaven Prénom : Euh, merde c’est quoi déjà…. Ah ouais, Marv’ ou Dieu pour mes apôtres
    Like a Star @ heaven Age* : 18 ans è_é
    Like a Star @ heaven Lieu où vous habitez : Attend, je regarde mon GPS… ça me dit… Paris, 15è
    Like a Star @ heaven Profession : Lycéen, Glandeur, Flemmard, Futur Décédé si je n’obtiens pas mon BEP
    Like a Star @ heaven Comment avez vous connu UTS ? Par le fondateur tyrannique qui me sert d’ami x)

    o RPG :

    Like a Star @ heaven Nom et Prénom de votre Perso* : Uchiwa Rukyo
    Like a Star @ heaven Age de votre Perso* : 20 ans
    Like a Star @ heaven Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Uchiwa
    Like a Star @ heaven Affinité souhaitée* [Sauf si votre clan vous impose une affinité]: Katon- Raïton

    Like a Star @ heaven Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :

    Rukyo est quelqu’un disposant d’un physique parfait, aussi bien pour plaire à la gente féminine que pour les arts du combats. Mesurant un mètre quatre vingt sept pour quatre vingt kilogrammes et de sexe masculin, notre jeune ami s’avère être quelqu’un de très endurant, sachant courir très vite et ayant pallié rapidement toutes ses faiblesses. Petit, il avait une grave maladie au niveau du poumon qui le condamnait à mourir. Il était donc un fardeau. Mais depuis qu’il a miraculeusement guéri, il s’est entraîné de manière sévère afin de devenir un vrai shinobi. Ses cheveux sont mi-longs et d’une couleur rouge vif. Quand à ces yeux… ces yeux le rendirent célèbre et ceux, très vite.

    A cause de leur forme circulaire et leur couleur rouge noir, le clan Uchiwa crut que le jeune garçon était né avec son Sharingan qui était déjà activé. La rumeur fut démentit bien vite, ce qui déçu un peu le clan et le poussa à haïr un peu le jeune homme, à cause d’une simple affaire d’anatomie. Niveau vestimentaire, Rukyo se moque éperdument des tenues ninjas, qu’il considère comme pas pratique. Le jeune homme s’habille donc d’une longue veste noire avec comme motif, une croix noire à contour rouge sang. A ses mains, nous pouvons distinguer deux gants en parfait état, d’une blancheur immaculée parfaite. Remontons un peu nos yeux pour décrire de nouveau sa tête. Plusieurs mèches rebelles tombent sur son visage, cachant sa beauté ainsi que son œil droit. Il a un nez parfait ainsi qu’une bouche de taille idéal pour lancer des sourires prétentieux à ses adversaires. Quand à l’expression de son regard, elle affiche un mélange de prétention et de calme, comme chez pas mal d’Uchiwa à peu près.



    Like a Star @ heaven Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :

    Ah, le mental de Rukyo… toute une histoire ! Par quoi entamer ce sujet ? Hum… Parlons déjà des opinions de notre jeune ami. A vrai dire, ce dernier… ce dernier se moque de tout royalement ! La puissance ne l’a jamais spécialement intéressé, tout ce qu’il veut lui, c’est que son clan prenne possession du monde entier. Non pas pour lui, mais pour son clan. C’est d’ailleurs la seule chose qu’il aime faire pour les autres, sinon, il agit toujours de son plein chef. Ayant toujours été une tête rebelle, il n’a jamais aimé obéir, surtout quand il s’agissait de mission qui l’embêtait pas mal… du style regardez comme un abruti dans la nuit l’approche d’un adversaire dans une zone paumée de chez paumée où personne n’aurait l’idée venir. Mais ainsi était fait la vie, et c’était mieux ainsi. Vous l’aurez compris, Rukyo est une personne pratiquant la mentalité du « Je m’en foutisme » à quatre cents pour cent, et encore…

    Mais en fait, cette personnalité prétentieuse et énervante n’était pas la personnalité d’origine du jeune Uchiwa. Avant, il était quelqu’un de calme et de très sympathique, exécutant tous les ordres du clan avec gaieté. Il avait également une amie, nommée Ryone, à qui il tenait plus que tout. Avec elle, Rukyo se sentait vivre, il se sentait aimé. Notre pauvre ami n’avait jamais connu ses parents, mort sur un champ de bataille alors qu’il avait à peine un an. Pendant cinq longues années, il avait souffert de la solitude, mais Ryone l’en fit sortir et l’aida à exister. Malheureusement, cette dernière perdit la vie au cours d’une mission, que vous lirez ci-dessous. Le jeune Uchiwa est aussi un homme aimant le combat et l’action, comme toute personne masculine censé du clan à l’emblème d’éventail. Pour résumé, Rukyo est quelqu’un de gentil et joyeux cachant ses sentiments au travers d’une personnalité factice, présentée sous forme d’ignorance, prétention et complexe de supériorité.


    Like a Star @ heaven Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :


~ 6 ans avant notre époque ~
Une matinée bien difficile. Le jeune homme était très fatigué et n’avait nullement envie de se lever, néanmoins, il devait vérifier si son clan ne lui avait pas confié une tache. Le ninja quitta avec la plus grande déception son lit, alla aux toilettes, comme tout bon humain qu’il était, fit sa toilette, déjeuna, s’habilla et s’en alla. Dans la rue, il marchait fièrement en direction de la maison de sa meilleure amie, Ayane, qui devait normalement accomplir la prochaine mission qu’on lui donnerait avec lui. Il frappa à la porte de la maison de la jeune fille, une demeure modeste, de couleur beige à la porte en bois. On pouvait voir deux fenêtres sur la face inférieure ainsi que deux fenêtres sur la face supérieure de la maison. La porte de bois s’ouvrit pour laisser apparaître une jeune fille en soutien gorge et culotte, tout deux de couleurs noires. Ce n’était pas la première fois que notre ami la voyait dans cette tenue si intime, mais il ne pouvait s’empêcher de saigner du nez à chaque fois : en même temps, cette Ayane était très belle. Brune aux cheveux longs, elle avait des yeux noirs de jais et un visage angélique, ne laissant pas penser, même pas l’espace d’une seconde, qu’elle était une véritable tueuse sur un champ de bataille. Niveau poitrine, la jeune fille de quatorze ans était d’une taille tout à fait respectable : 85 C, assez impressionnant pour son âge.

En saignant du nez, Rukyo eut droit pour cadeau l’envoi d’un magnifique coup de poing dans la face, qui l’envoya valser jusque dans les caisses du marchand de fruit. Celui là hurla sur notre jeune ami qui se reprit un deuxième punch, cette fois de la part du commerçant. Et comme le disait l’expression, << Jamais deux sans trois >>, Rukyo se reprit un troisième coup de poing de la part d’un homme qu’il avait percuté suite à sa magnifique envolé du deuxième coup. Lorsque Ayane quitta sa maison, enfin habillée, elle trouva un Rukyo gisant au sol, du sang couvrant son visage. Elle ne put s’empêcher de rigoler et d’aider son ami en le relevant. Ce dernier commença à lui parler sur un ton de reproche, mais vous le savez, les filles ont les moyens de nous faire taire facilement : un simple baiser sur la joue, et hop, le jeune Rukyo était de nouveau heureux. Ils marchèrent joyeusement ensemble jusqu’à dans la zone spécialement réservé aux missions du clan. Et comme Rukyo l’avait pressenti, une mission leurs avaient été effectivement confié. Le but de cette missive était de surveiller les environs d’un territoire, dont le clan Senju avait été parfois aperçu pour observer ses alentours. Les deux Uchiwa étaient envoyés en missions avec deux autres Uchiwa, Uryû et Hara. Ils marchèrent pendant deux jours, traversant pluie et brouillard, froid et obscurité, avant de finalement arriver devant un petit village campagnard. Mais alors qu’ils étaient dans le village, le clan Senju tomba en masse sur eux et Uryû et Hara se révélèrent être des traîtres du clan Uchiwa, ayant pour but de renverser Madara, puis de soumettre le clan au clan Senju. Rukyo et Ayane furent emprisonnés et les deux amis se trouvèrent complètement idiots. La mission avait à peine commencé que les voila prisonnier. Fou de rage par sa faiblesse, le jeune Uchiwa assassina de sang-froid sa meilleure amie, sous les yeux des gardes. Médusés par un tel acte, ils ouvrirent les grilles de la prison et tombèrent en plein dans le piège de Rukyo. A peine avaient-ils pénétrés la cellule qu’ils furent assassinés mystérieusement… Ayane venait de les tuer… Rukyo fit un sourire à son ami et ensemble, ils quittèrent cette prison. Ils avaient eu recours à un Genjutsu, afin de pouvoir piéger les gardiens.

Une fois sortit de la prison souterraine, les deux Uchiwa songèrent à la situation, qui était embarrassante… Rukyo voulait finir cette mission tandis que Ayane désirait retourner au QG, afin d’assassiner les deux traîtres. Ce fut la volonté de Rukyo qui fut choisit, et les deux jeunes adolescents décidèrent de commencer réellement la mission. En se rendant au village, nos jeunes amis apprirent alors que le village était au main des Senju depuis au moins cinq années. Ayane comprit alors que toute cette mission n’était qu’un coup monté, visant à éliminer deux jeunes Uchiwa aux avenirs de guerriers prometteurs. Mais ce n’était pas le seul but : le but réel était de détruire le clan une bonne fois pour toutes. Voulant protéger leurs amis, leurs familles, leur clan, les adolescents abandonnèrent la mission et décidèrent de retourner au quartier de leur clan. Mais en arrivant deux jours plus tard, quel ne fut leur surprise en découvrant un lieu dévasté par les flammes, le sang et les parties de corps d’humain. L’odeur du souffre gênait leurs nez et la fumée ainsi que la poussière masquaient partiellement leurs vues. Rukyo s’avança de quelques mètres et tomba sur Uryû et Hara, les deux Uchiwa ayant trahit le clan. Notre jeune ami se lança à l’assaut sur Uryû tandis que Hara attaqua Ayane. Nos deux protagonistes triomphèrent sans aucune difficulté sur les deux traîtres. Après les avoir tués, Rukyo et Ayane s’avancèrent dans le lieu en désastre, affrontant plusieurs ennemis du clan adverse. Ils les tuèrent, mais au fur et à mesure que les combats s’enchaînaient, la fatigue ainsi que la douleur dans les muscles se faisaient ressentir de plus en plus.

Nos jeunes amis arrivèrent alors devant la salle du conseil et l’ouvrirent, bien que les règles du clan leurs interdisaient. Là, ils découvrirent avec horreur que les sages venaient d’être tous assassinés par un général du clan Senju. Folle de rage, Ayane se jeta sur lui et entama le combat. Rukyo activa son Sharingan et rejoignit sur le front sa meilleure amie. Notre jeune Uchiwa ouvrit grandement sa longue veste noire et en sortit un katana, au manche noire et à la lame fine et rouge. Le Senju dégaina alors un bâton que lui avait conçu son leader et para les coups de katana de Rukyo avec. La donne du combat changea dix minutes après l’ouverture des hostilités. Le Senju sorti de sa poche un Wakizashi et le planta dans le cœur d’Ayane. Celle-ci recula de quelques centimètres, avant de s’effondrer dans les bras de son ami. Elle lui transmit ses dernières paroles et pensées, avant de mourir dans ses bras. Le jeune homme, abasourdi par cette perte, se prépara à tuer son antagoniste quand soudainement, une bonne dizaine d’hommes du clan Senju débarqua et lui ordonnèrent de poser les armes où ils risquaient de finir comme son amie. Voulant à tout prix la venger, Rukyo lâcha son katana et se laissa capturer par l’ennemi.


~ Cette année, trois mois avant UtS ~
La prison était en feu, toutes les personnes qui y avaient surveillé ce lieu, où était enfermé les malfrats et les prisonniers de guerre, venaient d’être sauvagement assassiné. Leur assassin ? Il s’agissait d’un jeune homme tout juste majeur, aux cheveux longs, de couleurs rouges… Son sharingan resplendissait devant cette vision apocalyptique… Il n’avait épargné personne, pas même ce cinglé de Génésis qui n’arrêtait pas de lui parler de LOVELESS, une pièce rédigée dans un livre. D’ailleurs, l’assassin avait bien prit le soin de prendre le livre, en tout bon fan qu’il était. Avec son katana, le manche noir et la lame rouge sang, le meurtrier commença à dessiner un logo au sol. Quand il eut fini ses multiples tracés, on pouvait remarquer que ce logo était l’emblème du clan Uchiwa… L’assassin était Rukyo, ayant prit six ans de plus et venant de massacrer toutes les personnes résidant de gré ou de force dans la prison des Senju. L’Uchiwa rangea son sabre et fit marche arrière, afin de retrouver des membres de son clan. Par chance, il en retrouva et se créa une place dans le clan, enchaînant bataille sur bataille, dans le but de retrouver l’assassin d’Ayane et changeant radicalement de personnalité… Cette simple mission de pacotille lui avait fait perdre l’être qu’il aimait le plus au monde… Et bientôt, il détruirait le clan Senju, pour venger la mort d’Ayane… Mais seul, il n’y arrivera jamais… Et il savait éperdument que le clan ne l'aiderait jamais dans un but personnel... bien évidement, seuls les buts de Uchiwa Madara comptait, les autres, ce n'était qu'une perte de temps. Il devait donc se hisser une grande place dans le clan. Leader ? Non merci, sans façon. Dirigé le clan risquait de faire tomber à l'eau ses plans... Non, il fallait être à un rang où il pourrait contrôler les unités militaires, tout en restant sous l'unique contrôle de Uchiwa Madara... C'est dans ce but qu'il se lança dans un entraînement de trois mois dont le but était d'éveiller le plus haut possible son Dôjutsu.

Il revint trois mois plus tard, et se présenta devant son Leader de toujours, Uchiwa Madara... Ce dernier lui demanda de lui montrer le potentiel maximum de son Sharingan. Le jeune Rukyo ferma ses yeux, laissa s'écouler cinq secondes et ouvrit grand de nouveau ses yeux... Lui-même ne savait pas si son Sharingan avait évolué... Madara allait lui apporter la réponse...


Dernière édition par Uchiwa Rukyo le Dim 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Uchiwa Rukyo Left_bar_bleue80/100Uchiwa Rukyo Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Uchiwa Rukyo Left_bar_bleue0/0Uchiwa Rukyo Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Uchiwa Rukyo Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Rukyo   Uchiwa Rukyo Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:16

Évaluation du Test RP pour mise à niveau :

Like a Star @ heaven Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
08/10 - 8
Commentaires : Comme je le dis à beaucoup de monde, j'aime pas quand tout est en couleur. La prsentation de base du forum est blanche et j'aime bien que cala ressorte. Cependant, étant un facteur personnel, je ne peux pas trop t'allumer la dessus x)

Like a Star @ heaven Synthaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrase.
10/10 - 25
Commentaires : Rien à dire ^^.

Like a Star @ heaven Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes
08/10 - 22
Commentaires : Quelques mauvais choix de temps mais rien de vraiment méchant.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelé, cohérente etc...
09/10 - 33
Commentaires : J'ai adoré x) Une pointe d'humour, une pointe de romantisme (:p) et tout ça très bien armoniser avec la guerre faisant rage =p.

Like a Star @ heaven Résultat final :
Niveau evalué : 88
Niveau actuel : -
Niveau final : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
 
Uchiwa Rukyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jutsu d'Uchiwa Rukyo
» Uchiwa Madara
» Clan Uchiwa
» Coin des devinette d'un Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser