Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Uchiwa Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue80/100Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue0/0Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

    o HORS-RPG :

    Like a Star @ heaven Prénom : Marc
    Like a Star @ heaven Age : 17 ans
    Like a Star @ heaven Lieu où vous habitez : Un lieu beaucoup trop pommé de la France hélas x)
    Like a Star @ heaven Profession : Lycéen

    o RPG :

    Like a Star @ heaven Nom et Prénom de votre Perso : Uchiwa Madara
    Like a Star @ heaven Age de votre Perso : 29 ans
    Like a Star @ heaven Clan que vous souhaiteriez rejoindre : Uchiwa
    Like a Star @ heaven Description Physique de votre Perso :
      Madara, comme la majorité des personnes du clan Uchiwa, est brun. Son visage, aussi long que fin est en grande partie caché par sa chevelure très épaisse coiffé façon émo.
      En ces temps de guerre, il porte très souvent une armure complète de couleur rouge au dessus d'une tenue relativement flottante noire. En fin de compte, l'on se rend compte que ses vêtements luisent de la même couleur que ses yeux... Deux Sharingans aux formes si particulières... Deux Mangekyu Sharingan qui ne s'effacent jamais de son regard alors que n'importe quel utilisateur deviendrait aveugle lors de l'utilisation prolongée de ce pouvoir.
      Il faut aussi savoir qu'il ne quitte jamais son Katana, arme de prédilection de ce Ninja d'envergure.


    Like a Star @ heaven Description Mentale de votre Perso :
      Dès son plus jeune âge, Madara était un garçon très instable. En effet, le jeune Uchiwa était, de façade, un membre modèle de son clan. Il en devint d'ailleur le chef dès qu'il fut adulte.
      Cependant, cette façade cache un être malsain qui, afin d'acquérir un pouvoir plus grand, n'a pas hésité à tuer son meilleur ami. Pire encore, il tua un Uchiwa pour devenir encore plus puissant : Son petit frère...
      Aujourd'hui, Madara voue une haine très forte envers le clan Senju et son Leader, Hachirama. Il est prêt à toute les folies pour le battre.

    Like a Star @ heaven Test Rp : Voir post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue80/100Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue0/0Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:48

      " Urgh ! "

    Amateratsu... L'immense plaine, vidée de tout signe de vie, continuait de se calciner d'un feu noir intense. Les préceptes disent que ce feu ne cessera de flamboyer qu'après sept jours et sept nuits.

      " Le Mangekyu Sharingan est puissant... mais il faut payer un lourd tribu afin de l'utiliser... "

    Madara n'avait alors que vingt ans. Sa maitrise du Sharingan, suite à l'assassinat volontaire de son meilleur ami, était élevé au plus haut rang connu : Le Mangekyu Sharingan.
    C'était à nouveau sur le champ de btaille que le pouvoir de ses yeux avait fait la différence. D'ailleur, l'odeur de sang brûlé remontait jusqu'aux narines des quelques survivants Uchiwa qui avaient réussi à maintenir la zone jusqu'à l'arriver de leur chef.


      " ...La vue... Je deviens aveugle un peu plus après chaque utilisation... "

    Et cela empirait un peu plus chaque jour que la guerre durait. Ce fut avant qu'il ne devienne complètement aveugle qu'il décida de remplacer ses yeux par ceux d'un autre membre de son clan. L'esprit de Madara se tourna immédiatement vers son jeune frère qui serait devenu Leader du clan s'il avait été plus vieux. Il était possesseur de la troisième pupille du Sharingan, la plus puissante pupille après le Mangekyu.

    Prétextant une mission de reconnaissance, Madara éloigna son frère du campement. Alors que celui-ci s'apprêtait à s'installer pour la nuit, le chef du clan se présenta devant lui et lui révéla son but. Pourquoi ne l'avait-il pas attaqué par surprise ? Madara avait-il de la rancoeur ? Tuer pour la deuxième fois une personne chère à ses yeux devait être douloureux... Peut-être même avait-il espéré que son frère le batte...


      " Ressaisis-toi ! Je suis ton petit frère ! "
      " De simple lien de sang... notre avenir n'est pas lié, j'ai besoin de tes yeux pour maintenir ma force et celle du clan ! Nus devons vaincre les Senju ! "
      " Ta haine envers leur clan a détruit le reste de tes sentiments... Si tu veux mes yeux... il te faudra me les arrachés ! Katon, Goukakyuu no jutsu ! "
      " Amateratsu ! "

    Les pouvoirs des deux frères étaient immenses. Ils effectuaient leurs signes incantatoires à une vitesse telle qu'il ne leur fallait qu'une fraction de seconde pour lancer la plus puissante des techniques. Cependant, les pouvoirs du Mangekyu Sharingan dépassaient toute les limites....
    Alors même qu'une immense boule de feu fonçait sur lui, Madara envoya Amateratsu et l'envoya dans une autre dimension.


      " Tsukiyomi ! "

    A présent, tout était facile. Son frère se ruait au sol en hurlant, revivant les scènes les plus atroces qu'il n'ait vécu.
    D'un simple coup de pied, Madara retourna le corps endolorie et inconscient du jeune Uchiwa et s'agenouilla devant lui.


      " Excuse-moi... "

    Madara renvint au campement en annonçant la mort de son frère, tué par l'ennemi Senju. Il prétexta même que son corps avaient été emmener par l'ennemi et qu'il avait eut juste le temps de détruire le Sharingan, et donc le coprs de son frère, grâce à l'Amateratsu.

    Ce fut lors d'un nouvel affrontement que Madara se rendit compte de son nouveau pouvoir. Il avait beau utiliser le Mangekyu, jamais sa vue ne faiblissait.
    Il comprit alors qu'il possédait un pouvoir plus grand que n'importe quel Uchiwa n'avait jamais atteint : Le Mangekyu Sharingan Eternel.
    Lorsque les membres du clan se rendirent compte de l'allure étrange de sa pupille, il avoua n'avoir jamais détruit le coprs de son frère. Mais l'histoire qu'il dicrivie était bien pire que la préscédente.


      " Mon frère m'a offert ses yeux alors qu'il était sur le point de mourir suite à un ultime assaut. La fusion des deux m'a permis d'aller au delà des limites qu'aucun Uchiwa n'avait franchit jusqu'à présent... "
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue80/100Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue0/0Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:39

Like a Star @ heaven Mise en page : 06/10 - 6
Ta présentation m'a un peut étonné en fait ^^. Mettre le texte en entier en liste, puis mettre a l'intérieur même de cette liste les dialogues en listé... Cela revient a mettre les actions normales et le texte en italique, non? Sinon, tu sautes de lignes une phrase sur deux, c'est vite énervant a la fin. Par exemple, entre "Tsukiyomi" et "Excuse-moi", tu as sauté une ligne a la fin de la première phrase alors qu'il n'y en a que deux au final. Sinon, j'ai pas mal aimé le fait du contraste bleu/rouge entre les deux frères du même clan.

Like a Star @ heaven Synthaxe : 06/10 - 13
Quelques répétitions. Par exemple, entre "[...]la vue" et "Ressaisis-toi[...]", il y a plusieurs fois le mot "clan", "Madara" et "frère". Dans tout le texte, tu n'utilises quasiment que "Madara" pour appeler ton perso. "Madara envoya Amateratsu et l'envoya dans une autre dimension".

Like a Star @ heaven Orthographe : 06/10 - 15
Pas mal de fautes de frappes du style "btaille", "coprs", "dicrivie", "Nus"... Sinon, des fautes d'orthographe quand même, surtout conjugaison et accords: "endolorie", "préscédente"...

Like a Star @ heaven Interêt du test rp : 09/10 - 33
Perso, j'ai adoré ^^ Même si au début j'ai eu du mal a comprendre pourquoi Madara avait tué son frère alors que dans le manga il disait simplement que son frère lui avait donné ses yeux. A la fin, J'ai tout de suite mieux compris avec la dernière phrase qui est celle qu'il dit a Sasuke si je ne m'abuse. Pas mal comme idée de RP, franchement ! Là dessus, chapeau !

Résultat:
Like a Star @ heaven Niveau après évaluation : 67
Like a Star @ heaven Niveau de base : 80
Like a Star @ heaven Niveau final : 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jutsu - Uchiwa Madara
» Bureaux de Madara
» Clan Uchiwa
» Uchiwa Rukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser