Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de Senju Hashimara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Senju Hashimara Left_bar_bleue80/100Présentation de Senju Hashimara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation de Senju Hashimara Left_bar_bleue0/0Présentation de Senju Hashimara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Présentation de Senju Hashimara Empty
MessageSujet: Présentation de Senju Hashimara   Présentation de Senju Hashimara Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:48


    o HORS-RPG :

    Like a Star @ heaven Prénom : Jonathan
    Like a Star @ heaven Age* : 15 ans
    Like a Star @ heaven Lieu où vous habitez : Triel Sur Seine
    Like a Star @ heaven Profession : "Etudiant"

    o RPG :

    Like a Star @ heaven Nom et Prénom de votre Perso : Senju Hashimara
    Like a Star @ heaven Age de votre Perso : 25 ans environ
    Like a Star @ heaven Clan que vous souhaiteriez rejoindre : Senju
    Like a Star @ heaven Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes) :

    Hashimira est un grand homme aux cheuveux bruns. Ses yeux gris lui donnent un regard surnaturel lui donnant une haute prestence. Son visage peut être aussi chaleureux que froid et rempli de haine. Ne combattant jamais sans son armure de couleur rouge et violette, elle lui a donné toute son identité sur le champ de bataille. Portant les armoiries du clan Senju de la forêt avec fierté, un symbole est d'ailleurs inscrit sur son épaule gauche. La surprise est ainsi évitée dès le premier coup d'oeil. Malgré la lourdeur de cette protection, il n'en perds pas moins sa rapidité, ses jutsus mokutons occupant le reste.

    Like a Star @ heaven Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes) : Je n'en dirait pas plus étant donné que nous n'en avons aucune idée et que je ne préfères pas dire n'importe quoi sur un personnage si important.

    Like a Star @ heaven Test Rp (30 lignes) :


Dernière édition par Senju Hashirama le Jeu 19 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Senju Hashimara Left_bar_bleue80/100Présentation de Senju Hashimara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation de Senju Hashimara Left_bar_bleue0/0Présentation de Senju Hashimara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

Présentation de Senju Hashimara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senju Hashimara   Présentation de Senju Hashimara Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:50

Au beau milieu du village des Senju se trouvait la maison du Chef du clan Senju: Senju Hashirama. Le village, entièrement entouré d'arbres, ne pouvait pas être mieux placé pour les membres du clan. Celui-ci était quasi-totalement construit par plusieurs jutsus d'affinité Mokuton du jeune Chef. Ce village reposait pour sa sécurité sur la forêt qui l'entourait. L'osmose était parfaite entre les membres de cette grande famille et les arbres, chacun avait besoin de l'autre pour vivre, chacun donnait à l'autre ce dont il avait besoin. Les Senjus avaient besoin d'une protection, les arbres la lui offraient. Les arbres avaient besoin d'être entretenus et protégés, les Senjus le faisaient coeur ouvert. Les différents ninjas composant le clan pourraient d'ailleurs être comparés aux différents arbres de la forêt luxuriante qui les entourait: tous aussi soudés les uns aux autres. Par cette belle matinée, le leader ouvrit la porte de sa maison, le sourire aux lèvres.

° Encore une belle journée bien ensoleillée qui nous attends ! Une journée de plus passée dans ce monde ! °

Le jeune Senju rajusta son armure rouge et violette et parti en direction d'un endroit désert située non loin de chez lui. Il avait quelque chose d'important a faire ce jour-ci. Tout en s'éloignant de sa demeure, il ne put s'empêcher de regarder celle-ci sous toutes ses coutures, voir si tout allait bien. Ses murs de bois étaient d'une beauté naturelle, bien qu'elle soit sorti du sol quasi-instantanément...

*Traites de bavardages... Je dois m'occuper de cela très vite, maintenant que j'ai dissipé les craintes de mes frères, je vais pouvoir foncer. L'on m'a prévenu de l'arrivée d'un Uchiwa dans le camp Senju. Si jamais il est venu en tant qu'ennemi, je vais lui montrer ce que l'on fait aux assaillants...*

Quelques minutes plus tard, traversant arbres comme s'il courait sur le sol, le Chef de l'Alliance était arrivé sur les lieux de son interpellation. En effet, un ninja possédant le Dôjutsu du clan Uchiwa était là, son regard des plus perçants. Le Senju s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres les uns des autres, le Sharingan a trois virgules était éveillé à l'intérieur de ses yeux... Le niveau ultime de cette pupille... [Shodai' ne connais pas le Mange'Kyu pour l'instant]

° Jeune Uchiwa, que fais-tu ici? Tu sais très bien que tu es dans le campement des Senju. Est-tu un messager?

-Non. Je suis venu ici suite à mes propres décisions. Je suis venu ici régler cette histoire une bonne fois pour toute. Ta mort sera un exemple pour tous les membres de ton clan ! Ma famille pourra désormais reposer en paix !

-Qu'est-ce que... °


Le Senju, aussi habile soit-il ne put arriver a effectuer les signes de sa main a la même vitesse que le jeune Uchiwa. Il semblait sonder son esprit par ses yeux et deviner tous ses mouvements à l'avance.

° Doton ! Do...

-...Ryu Taïga...

-No juts... °


Le Uchiwa l'avait rattrappé peut de temps avant qu'il ne finisse son ninjutsu et avait pris une marge d'avance sur le possesseur du Mokuton. Le sol se transforma en boue et fonça en direction de Hashirama qui venait tout juste de former le sien. Cependant, il était beaucoup trop tard: le fleuve de boue commença a emporter avec lui le Chef du Clan Senju. Manquant a plusieurs reprises de tomber, ce qui s'avèrerait quasi mortel étant donné qu'il pourrait s'étouffer, voir se faire ensevelir sous des tonnes d'argile, il parvint à effectuer un jutsu que le Uchiwa essaya de copier. Sans succès.

° Mokuton: Jukai Koutan ! °

De la boue qui emportait notre protagoniste sortirent des arbres qui le tirèrent de ce problème. Une puissante branche sorti de sous ses pieds, le conduisant en hauteur. Du parterre autour de l'Uchiwa surgirent aussi plusieurs arbres qui l'emportèrent, l'enserrant complètement, l'empêchant d'effectuer le moindre signe. Celui-ci était complètement bloqué par des branches de plus en plus denses et larges. Alors qu'il allait y laisser la vie car totalement broyé par la nature elle même, il réussi tout de même a effectuer un jutsu héréditaire de son clan...

° Kâton ! Gokakyû no Jutsu ! °

Une boule de feu sorti de sa bouche, brulant les arbres qui sortaient du sol. Avant qu'il ne puisse libérer ses mains des branches, le Senju enchaina lui aussi plusieurs signes tout en sautant sur le côté afin d'esquiver la boule géante qui fonçait sur lui. C'était moins une, un petit centimètre de plus et s'en était fini pour lui... Une puissante entaille provoquée par la coulée de terre l'avait tranché au niveau de l'épaule droite. L'énorme boule de feu qui venait de passer a quelques centimètres de ce point faible n'avait pas arrangé le tout.

° Suiton ! Tir Suiton ! °

De sa bouche, le Shodaime cracha un puissant jet d'eau qui transperça les arbres de par la pression si élevée. En une seconde, ce tir avait transpercé le corps du Uchiwa ensanglanté avec sa prison de branches dont il avait peiné a sortir. Le sang rouge du ninja du clan aux yeux sanguins filtrait entre les branchages de la masse végétale qui s'était agglutinée autour de lui. Son Sharingan s'éteint petit a petit, en même temps que la lueur de son âme dans ses yeux... Le combat était fini... Mais la guerre quand à elle venait tout juste de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation de Senju Hashimara Left_bar_bleue80/100Présentation de Senju Hashimara Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation de Senju Hashimara Left_bar_bleue0/0Présentation de Senju Hashimara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Présentation de Senju Hashimara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senju Hashimara   Présentation de Senju Hashimara Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

Évaluation du Test RP pour la mise à niveau.

Like a Star @ heaven Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
08/10 - 8
Commentaires : Personnellement, je n'ai jamais était pour une mise en forme totalement en couleur. Le forum a son texte blanc d'origine et ce n'est pas plus mal que ça ressorte. Cependant, c'est personnelle, je ne peux pas tro te pénalyser la dessus. Le choix des couleurs est judicieux et colle bien à ton clan.

Like a Star @ heaven Synthaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrase.
07/10 - 15
Commentaires : Des répétitions à n'en plus finir ! Rien que dans la première phrase, l'on peut lire trois fois "Senju" x). Le reste est bien. Par contre, certaines ponctuation ne sont ps respecter. un ":" demande un espace après, mais aussi avant !

Like a Star @ heaven Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes
06/10 - 15
Commentaires : Quelques fautes parci par là, rien de trop mechant (On dit "trêve", pas "traite" de bavardage =p). J'ai aussi recensé quelques mauvais choix dans le temps des verbes et quelques erreurs de conjugaison.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelé, cohérente etc...
08/10 - 30
Commentaires : J'ai aimé, bien que le coup du "mec qui vient la de son plein grès et tout seul" alors qu'il aurait put lutter avec une armée à ses côtés, c'est pas hyper cohérent x).

Like a Star @ heaven Résultat final :
Niveau après évaluation : 68
Niveau de base : 80
Niveau final : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Senju Hashimara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senju Hashimara   Présentation de Senju Hashimara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senju Hashimara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Senju
» yamota senju
» Les approvisionnements du clan Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser