Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 yamota senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senju Yamota
Médecin du Clan Senju
Senju Yamota


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Nindô : protéger mon clan contre les fléaux!
Clan : senju
Armes : kunais // shurikens // parchemins explosif // pillules
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
yamota senju Left_bar_bleue52/52yamota senju Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
yamota senju Left_bar_bleue0/0yamota senju Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

yamota senju Empty
MessageSujet: yamota senju   yamota senju Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

o HORS-RPG :

Prénom :benoit
Age* :17ans
Lieu où vous habitez :dans la maison!dans le 62!
Profession :lycéen
Comment avez vous connu UTS ?par une autre forum

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* :Senju Yamota
Age de votre Perso* :20ans
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* :Senju
Affinité souhaitée*:Suiton + Doton = Mokuton
Description Physique de votre Perso * :Yamota a de court cheveux chatins,il a deux magnifique yeux noirs,il est de taille moyenne et d'un poid moyen.Il a une combinaison bleu qui lui recouvre tous son corps ainsi que la moitié de son visage et aussi il porte un casque qui lui recouvre la moitié de son visage.Par dessus sa combinaison Yamota est vêtu de la tunique du clan senju ce qui lui permet de discimuler ces kunais,shurikens,parchemins explosif et bien d'autre chose.Il porte aussi avec lui deux rouleaux sur son dos,personne ne sais ce que ces deux rouleaux contient:techniques interdites,reliques de son passé avant la guerre,information sur son clan,information personelle,etc....Sous sa combinaison bleu Yamota est parcourut par de dizaines de cicatrices,on raconte qu'il avait été capturé par les Uchiwas dans son enfance qui l'ont torturaient pendants des jours jusqu'a ce que les membres du clan senju intervient et le libére.La chose qui symbolise le plus Yamota est écrit sur son torse,car il a gravé lui même au kunai le nom de membres de son clan qui ont étaient tués par les Uchiwas durant les centaines de conflis

Description Mentale de votre Perso * :Yamota est la plus part du temps trés calme,il est trés à l'écoute des membres de son clan et il leurs est très fidéle.C'est un vrai stratége,mais il n'abandonne jamais même ci cela doit lui compter la vie.Face à un Uchiwa le fiére Yamota perd complétement son calme,il agit sans réfléchir,la seule chose qui compter est de le tuer.Yamota est totalment dévoué au leader du clan Senju Hashirama,il obéit a tout ces ordres,il pourait donner sa vie en échange de celle du leader.Cette dévotion vient de son enfance,car Hashirama est la personne qui à délivré le petit garçon capturé et torturé par les Uchiwas qui n'était nul autre que Yamota

Test Rp * :Il y a bien longtemps une guerre sanglante de clans pour le contrôle d'un territoire vit le jour . Durant cette guerre deux clans sortirent du lots, c'est deux clans étaient très puissants et étaient près à tout pour contrôler le monde!

Le soleil commençait à se coucher,une bataille venait juste de se terminer,des cadavres recouvraient le sol,il n'y avait plus âme qui vive,sauf une!Un enfant du nom de Yamota avait assisté à cette bataille sanglante,il était en train de déambuler entre les corps de ces péres.Le vent caresser son visage,une rage intense parcouru son corps,il crispa ces mains,sera les dents,des larmes perlées coulaient le long de ces joues pour ensuite frapper le sol créant un bruit réculié.L'enfant n'aurait jamais dû voir ça,il traînait les corps ensanglanté des membres de son clan qui avait donné leur vie pour les mettre à l'abri!Ces doigts,ces lévres,ces joues étaient devenus violet,pétrifiés par le froid,il avait aligné tous les guerriers senju pour les brûler et ainsi leurs offrir des funérailles dignes de ce nom.Le jeune garçon était à genoux devant ces hommes,une immense haine était apparue en lui,une haine envers les Uchiwas, c'est fléaux qui tenaient tête à son clan!La nuit était noire, quand il entendit un bruit étrange,un bruit de pas,il se retourna et tomba dans les pommes,il avait été asommé,la seul qu'il eut le temps de voir ce fut un poing qui allait le frapper.Le futur guerrier du clan senju se réveilla quelques plus tard,il était attaché par des cordes à une chaîse,mais qui aurait pu fait ça à un enfant?Yamota regardait autour de lui pour apercevoir son agresseur,mais il ne vit personne,il savait bien que quelqu'un allait venir que sa disparition allait vite interpoler le clan!Un vent glacial enroula le garçon,sa haine était à son apogée,il ne voyait qu'un seul clan capable de telle atrocitée,le clan Uchiwa!Yamota regardait en direction de la porte,il voulait regarder la mort dans les yeux,elle s'ouvrit lentement et en effet la mort avait les yeux rouges!Un uchiwa venait de pénétrer dans la piéce,dans la cellule de petit garçon,il était brun,d'une taille moyenne,il portait une tunique rouge,la tunique des uchiwas et surtout il avait les yeux rouges avec des virgules noirs qu'ils appelaient le Sharingan!L'homme avança lentement vers le garçon qui était incapable de bouger,il était trop solidement attaché,il tournait autour de lui en le frappant sans relache!

"ou est ton clan?!ou sont ils cachés?!

Le petit garçon âgé d'une dizaine d'année avait arrêté de pleurer,l'uchiwa pouvait lire sur son visage la haine,la colère qu'il avait envers lui,il n'essayait même pas de bouger pour éviter les coups,il était déterminé et fidèle à son clan.

"mort uchiwa!je ne trahirais jamais mon clan!tu entends jamais!"

Yamota avait une telle détermination qu'il perturba son bourreau,il était après à perdre la vie pour sa patrie,à endurer les plus dur torture pour protéger les êtres qu'il aime,à se sacrifier pour que son clan arrive au sommet!L'Uchiwa comprit vite que le garçon ne dirait rien avec cette méthode alors il décida de le torturer,de le vider de son sang,l'homme aux yeux rouges ne voulait qu'une chose:connaître l'emplacement du clan senju pour ensuite les détruire!L'Uchiwa plongea sa main dans la poche de sa tunique,il sortit un kunai,le petit garçon vit enfin sa mort arriver,il était près et n'attendait que ça!La lame du kunai était prête à lui trancher la gorge,mais l'uchiwa en décida autrement,il coupa les vêtements du prisonnier,il était pratiquement nue,un sourire sadique était apparu sur le visage de cet homme,il leva le kunai vers le ciel et le planta dans le bras du garçon.

"tu es prêt à connaître milles torture pour ton clan?"

"je suis prêt à tout pour mon clan et la mort que tu vas m'offrir me rejoit,je mourrai en guerrier qui aura défendu son clan!"

Chaque mots résonnaient dans la tête de l'uchiwa,ils le plongèrent dans une rage folle,il trancha la chair du petit garçon des centaines de fois,son sang recouvrait le sol ainsi que son corps,pourtant il ne gémissait pas,ne pleurait pas,aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage sauf sa haine!L'uchiwa était sur le point dans finir avec cet enfant,il approcha la lame de sa gorge,il la leva pour donner de la puissance au coup qu'il allait porter,le petit garçon tendit le cou pour dégageait sa gorge,fixa son bourreau dans les yeux,le coup était parti,il allait trancher l'enfant en deux,il n'était plus cas quelques centimétres,quand une explosion fit trembler le sol,l'uchiwa trancha les cordes de l'enfant mais n'y prêta pas attention,il était trop affolé par l'explosion.La porte en bois de la pièce ou était enfermé le garçon vola en éclat fessant trembler l'uchiwa de peur,il fit une erreur qui lui compta la vie:fixer la porte pour apercevoir son adversaire .Yamota attrapa le kunai dissimulait dans sa sandale,trancha la gorge de son bourreau,il avait tué son premier Uchiwa,il tomba à genoux et leva la tête vers la porte,un homme entra,s'était le leader d son clan,le grand Senju Hashirama.Il avança vers l'enfant,la une vision effroyable de la vie lui sauta aux yeux,le garçon âgé de 10ans était lacéré sur tout son corps,de la tête aux pieds son sang le recouvert,il tenait dans sa main un morceau de peau gorgé de sang qu'il avait arraché du corps de l'uchiwa,il n'avait plus beaucoup de temps à vivre!Le leader attrapa le petit garçon est disparu avec le reste de la troupe dans la forêt pour retourner au campement .Aujourd'hui le petit garçon est encore en vie,personne ne sait comment il a survécu à ces bléssure,personne ne sait ou est passé le morceau de peau de l'uchiwa,peut être dans l'un de ces rouleaux?Mais est sur c'est qu'il ce vengera un jour ou l'autre!



Dernière édition par Senju Yamota le Lun 23 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
yamota senju Left_bar_bleue80/100yamota senju Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
yamota senju Left_bar_bleue5/5yamota senju Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

yamota senju Empty
MessageSujet: Re: yamota senju   yamota senju Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:56

Bonjour, je te prierait avant que tu ne finisse ta présentation de changer le nom de ton perso. Yamato étant un perso actuelle du manga, je doute fort qu'il était là pendant la grande guerre. Tu as juste à changer le nom et en prendre un autre. Tu peut cependant garder le Senju.

Edit par Hashi': Oui, en plus je viens d'y repenser, mais Yamato est censé être né de mes gênes, hors je ne suis pas encore mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Leader du clan Senju - UTS's Admin
Senju Hashirama


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Nindô : L'apogée du clan Senju de la Forêt...
Clan : Senju
Armes : Parchemin d'invocation // Kunais et Shurikens // Amulette du Shodaime
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
yamota senju Left_bar_bleue80/100yamota senju Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
yamota senju Left_bar_bleue0/0yamota senju Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

yamota senju Empty
MessageSujet: Re: yamota senju   yamota senju Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

Like a Star @ heaven Mise en page : 04/10 - 4
Mise en page plutôt ratée, je dois dire ><

Like a Star @ heaven Synthaxe : 05/10 - 10
Au niveau de la ponctuation, ce n'est pas trop ça. La plupart des phrases ne sont pas bien modelées.

Like a Star @ heaven Orthographe : 03/10 - 8
L'orthographe est franchement nul. Il y a beaucoup de fautes. Essayes de te relire, je penses que ça t'aiderais beaucoup ! Wink

Like a Star @ heaven Interêt du test rp : 08/10 - 30
Enfin un test RP où le héros n'est pas un superman ! J'ai pas mal aimé le caractère de ton personnage ! Le scénario m'a fait penser à la torture de Jean Moulin >< Je trouves bien pensé le fait d'avoir décris l'histoire de ton personnage avant l'histoire actuelle !

Je vais t'envoyer des conseils par Mp pour améliorer tout ça Wink


Niveau evalué : 52
Niveau actuel : -
Niveau final : 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamota senju Empty
MessageSujet: Re: yamota senju   yamota senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamota senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de yamota
» Les approvisionnements du clan Senju
» Nidaime Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser