Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 maison de yamota

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Yamota
Médecin du Clan Senju
Senju Yamota


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Nindô : protéger mon clan contre les fléaux!
Clan : senju
Armes : kunais // shurikens // parchemins explosif // pillules
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau
Niveau:
maison de yamota Left_bar_bleue52/52maison de yamota Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
maison de yamota Left_bar_bleue0/0maison de yamota Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Suiton + Doton = Mokuton

maison de yamota Empty
MessageSujet: maison de yamota   maison de yamota Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:11

Le soliel ce couchait sur le territoire des senju,le ciel était coloré d'un orangé magnifique,le vent caressait le visage du médecin,le chef avait donné l'ordre de camper ainsi,Yamota le cachait mais il était bien content de s'arrêter car la journée de marche avait été éprouvante,le clan se dispersa pour avoir un peu d'intinitée et commença à créer leurs maison de bois.

Le jeune Yamota avança vers un endroit très boisé,il observa les alentours et exécuta une technique mokuton.Une maison de bois sortit de terrre,elle n'était pas très grande,avec seulment une porte,deux fênetres et il avait gravé le symbole du clan senju sur le haut de sa porte.Le jeune homme pénétra dans la maison,il y avait un table ronde au centre de la maison avec quelques chaises autour,une autre grande table au fond avec plusieurs instruments de médecines,surment pour élaborer ces pillules,sur le côté un grand lit fait de bois et de feuille qui devait être très confortable.


"elle est magnifique!j'ai fait un bon travail,je suis fiére de moi!"


Yamota se dirigea vers son lit bordé de feuilles,il s'allongea et ferma les yeux pour reprendre des forces avant de repartir explorer les futurs territoire du clan senju.
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de yamota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamota senju
» Rouleau de Senju Yamota
» La maison du Chef des Senju
» Maison de Nara Shikaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Zone Senju :: Campement Senju :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser