Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation Uchiwa Irol [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Irol
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Irol


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Nindô : Détruire le clan Senju
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation Uchiwa Irol [terminée] Left_bar_bleue34/100Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Présentation Uchiwa Irol [terminée] Left_bar_bleue0/0Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Uchiwa Irol [terminée]   Présentation Uchiwa Irol [terminée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

o HORS-RPG :

Prénom :
Age* : 11
Lieu où vous habitez : Pres de Nice
Profession :

Ps: sur NU je suis Irol Yuku

o RPG :

Nom et Prénom de votre Perso* : Uchiwa Irol
Age de votre Perso* : 15 ans
Clan que vous souhaiteriez rejoindre* : Uchiwa

Description Physique de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)*:

Irol est un jeune garçon d'une quinzaine d'années, il mesure environ 1m65, ses cheveux son aussi noir que ses yeux. Il n'est pas très gros, 58 kg, mais comme sa taille est assez basse rien ne l'handicape. Il est souvent coiffé avec une grosse crête au centre de son crâne. Irol est souvent torse nu ou très légèrement habillé, il porte habituellement un bas sombre en short. Il est souvent armé d'un katana mais sans oublier, comme tout ninja qui se respecte, une poignée de shurikens et trois kunaïs. Le Uchiwa porte toujours une chaine offerte par son père pour ses 10 ans. Malgré son petit physique, Irol n'a pas peur de grand chose et il a du courage à revendre.

Description Mentale de votre Perso (Minimum 5 lignes complètes)* :

Irol a un caractère bien particulier, il est très généreux et gentil lorsqu'on le respect et que l'on fait de même mais il est très désagréables envers toutes les personnes qu'il n'aiment pas pour différentes raisons. Son tempérament hardi lui donne beaucoup de courage, presque des qualités surhumaines. C'est le genre de personne à profiter pleinement de la vie et à passer de bon moment avec ses nombreux amis. En effet, Irol n'a jamais eus aucun problème pour se lier d'amitié avec une personne, il est très docile. Evidement, comme tous les humain, il à des qualités mais aussi des défauts, beaucoup de défauts ... L'Uchiwa boude très facilement, s'énerve vite et surtout n'as pas la jalousie au fond de sa poche.


Dernière édition par Uchiwa Irol le Sam 21 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Irol
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Irol


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Nindô : Détruire le clan Senju
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation Uchiwa Irol [terminée] Left_bar_bleue34/100Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Présentation Uchiwa Irol [terminée] Left_bar_bleue0/0Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Irol [terminée]   Présentation Uchiwa Irol [terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:04

Test Rp (Minimum 30 lignes complètes)* :

Le pacte de sang


Un beau matin, sous la fraicheur matinal de la montagne, Irol se leva, en pleine forme, sans trop d'impatience, il marcha jusqu'à la ferme de son grand-père, non loin de son domicile. Le jeune garçon, sur le chemin, un homme lui barra la route, un kunaï en main. Pris de panique, l'enfant recula au fur et à mesure que l'individu avançait, mais soudain, l'homme lui bondit dessus. Son kunaï n'était plus qu'à quelques centimètres du cœur de l'enfant. Lorsque d'un coup, sans se contrôler, Irol donna un bon coup de pied dans l'arme blanche qui se pointer sur lui. Celle-ci fut éjecté à grand allure vers le ciel. L'autre ninja, attiré par cette réplique, se déconcentra et toujours sans aucun contrôle de son adversaire, il se prit une bonne rafale de coups dans la tête. A terre et en sang, il repartit en se cachant le visage.


- * Mais comment ai-je fais ? *


- Bon maintenant j'ai assez perdu de temps, il y a des animaux qui m'attendent moi.

Une fois au domicile de son grand-père, avec un petit air d'excuse, le petit fermier se rendit dans les différentes parties de la ferme pour y nourrir les animaux, affamé par son retard. Lorsqu'il eut fini, Irol repartit d'un bon pas chez lui. Sur sa route, il entendit des voix venant de sa droite. Il s'approcha lentement et regarda la scène, caché derrière un buisson. Trois personnes parlaient, ce qui attira le garçon était la forme et la couleur des pupilles, elles étaient rouges et des marques noirs à l'intérieur. Les trois individus, du clan Uchiwa le repérèrent. Le chef, lui dit:

- Eh toi là bas, oui toi là bas viens ici. Nous sommes des Uchiwa et nous sommes en ce moment même en guerre contre le clan Senju, est ce que rejoindre nos rangs te serait intéressant ?

- Euhh ... Oui !!!

- Très bien alors commençons par un petit test ... ah voilà, tu vois le grand arbre là bas, tu vas y grimper sans les mains.

Irol ferma les yeux et concentra son chakra dans ses pieds. Hélas après maintes reprises ratées, il s'arrêta, épuisé. Puis il repartit à l'assaut et monta puis redescendit sans jamais touché la plus haute branche.

- Hum, ça va, arrête toi, cet entrainement est très difficile puisque j'ai huilé l'arbre pour le rendre glissant, mais grimper l'arbre reste tout à fait possible. Bon maintenant, tu vas ... te battre contre moi !!! Si tu gagnes ou au moins te bas bien, alors tu auras l'honneur d'être un Uchiwa et d'avoir le sharingan.

Surpris, le petit ninja sortit son kunaï et se mit en garde. L'Uchiwa fit de même. Celui ci commença avec une petite attaque au corps à corps, essayant de riposter, Irol se fit éjecter malgré son esquive présumée. En effet, le sharingan a perçut son mouvement avant que lui n'y pense. Malgré sa faiblesse, le ninja de 15 ans continua à encaissé, coup sur coup. Au bout d'un moment, l'adversaire d'Irol sortit un kunaï et s'approchait de lui. D'un ample mouvement il donna un coup de pied dans le kunaï, distrait par cela, son adversaire se déconcentra et se prit une rafale de coups. Mais son puissants adversaire ne sentit presque rien et lui dit.

- On peut s'arrêter là, je te prends chez les Uchiwa, bienvenu.

- * Le même enchainement que je n'ai pas contrôlé la dernière fois *

Le clan Uchiwa comptait dès lors un nouveau membre mais tout d'abord Irol Uchiwa devait le juer de son sang, il se planta un kunaï dans la main et dit:

- Je le jure par le sang qui coule de mes veines que jamais je ne trahirais les Uchiwa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Leader du clan Nara - UTS's Admin
Nara Shikaku


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Nindô : Empecher tout massacre inutile
Clan : Nara
Armes : Mon mental suffit
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Présentation Uchiwa Irol [terminée] Left_bar_bleue80/100Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Présentation Uchiwa Irol [terminée] Left_bar_bleue5/5Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitées: Fûuton + Raiton

Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Irol [terminée]   Présentation Uchiwa Irol [terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

Mise en page :

07/10 – 7
Mise en page assez bonne, sauf le rouge qui m’a fait mal aux yeux. Essaye de ne pas utiliser des couleurs trop flashi.

Synthaxe :

04/10 - 7
Des phrases parfois trop longues. Des fois tu changes complètements de sujet dans la même phrase. Des phrases trop simplissimes et beaucoup de répétition. Tu ne fait pas d’espace avant les deux points et pour moi tu met beaucoup trop de « ! ». La dernière phrase notamment. Il y a des temps assez mal choisit et parfois tu n’accorde pas les verbes et tout sa.

Orthographe :

05/10 - 12
Beaucoup trop de faute pour si peu de lignes. Tu oublies souvent les accents. Des fautes d’accords avec les pluriels et singulier.

Interêt du test rp :

03/10 - 8
Beaucoup dessus par ce récit. Tu te bats contre un homme, sa d’accord, mais tu le bats trop facilement alors que tu n’es même pas ninjas. Bon après tu explique que tu sais pas comment cela t’es venu ce qui est bien. Mais le plus gros problème c’est que tu deviens Uchiwa alors que tu n’es même pas Uchiwa dés le départ. Tu dis qu’après du possède le sharingan, mais pour ma part je vois pas comment tu pourrais l’avoir si tu n’es pas un pur sang. Bref ton idée était pas mal, mais tu aurais pu détailler le comment tu as eu le sharingan (par une opération par exemple :p)


Niveau aprés évaluation : 34
Niveau de base : 34
Niveau actuelle : 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Uchiwa Irol [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Irol [terminée]   Présentation Uchiwa Irol [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uchiwa Irol [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Irol's design
» Tente de Irol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser