Naruto : Uchiwa Taï Senju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]

Aller en bas 
+3
Uchiwa Ryoma
Amadare Uchiwa
Uchiwa Madara
7 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue80/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

    La première réunion stratégique pouvait avoir lieu à présent. Le clan Uchiwa était suffisement entrainé pour pouvoir réellement avancer sur le champ de bataille.
    Madara avait ses projets et il était temps de les révéler au clan.

    La cloche de la grande place sonna, demandant le rassemblement général des forces armées. Madara se tenait sur une estrade en bois fabriqué très rapidement pour l'evênement, et un immense panneau fiché derrière lui représentait la carte du champ de bataille. Légèrement en arrièrre de Madara, sur la droite, se tenait Rukyo : Kage du clan Uchiwa... La présence des deux chefs militaires ne pouvait indiqué qu'une chose : La bataille est imminente !


[Hrp:] Je demande à ce que tout les Uchiwa post au moins une fois ici. Votre prmeier ordre de btaille vous sera donner et vous serez reparti en équipe pour une première mission [/Hrp]


Dernière édition par Uchiwa Madara le Dim 22 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Amadare Uchiwa
Ninja du Clan Uchiwa
Amadare Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Armes : katana , kunai , shuriken .
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue20/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:06

Amadare ,était dans sa tente Antrain d'examiner des carte il entendit la cloche sonner au moment il leva la tête, mit a pêne ses chaussures ,et pris son menteaux, il courut dehors il pris la rue qui menait au Park .Il s'arrêta un peux pour se reposer il s'assit sur un banc et il appuyât sur sa jambe gauche pour se remettre debout et il commença a marcher lentement alors une ou deux minute après, il recommença a courir il tenais dans sa main le katana de son père, il arriva enfin madara était sur l'estrade en bois l'endroit était éclairé et le jeune homme commença a avancer en mettant sa main devant ses yeux, alors il regarda madara dans ses yeux en levant la tête le jeune homme n'était un peu plus haut que l'estrade et il commença a dire :

" quesqu’il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ryoma
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Ryoma


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue74/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43

Comme à son habitude, Ryoma était sur le point de méditer lorsqu'il entendit cette cloche retentir. Sans s'affoler, il se releva puis se saisit de sa lame qui jonchait le sol et la rangea instinctivement dans son fourreau dorsal... Puis d'un geste ample, il balaya la longue mèche blanche qui se baladait sur le coté droit de son visage. Jetant un bref regard sur sa tente, le Uchiwa déposa sa main sur la toile qui servait de porte et d’un mouvement sec , Ryoma tira ce tissus sur l’un des côtés de l’armature de la tente. Une fois ouverte, l’homme progressa alors en direction du lieu de réunion… En route il traversait l’allée qui menait droit à la grande salle. Quelques maisons mais énormément de tentes jonchaient le chemin en terre. Ryoma s’arrêta un instant.

*Encore ces chiens de Senju ! J’espère que je serais envoyé sur le front !*


Il reprit alors sa route. Quelques minutes après, le détenteur du Sharingan arriva au point de rendez vous ! Deux personnes étaient présentes… Le leader du clan et un autre Uchiwa. Il passa devant ce dernier sans lui adresser un regard ni même un mot. Il n’avait pas le temps pour ses futilités. Devant Madara, il se courba quelque peu en signe de respect attendant une quelconque réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Irol
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Irol


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Nindô : Détruire le clan Senju
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue34/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:21

Alors qu'il venait à peine de se lever, Irol fut attirer par un bruit de cloche. En effet, le chef du camp, Uchiwa Madara, rassemblait toutes ses troupes. Le petit Uchiwa, malgré sa flemmardise, s'habilla et prit son petit déjeuner. En sortant de chez lui, la cloche avait arrêté de sonner et tous les soldats se mirent en demi-cercle autour de Madara. En retard, le jeune garçon accéléra le rythme pour ne pas louper tout le discours du chef.

- Mes chers compagnons, l'heure est venu, il faut dès lors commencer à prendre des points de contrôles avant les Senju et les Nara. Seul par se moyen nous gagnerons.


Tous les Uchiwa débâtaient sur ce mouvement de troupes. Mais une grande majorité fut partante, même carrément aucun ne refusa.
Revenir en haut Aller en bas
Amadare Uchiwa
Ninja du Clan Uchiwa
Amadare Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Armes : katana , kunai , shuriken .
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue20/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Le jeune partenaire du sharigan cria :

"qu'attendons nous alors "

Le jeune shinobi n'était pas depuis beaucoup de temps ninja il n'avait aucune expérience sur le térain mais il avait quelque chose contre les senjus , il repemsa a tout ce année il bessa la tête tristement et lacha un soufle . Le peux qui connaissait des senju lui donnai de la haine il toucha son katana et repença à son père . et recommença à parler sur le ujet alors il s'assit se mit la main dans les cheuveux et releva la tête il se forçat a sourir pour le pas montré sa tristesse qu'il avait . Alors il se releva et s'avença près de Madara et leva la tête il était fier d'être a ses coté .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rukyo
Kage du Clan Uchiwa
Uchiwa Rukyo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue88/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:58

Le Mangekyû Sharingan Eternel... comment avais-je pus l'obtenir ?!? Le fruit de mon entraînement de trois mois ou bien l'accumulation de mes mésaventures ces dernières années ? Je n'en savais trop rien. Epuisé par cette nouvelle, je rentra sous ma demeure... Tss, comme si je pouvais nommé cette vulgarité une demeure... J'étais donc rentré sous ma tente et comme j'étais épuisé, je me posa sur mon lit, ferma mes yeux et me laissa bercer par la mélopée de Morphée. J'étais bien moi, les yeux fermés, mon énergie revenant dans mon corps, mon âme enfin sereine... mais quelque chose perturba ma tranquillité. Lentement j'ouvris mes yeux et je me concentra pour savoir quel était ce bruit. C'étaient celui des cloches... un intrus ? Non... L'agitation se faisait entendre, mais ce n'était pas celle d'une invasion.

Lentement, je releva mon dos du lit, puis posa mes pieds au sol pour me mettre debout. Une fois en position, je me rhabilla et prépara mes affaires : kunaï, shuriken, corde, bombes fumigènes, parchemins explosifs, mon katana Zanmato et bien sûr... Loveless, mon livre dramatique. Une fois prêt, je cacha mes affaires sous ma tenue noire, cette dernière possédant des poches intérieures. Je quitta ma tente et me dirigea vers le lieu du rassemblement. Plusieurs Uchiwa étaient présents, parmi eux, un jeune homme visiblement pressé du début de la mission.


    o Du calme jeunot, ou tu vas te faire tuer bien vite, croîs moi !


Le jeune surexcité commençait à s'approcher un peu trop de Madara-san à mon goût. Je mis ma main devant son torse, afin qu'il comprenne qu'il devait cesser de se mouvoir. Un autre arriva en haletant, visiblement, il voulait ne pas arriver en retard au discours de notre Leader... Quel jeune homme très respectueux. Enfin un autre arriva encore et il fit le seul, du moins le seul que je remarqua, à s'incliner devant notre chef. Lui aussi était très respectueux. Je quitta alors le groupuscule de membres du clan s'étant regroupés devant notre Leader et je fus celui qu'on remarquait le plus... A près tout, j'étais devant tous les autres rien de plus simple. Afin de ne pas montrer un signe d'affront envers Madara-san, je me prosterna devant lui et dit de ma voix la plus calme et la plus dévoué.

    o Kage du clan Uchiwa, Uchiwa Rukyo. J'attends vos instructions avec impatience, Madara-sama.


Notre bon Leader me salua et m'invita à venir siéger à sa droite, chose que je fis immédiatement. J'observais la foule et je voyais à quel point le clan était nombreux, mais loin de là, prêt à combattre et à mourir pour Madara-san... et pour moi aussi... La place dont je voulais était exactement tout ce que j'imaginais : un vrai paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Amadare Uchiwa
Ninja du Clan Uchiwa
Amadare Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Armes : katana , kunai , shuriken .
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue20/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Amadare, étant très fatiguer regarda le jeune homme a se qui paraissais s'était le kage ,du vilage il avala un peu de sa salive, il s'assit partaire son dos droit fesait penssait au techenique de méditation ,il mit son katana a sa droite ,et se mit la tête dans sa main ,
il pensa bien qu'il était le plus nule de tout les uchiwa ,qui était içi mais bon il avait la premiere forme de sharigan et je vous le dit il voulais avoir la deuxiemme ,il s'ennuiais il attendais qu'on lui dise ou aller .

Il regarda autour de lui le soleil était très fort Amadare avais malle a la tête il se releva a l'aide de son katana qui était a sa droite il enleva son manteaux et le posat par terre . IL bailla un peu et regarda autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Irol
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Irol


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Nindô : Détruire le clan Senju
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue34/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

Au bout de quelques minutes d'attentes, Irol commençait déjà à perdre patience. Tous les membres étaient là, tous sauf un. Voilà une heure que le chef nous avait demandé de nous réunir, mais personne ne vit arriver le retardataire. Le temps perdu était précieux, car nos opposants avaient déjà conquit au moins un territoire et les Uchiwa, aucun !

- Je ne pense pas qu'il va venir, vu l'heure, il doit encore être en train de dormir, quel faignant. Il bat (presque) tous les records.

Tous les membres commençaient à perdre patience, ils avaient tous envies d'action et de conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shin
Leader du clan Kaguya
Kaguya Shin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Nindô : Me battre jusqu'à ce que la mort vienne me chercher sur un champ de bataille.
Clan : Kaguya
Armes : Mes os, bien évidemment.
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue92/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (92/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées:

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

    "Senju ou Nara, cela importe peu. Tout ce que nous voulons, c’est nous battre."

Ces quelques mots firent taire les murmures qu’il y avait. Qui pouvait donc parler avec une telle arrogance et un tel désintéressement du but des Uchiwa ? Certainement pas un membre du clan, qui jamais n’aurait osé dire ce genre de chose. Quelqu’un qui souhaitait juste se battre et qui se trouvait dans le campement des Uchiwa. Il y avait bien des personnes qui correspondaient à cette description. Des personnes qui ne vivent que pour se battre, ayant la paix et le calme en horreur. Des personnes qui ne se battaient pas pour des idéaux, ou pour se hisser le plus haut possible, mais seulement par envie. Ces personnes là n’étaient liées aux Uchiwa que par une récente alliance, donc les termes exacts n’étaient connus que par peu de monde. Le clan Kaguya, voila qui étaient ces personnes, ces guerriers. Et celui qui venait de parler n’était autre que leur chef, Kaguya Shin qui, comme à son habitude, n’avait que faire des principes et de l’éthique et qui préférait dire ce qu’il pensait, en l’occurrence qu’il se moquait de l’identité de ses adversaires du moment qu’il en avait.

Sans même se préoccuper des membres du clan au Sharingan, le nouveau venu avança en direction de leur chef, Madara, la personne avec qui il s’était allié. Bien qu’il ne se sentait pas vraiment inférieur à lui, la supériorité numérique des Uchiwa et le fait que eux au moins avaient un idéal faisaient qu’il était le mieux placé pour diriger cette alliance, en quelques sortes, même si le Kaguya n’hésiterai pas à les refuser s’ils ne lui convenaient pas. Plus jamais il ne serait le chien de quelqu’un. Enfin bon, il arriva devant l’Uchiwa, dont il distinguait à peine la silhouette au travers de son bandeau. Maintenant le silence pendant quelques secondes, il se mit finalement à parler.


    "Tu sais que nous sommes prêt à aller nous battre depuis le début. Nous attendons simplement tes instructions, en espérant pour toi qu’elles vont nous convenir."

Que d’aimables paroles envers le chef des Uchiwa, sans aucune marque de politesse, pas même un salut ou autre chose témoignant du respect. Mais ce manque d’amabilité n’avait pas l’air de choquer Shin, si seulement il l’avait remarqué. De toutes façons, comme il a été dit précédemment, il s’en moquait totalement et n’attachait aucune importance à cela. Enfin, après avoir délivré son message, il alla se mettre derrière Madara, à sa gauche, donc en opposé de l’autre Uchiwa. Sans aucune gêne, il s’appuya même contre le bord de l’immense carte placée à cet endroit, et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aram
Ninja du Clan Uchiwa
Uchiwa Aram


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Nindô : Aucun en particulier
Clan : Uchiwa
Armes : Un Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue38/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Kâton

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:06

Aram venait à peine d’entrer, ses pas le guidant vers ses quartiers en premiers lieux, une tente qui devait être bien sommaire si elle n’était pas partie au vent évidement… … qu’entendit-il alors un sont mais aussi un soupir, son propre soupir d’exaspération comment se pouvait-il qu’une réunion soit si rapidement lancer? Enfin cela ne lui ferait pas plus de mal d’en apprendre plus sur la situation.

Ainsi le ninja se mit-il en route pour la grande place lieux ou, la réunion qui ne lui importait guère se tiendrait. Chemin faisant il salua quelques connaissance qui semblaient se souvenir de lui mais dont les visages lui était non familier, il fallait dire qu’avec son caractère il n’était pas du genre très sociable, son teint taciturne et son éloignement n’arrangeait pas les choses, et faisait même faisait fuir les jeunes gens de son âge dès sa vu.


**Prfff qu’elle importance d’avoir des amis si c’est pour les voir mourir comme des chiens? Non je suis bien mieux seul et sans attache désormais. Humpff, voilà qui est fortement comique. Je commence à avoir des conversations mentales maintenant. **

Trouvant bientôt le lieu de réunions il remarqua en premier que… …celui-ci semblait bondé d’Uchiwa, mais aussi de membres d’autre clan tel celui dont il ne se souvenait jamais de leur nom, les Kaguya? Enfin, c’était encore une chose de plus à rajouté dans sa liste de stupidité humaine, clairement il ne pouvait concevoir que ce lot d’êtres vivants ici rassemblés pour concevoir un plan de bataille ou du moins, pour en apprendre plus sur le sujet de cette guerre. Au moins cette fois s’exprima-t-il même si cela était pour une si courte prise de parole.

-Salut.

C’était tout? Un simple salut que pensait-il donc pour ainsi être aussi impoli envers tout ce beau monde quoi que certain n’auraient peut-être pas mérité cette politesse mais il n’en savait rien. De toute manière il n’était que très peux au courant des grades au sein de son clan même ne retrouvant en ce haut lieux aucun visage qu’il puisse avoir déjà vu et puis après tout il n’était qu’un homme engager dans un conflit qui le dépassait alors pourquoi vouloir fraternisé avec de purs inconnus?

On voyait bien cependant que très peu des membres de cette petite assemblée était de son avis certains semblaient même excité a l’idée de se battre? Quelle sot idée, se battre pour se battre n’apporterait rien de bon et même les buts actuel du clan lui semblait bien stupide en fait mais bon peut-être y avait-il une autre vérité sous ses actes. La noblesse ne guidait certainement pas ses pas, mais la force non plus, ainsi résigné une bonne fois pour toute le jeune Uchiwa écouta ce que les hauts placés du clan avaient à offrir comme manière de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue80/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

Ca y est, le clan entié était réuni. A la demande de Madara, même Shin s'était présenté lors de l'appel de la cloche : l'appel qui marquait le début des opérations.

    " Bonjour à tous, Uchiwa ! "

Il tourna respectueusement la tête vers Shin qu'il salua à part en lui répondant à ses paroles d'un air renfrogné.

    " Nous partons sur le front, aucune chance que cela vous deplaise, vous qui êtes frillant de bataille..."

Et c'est d'ailleur bien pour ça qu'il avait accepté l'alliance avec les Kaguya. Qui n'aurait pas rêvé d'une véritable machine à tuer à ses côtés en ces temps difficiles ?
Il jeta un rapide coup d'oeil à Rukyo et se tourna de nouveau vers son clan qui s'impatientait rapidement.

    " Nous partons dès à présent, tous ! "

Il pointa son doigt sur la zone la plus proche au nord de leur frontière. Tous remarquèrent que cette zone était frontalière à la zone que tenait les Nara, ce qui provoqua un mouvement de joie.

    " Nous aurons tous aux collines, cette zone frontalière avec les zones Nara ne doivent pas tomber dans leur main, nous devons absolument prendre l'avantage sur cette zone ! "

Il pointa ensuite une nouvelle zone de la carte, plus à l'Est.

    " Une équipe partira ensuite prendre les plages de l'Est. De cette façon, vous remarquez que nos frontières seront totalement protégées et que l'ennemi aura toute les difficulté pour passer. Voici comment se composeront les équipes. "

Il déroula un parchemin qu'il avait préalablement préparé en suivant les entrainements de chaque Uchiwa. Il connaissait parfaitement leur point fort et faible et les avaient donc reparti par équipe.

    " L'équipe Ichi restera sur les collines. Cette équipe est composée de moi-même ; Kaguya Shin et j'ai des raisons particulières pour cela (il s'était préparé à des commentaires quant à la liaison des deux chefs de clan dans la même équipe) ; Amadare Uchiwa et Uchiwa Irol ! L'équipe Ni sera composé de Rukyo, Kage de cette équipe ; Uchiwa Aram et Uchiwa Ryoma !
    Nous partons dès à présent ; je pars en tête afin de m'assurer qu'aucun ennemi ne soit présent dans la zone. Bonne chance à tous, Shinobis !
    "

Sans plus attendre, Madara fit un signe de tête à Rukyo et Shin et disparu dans un volupte de fumée.

[Hrp:] Je post en premier aux collines, j'attend que vous aillez ensuite tous répondu en installant votre tente par exemple. Je rappel que nous ne pouvons prendre qu'une seule zone par jour et que la division pour la prise de la plage ce fera plus tard. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Uchiwa Madara
Leader du clan Uchiwa - UTS's Fondateur ~ Absent
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nindô : Détruire le clan Senju...
Clan : Uchiwa
Armes : 1 Katana / Kunai / Shuriken
Date d'inscription : 17/06/2008

Niveau
Niveau:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue80/100Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinitées: Katon - Raïton

Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:00

[Hrp:]Vous vous êtes perdu ou quoi ? :/
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com/collines-f20/un-drapeau-aux-couleurs-de-leurs-yeux-t133.htm#450 on vous attend depuis un bout de temps x) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwavssenju.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]   Réunion stratégique [Tout les Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion stratégique [Tout les Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Clan Uchiwa
» Uchiwa Rukyo
» Coin des devinette d'un Uchiwa
» Techniques du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Uchiwa Taï Senju :: Zone Uchiwa :: Campement Uchiwa :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser